Topic de cherchezic :

Papacito provoque Soral en duel

Soral est fort à ce genre de guéguerre. Il a un talent à tourner en ridicule ses adversaires et à les détruire. Papacito à part serrer les biceps il peut rien faire. D'autant plus que Soral est protégé par ses gardes du corps, il court aucun risque. On peut pas tester Soral à ce jeu là :ok:
Il y a pas d'age pour la bagarre. Rappelons que Mayweather était bien plus agé que McGregor.

Le 11 mai 2018 à 05:36:01 Hadvar3 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 05:35:11 FrankPopers a écrit :
photo de la femme de papacito pour un ami

Sa ((femme)) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525823130-4db11f33-4628-4dc0-837f-0025c5cc1ba3.jpeg

elle a une bite sa femme non? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526041534-1462975854-enzo-smiley.png

Le 11 mai 2018 à 14:24:26 MiamiFlagolet a écrit :
Il y a pas d'age pour la bagarre. Rappelons que Mayweather était bien plus agé que McGregor.

Il acceptera jamais soral au cas ou, il prendrais jamais le risque de perdre toute sa fanbase s'il perdait, stop feed

Le 11 mai 2018 à 14:23:13 G39S-BP9-K1X6 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:21:39 07h11 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:19:54 G39S-BP9-K1X6 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:17:04 07h11 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:11:17 G39S-BP9-K1X6 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:09:12 07h11 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:05:08 G39S-BP9-K1X6 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:03:20 ArchiBalle a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:01:08 G39S-BP9-K1X6 a écrit :
Ceux qui parlent de l'age je vois pas le rapport ... Il se comporte en homme il assume en homme quel que soit son age

Quand un chiwawa cherche la bagarre tu l'ignores :noel:

Ca s'apelle ne pas avoir de couilles

Ça s'appelle avoir un cerveau

Les papacitistes vous avez le niveau intellectuel des petites racailles de cité

Quand on cherche a merde on assume , et quand on se dit viril on assume aussi quel que soit son age , il a bien frappé un phasme . Quand on parle de virilité de muscles et qu'on se permet d'insulter le camp adverses faut assumer un moment non ?
C'est pas une question d'etre pro ou anti c'est pour la cohérence des propos de soral

Papacito devrait assumer son homosexualité refoulée, au lieu de faire le chaud en proposant un combat contre quelqu'un qui a 60 ans. Il démontre une seule chose en le défiant ainsi : sa connerie profonde.

avoir 60 =/= devenir une victime , regarde roppers , il a pas de couilles c'est tout

Roppers n'a jamais fait aucun combat

C'est pour mettre en évidence que avoir 60 ans n'est pas la fin du monde :) mais je comprends que tu n'ai plus d'arguments

60 ans vs 30 ans, mais on se sent honorable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 11 mai 2018 à 14:21:35 Iwaskangz a écrit :
Papacito est pas gay

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le problème c'est que Soral a 60 balais, si Papacito le frappe il sera insulté de lâche, si il ne répond pas il sera insulté de lâche, je pense que Soral devrait accepter l'invitation du raptor et débattre dans la courtoisie, là je suis persuadé que Soral ne tentera pas ce qu'il a fait à Conversano, mais connaissant Soral qui a bien plus de culture qu'eux sa fera comme le live catastrophique avec Delavier mais en beaucoup plus pertinent et moins malaisant, si Soral accepte raptor devrait par exemple inviter Delesquen histoire de faire élever le débat et de pas avoir que le père Soral qui parle pendant 3 heures sans réel opposition dans le camp d'en face :rire:
Quel loser ce papacito il a vraiment pas de cerveau
Le 18-25 qui colonise Twitter avec ses stickers XXL. Ptain vous allez me faire crever les keys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Parce que Soral est en perte de vitesse il utilise tous les procédés les plus degeulasses... J'espère que papacito qui est un choc type va lui fourre une branlée

Le 11 mai 2018 à 14:28:31 HtagMuse a écrit :
Parce que Soral est en perte de vitesse il utilise tous les procédés les plus degeulasses... J'espère que papacito qui est un choc type va lui fourre une branlée

Soral est plus populaire aujourd'hui qu'il l'était y a 1an ou 2 :ok:

Après un petit combat de boxe à la loyale pourquoi pas :hap: mais si le papacito se fait allumer par grand-père Soral il sera grillé à tout jamais :rire: alors que l'inverse Soral auras l'excuse de l'âge etc...
Soral a déconné point barre :hap:
Pas une seule fois Papacito and co ne l'ont insulté, ils lui ont même chacun rendu hommage disant qu'il avait formé leur pensée quand ils étaient plus jeunes. La seule chose qu'ils ont avancé était le fait que sa critique judéo-centrée tournait à vide et devenait nocive (cilisionistes etc).
Faut quand même rappeler que Soral aurait pu faire une chose très simple : répondre à leurs arguments par des arguments. Point. C'était fini. Dire "non je suis pas d'accord, le sionisme continue de nous nuire etc", et fin du game. Mais non, il est parti dans l'insulte, la provoc', la diffamation et surtout les coups bas avec Marsault et la femme de Papacito, faut qu'il assume.
Je sais pas si c'est le fait de pas avoir signer Marsault sur Kontre Kulture, ou le désir d'être tout puissant, mais il a déconné, et cela sans l'aide de personne :ok:
Soral n'a qu'à envoyer quelqu'un de ER plus jeune que lui.

