Topic de MakotsukiStyle3 :

" Tu lis des mangas ? " " Non je prefere les adaptations animés "

Je préfère les animes, surtout pour les scènes badass kikoo shonen, genre le nani mo nakatta de zoro, le coup de poing du cuck vs le mec musclé dans mha, la transformation en kyubi de naruto quand hinata se fait trouer (le bruit de battement de coeur avec l'oeil rouge qui se déforme) etc, la musique aide
Tu aimes les mangas ? Oui je lis des scan sur mon ordinateur :)

Gros lecteur de livres et de mangas (depuis n'enfance ). Les animes c'est pour les vieux casu en retard qui découvrent 3 ans aprés et sont en mode hype ( one punch man par exemple ).

Les animes n'existent que parce qu'il y a des fans de mangas. Donc à partir de là c'est tout vu. Je vous le dis si vous n'aviez pas compris ON DECIDE DE CE QUE VOUS ALLEZ REGARDER EN ANIME.

Alors que le fans de manga peut lire ce qu'il veut le fan d'anime ne verra que ce qui a plu aux fans de manga. Par conséquent il bouffe ce qu'on lui donne il a pas le choix.

C mieu kan sa bouge. Cette médiocrité intellectuel.

Le 07 juillet 2018 à 12:51:17 nutaku a écrit :
Tu aimes les mangas ? Oui je lis des scan sur mon ordinateur :)

ceci bordel

Le 07 juillet 2018 à 12:52:05 Firepunchigni a écrit :
Gros lecteur de livres et de mangas (depuis n'enfance ). Les animes c'est pour les vieux casu en retard qui découvrent 3 ans aprés et sont en mode hype ( one punch man par exemple ).

Les animes n'existent que parce qu'il y a des fans de mangas. Donc à partir de là c'est tout vu. Je vous le dis si vous n'aviez pas compris ON DECIDE DE CE QUE VOUS ALLEZ REGARDER EN ANIME.

Alors que le fans de manga peut lire ce qu'il veut le fan d'anime ne verra que ce qui a plu aux fans de manga. Par conséquent il bouffe ce qu'on lui donne il a pas le choix.

Du coup toute les merdes moe loli qu'on se tape c'est grâce à vous ? :)

La plebe qui préfère mater les animes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Hajime no ippo qui met en pls les mangafag :rire:
Exemple parfait d'une oeuvre sublimée par son adaptation animé :ok:
Plus récemment y'a made in abyss aussi :ok:
Donc arretez de cracher sur les animés, il réussissent pas toujours, mais c'est de la bonne pub, et quand c'est bien fait c'est juste magique :ok:

Le 07 juillet 2018 à 12:53:13 nutaku a écrit :

Bah ... probablement, mais si vous lisiez des mangas vous auriez plus de choix, et vous seriez pas contraint de vous taper vos mérdes saisonniéres :)

Du coup l'auteur t'as raté ton bac ? :(

Le 07 juillet 2018 à 12:53:13 nutaku a écrit :

C'est très bien le moe, t'as pas de goût.

Rares sont les adaptations supérieures à leurs matériaux de bases. Après tout un anime n'est qu'une simple vulgarisation
"Tu es bon lecteur et tu connais bien la culture japonaise ?"
"Oui, je lis des mangas et je mange des sushis"
Ça dépend, par exemple l'anime Berserk est à gerber alors que le manga :bave:
Alors que par exemple MHA l'animation et les OST avec sont joussifs. Chacun ses préférences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489240447-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara9.png En revanche ceux qui préfèrent la VF à la VOSTFR ses déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480181346-picsart-11-26-06-05-23.jpg
Owi je vais acheter tous les mangas hentai que je trouve comme ça dans le futur sur J-One ils passeront que ça :bave:
Y'a de très bon animés comme Hxh,Fmab :oui:
Ce sont des mediums differents, la comparaison est aussi stupide que la rivalité livre/film. Apprenez à apprécier les deux les kj

Le 07 juillet 2018 à 12:58:49 TristeSolitude a écrit :
Ça dépend, par exemple l'anime Berserk est à gerber alors que le manga :bave:
Alors que par exemple MHA l'animation et les OST avec sont joussifs. Chacun ses préférences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489240447-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara9.png En revanche ceux qui préfèrent la VF à la VOSTFR ses déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480181346-picsart-11-26-06-05-23.jpg

MhA j'avais vu les premiers chapitre, j'en ai parler à des animefag ils en avaient rien à foutre, puis des années aprés sort l'animé "JPP TROP HYPE ALL MIGHT " :)

C'est la aussi que les jeans HxH se réveillent normalement :ok:
Parce que le manga... :malade:

Le 13 mai 2018 à 11:17:28 Toussaint_L a écrit :
Ceux qui, préférent les manga aux animés sont des kikoojap

ca dépend, berserk en manga >> berserk en anime et de loin, en faite ça dépend de la qualité de l'adaptation :ok:

Données du topic

Auteur
MakotsukiStyle3
Date de création
13 mai 2018 à 11:16:25
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 211