" Tu lis des mangas ? " " Non je prefere les adaptations animés "
Gros lecteur de livres et de mangas (depuis n'enfance ). Les animes c'est pour les vieux casu en retard qui découvrent 3 ans aprés et sont en mode hype ( one punch man par exemple ).
Les animes n'existent que parce qu'il y a des fans de mangas. Donc à partir de là c'est tout vu. Je vous le dis si vous n'aviez pas compris ON DECIDE DE CE QUE VOUS ALLEZ REGARDER EN ANIME.
Alors que le fans de manga peut lire ce qu'il veut le fan d'anime ne verra que ce qui a plu aux fans de manga. Par conséquent il bouffe ce qu'on lui donne il a pas le choix.
C mieu kan sa bouge. Cette médiocrité intellectuel.
Le 07 juillet 2018 à 12:51:17 nutaku a écrit :
Tu aimes les mangas ? Oui je lis des scan sur mon ordinateur
ceci bordel
Le 07 juillet 2018 à 12:52:05 Firepunchigni a écrit :
Gros lecteur de livres et de mangas (depuis n'enfance ). Les animes c'est pour les vieux casu en retard qui découvrent 3 ans aprés et sont en mode hype ( one punch man par exemple ).Les animes n'existent que parce qu'il y a des fans de mangas. Donc à partir de là c'est tout vu. Je vous le dis si vous n'aviez pas compris ON DECIDE DE CE QUE VOUS ALLEZ REGARDER EN ANIME.
Alors que le fans de manga peut lire ce qu'il veut le fan d'anime ne verra que ce qui a plu aux fans de manga. Par conséquent il bouffe ce qu'on lui donne il a pas le choix.
Du coup toute les merdes moe loli qu'on se tape c'est grâce à vous ?
Exemple parfait d'une oeuvre sublimée par son adaptation animé
Plus récemment y'a made in abyss aussi
Donc arretez de cracher sur les animés, il réussissent pas toujours, mais c'est de la bonne pub, et quand c'est bien fait c'est juste magique
Le 07 juillet 2018 à 12:53:13 nutaku a écrit :
Gros lecteur de livres et de mangas (depuis n'enfance ). Les animes c'est pour les vieux casu en retard qui découvrent 3 ans aprés et sont en mode hype ( one punch man par exemple ).Les animes n'existent que parce qu'il y a des fans de mangas. Donc à partir de là c'est tout vu. Je vous le dis si vous n'aviez pas compris ON DECIDE DE CE QUE VOUS ALLEZ REGARDER EN ANIME.
Bah ... probablement, mais si vous lisiez des mangas vous auriez plus de choix, et vous seriez pas contraint de vous taper vos mérdes saisonniéres
Le 07 juillet 2018 à 12:53:13 nutaku a écrit :
C'est très bien le moe, t'as pas de goût.
"Oui, je lis des mangas et je mange des sushis"
Le 07 juillet 2018 à 12:58:49 TristeSolitude a écrit :
Ça dépend, par exemple l'anime Berserk est à gerber alors que le manga
Alors que par exemple MHA l'animation et les OST avec sont joussifs. Chacun ses préférences En revanche ceux qui préfèrent la VF à la VOSTFR ses déchets
MhA j'avais vu les premiers chapitre, j'en ai parler à des animefag ils en avaient rien à foutre, puis des années aprés sort l'animé "JPP TROP HYPE ALL MIGHT "
Parce que le manga...
Le 13 mai 2018 à 11:17:28 Toussaint_L a écrit :
Ceux qui, préférent les manga aux animés sont des kikoojap
ca dépend, berserk en manga >> berserk en anime et de loin, en faite ça dépend de la qualité de l'adaptation
Données du topic
- Auteur
- MakotsukiStyle3
- Date de création
- 13 mai 2018 à 11:16:25
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146