Papacito provoque Soral en duel
soral c'est le premier a courir a la sacre bleuence , quand il a frapper conversano juste parceque se dernier le respect pas sur internet , alors que conversano ne fait de boxe
donc je vois pas le probléme , pour une fois qu'il a quelqu'un a son niveaux devant lui
Le 11 mai 2018 à 13:50:51 Volk76 a écrit :
Soral a frappé Conversano il y a pas si longtemps encore, alors je vois pas en quoi l'âge est une excuse, Soral insulte il doit assumer et accepter le combat
60 ans en plus c'est que dalle, les mecs ils pensent qu'à 60 ans tu ressembles à Pierre Bergé. N'importe quel daron du village de 60 ans est capable de mettre une paire de claque à un Jean-Kevin.
Soral est un sportif qui se maintient en forme, il a une bonne santé pour un mec de son âge.
Puis Soral a laminé Conversano.
Non c'est juste que les soraliennes flippent parce que objectivement Papacito est capable de lui refaire la gueule à l'aise
Le 11 mai 2018 à 13:53:06 VengupIII a écrit :
Ce microcosme de dissident qui passe son temps à s'insulter entre eux comme des gamins de cité
Il est clair que la dissidence française manque d'un homme sérieux, droit et chaismatique, Soral aurait pu l'être mais il est beaucoup trop colérique et manque de retenue.
De l'autre il s'est tellement fait mettre en pls que je comprends que sa seule defense soit de vouloir la violence, si on prend en plus en compte le fait que Soral se vante souvent d'avoir puncher Conversano il peut pas refuser.
Le 11 mai 2018 à 13:55:31 Volk76 a écrit :
En combat je suis quasiment sûr que Papacito le pilonne facilement, mais j'espère qu'il n'y aura pas de représailles car les toutous de Soral auraient la haine de voir leur gourou humilié...
T'inquiète, Soral acceptera jamais de la vie.
Papacito est plus grand, plus lourd, plus jeune avec 10-12ans d'anglaise en amateur. Soral peut pas gagner.
Le 11 mai 2018 à 13:56:01 LegoatisLebron a écrit :
D'un côté Soral a 60ans donc je comprends pas l'interet de vouloir le combattre
De l'autre il s'est tellement fait mettre en pls que je comprends que sa seule defense soit de vouloir la violence, si on prend en plus en compte le fait que Soral se vante souvent d'avoir puncher Conversano il peut pas refuser.
D'où il s'est fait mettre en pls ?
A part se faire appeler Kippacito et dire que c'est un agent d'Israël, il y a rien eu, on appelle pas ça une pls
Le 11 mai 2018 à 13:56:16 siccboi a écrit :
combat d'infirmes
Montre nous ton physique pour voir
Le 11 mai 2018 à 13:56:44 infracave a écrit :
En combat je suis quasiment sûr que Papacito le pilonne facilement, mais j'espère qu'il n'y aura pas de représailles car les toutous de Soral auraient la haine de voir leur gourou humilié...T'inquiète, Soral acceptera jamais de la vie.
Papacito est plus grand, plus lourd, plus jeune avec 10-12ans d'anglaise en amateur. Soral peut pas gagner.
Ah ouais puis les faux diplômes de boxeurs de Soral ça doit pas aider
En combat je suis quasiment sûr que Papacito le pilonne facilement, mais j'espère qu'il n'y aura pas de représailles car les toutous de Soral auraient la haine de voir leur gourou humilié...
C'est une quasi évidence, mais Soral pourra toujours s'excuser d'avoir 60 piges et 20 kilos en moins.
Données du topic
- Auteur
- cherchezic
- Date de création
- 11 mai 2018 à 05:14:25
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 324