" Tu lis des mangas ? " " Non je prefere les adaptations animés "
aurevoir
Le 13 mai 2018 à 11:17:28 Toussaint_l a écrit :
Ceux qui, préférent les manga aux animés sont des kikoojap
ce sont deux médias différents la comparaison n'a paq lieu d'être
Et le first mha est mieux en manga
Non non, ceux qui préfèrent les animés sont des kikoojap, d'ailleurs ils n'hésitent pas a sortir leurs PHRASES d'animes préférées en JAPONAIS. Le manga tu le lis en Français sans jamais avoir entendu de japonais garçon.
Tout dépend de la qualité de chaque support
D'une manière générale je préfère les version animés au manga mais souvent il y a le facteur temps visionnage en faveur de la version papier qui est non négligeable. Mais là ou il y de vrais problèmes c'est surtout quand certaines version animées sont tellement précipitées que tout en devient confus.
Par exemple la version animée d'Overlord ou Grancrest Senki est vraiment chiante car tout est accéléré et on perd moult détail et si on le lit pas la version papier à côté l'univers semble brouillon.
D'un autre côté certaines version papier sont tout simplement ignobles alors que l'équivalent animé est grandement réalisé (ex: Devilman, Mob psycho 100).
Tout ça pour dire que ça dépend des goûts et des couleurs (en plus de la qualité générale des supports).
C'est le contraire
c'est l'inverse justement car le format animé détruit tout, il n'y a plus rien d'artistique, des choses remplis d'émotions se retrouvent bidonné etc... En plus tu les vois tous avec leurs my anime list...
D'ailleurs nombre de mangas écrits se voient changé par la version animé qui changent la fin, détruisent des passages entier etc...
Le 13 mai 2018 à 11:29:12 gtestard a écrit :
Ceux qui, préférent les manga aux animés sont des kikoojapc'est l'inverse justement car le format animé détruit tout, il n'y a plus rien d'artistique, des choses remplis d'émotions se retrouvent bidonné etc... En plus tu les vois tous avec leurs my anime list...
D'ailleurs nombre de mangas écrits se voient changé par la version animé qui changent la fin, détruisent des passages entier etc...Le 13 mai 2018 à 11:28:17 HenriLagant7 a écrit :
Ceux qui, préférent les manga aux animés sont des kikoojapC'est l'inverse, connard
On est tous d'accord
Non je suis pas kikoo jap je lis très peu de anga , et je regarde aucuns animé. Mais faut se rendre à l'évidence c'est nul les animés, les animations les voix l'histoire originale non suivit etc.
Données du topic
- Auteur
- MakotsukiStyle3
- Date de création
- 13 mai 2018 à 11:16:25
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146