PouIpoz
PouIpoz
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 mai 2018 à 14:12:24

Soral est un pseudo male alpha face a des baltringues en revanche contre un mec deter il a plus de couilles. Ca fait 6 ou 7 ans que ce mec n'a plus de crédibilité. Cela dit ca change rien au fait qu'il a pas mal apporté a la dissidence

Il n'a absolument rien apporté si ce n'est du buzz et des clash ridicules et un peu de visibilité pour certains! Au contraire, je penses profondément qu'il à été terriblement néfaste pour la "dissidence" francophone!

Je vous invite à écouter toutes les "Soraloscopie" de llp -> http://www.lelibrepenseur.org/soraloscopie-1-diagnostic-psychiatrique/
et de dl le livre: le mythomane. vous comprendrez à quel point tout cela s'est du flan.

Photos de la femme de kippacito ? Je les ai pas trouvées sur le VK de Soral :(
vous en voulez a papacito de proposer un combat dans les règles de l'art mais au bout d'un moment quand tu te fais enmerder par un blaireau comme Soral vous voulez faire quoi d'autre? Soral est peut etre plus vieux mais papacito a été gentil pour pas s'etre énervé bien avant , je le trouve vachement patient perso ....
puis Soral était tellement bon a l'époque ... je me demande comment il a pu tomber si bas , pitiez que Vincent Lapierre bouge d'ertv il mérite mieux
Pseudo supprimé

Le 11 mai 2018 à 14:31:42 ragafolk a écrit :
Soral a déconné point barre :hap:
Pas une seule fois Papacito and co ne l'ont insulté, ils lui ont même chacun rendu hommage disant qu'il avait formé leur pensée quand ils étaient plus jeunes. La seule chose qu'ils ont avancé était le fait que sa critique judéo-centrée tournait à vide et devenait nocive (cilisionistes etc).
Faut quand même rappeler que Soral aurait pu faire une chose très simple : répondre à leurs arguments par des arguments. Point. C'était fini. Dire "non je suis pas d'accord, le sionisme continue de nous nuire etc", et fin du game. Mais non, il est parti dans l'insulte, la provoc', la diffamation et surtout les coups bas avec Marsault et la femme de Papacito, faut qu'il assume.
Je sais pas si c'est le fait de pas avoir signer Marsault sur Ring, ou le désir d'être tout puissant, mais il a déconné, et cela sans l'aide de personne :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524390466-dfgdfg.png

Le 11 mai 2018 à 14:31:42 ragafolk a écrit :
Soral a déconné point barre :hap:
Pas une seule fois Papacito and co ne l'ont insulté, ils lui ont même chacun rendu hommage disant qu'il avait formé leur pensée quand ils étaient plus jeunes. La seule chose qu'ils ont avancé était le fait que sa critique judéo-centrée tournait à vide et devenait nocive (cilisionistes etc).
Faut quand même rappeler que Soral aurait pu faire une chose très simple : répondre à leurs arguments par des arguments. Point. C'était fini. Dire "non je suis pas d'accord, le sionisme continue de nous nuire etc", et fin du game. Mais non, il est parti dans l'insulte, la provoc', la diffamation et surtout les coups bas avec Marsault et la femme de Papacito, faut qu'il assume.
Je sais pas si c'est le fait de pas avoir signer Marsault sur Ring, ou le désir d'être tout puissant, mais il a déconné, et cela sans l'aide de personne :ok:

moué... Ta pas forcement écouter les live, mais c'est bien eux qui ont commencé à balancer des petites piques à droite et à gauche et parfois totalement injustifié voir haineux.

Le 11 mai 2018 à 14:33:14 C-Lest1 a écrit :
vous en voulez a papacito de proposer un combat dans les règles de l'art mais au bout d'un moment quand tu te fais enmerder par un blaireau comme Soral vous voulez faire quoi d'autre? Soral est peut etre plus vieux mais papacito a été gentil pour pas s'etre énervé bien avant , je le trouve vachement patient perso ....
puis Soral était tellement bon a l'époque ... je me demande comment il a pu tomber si bas , pitiez que Vincent Lapierre bouge d'ertv il mérite mieux

rien ne l'empeche d'en reprendre les rennes et de redonner gloire à d'anciennes idées

Soral qui va passer de dissident à di-sans-dents

Données du topic

Auteur
cherchezic
Date de création
11 mai 2018 à 05:14:25
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
324
En ligne sur JvArchive 102