Topic de cherchezic :

Papacito provoque Soral en duel

Le 11 mai 2018 à 14:27:11 Nefr a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:24:50 G39S-BP9-K1X6 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:23:30 Nefr a écrit :
Soral est fort à ce genre de guéguerre. Il a un talent à tourner en ridicule ses adversaires et à les détruire. Papacito à part serrer les biceps il peut rien faire. D'autant plus que Soral est protégé par ses gardes du corps, il court aucun risque. On peut pas tester Soral à ce jeu là :ok:

"Tu es un p​ersonne bien eduquée soumis au lobby sionniste " Destructeur assurément...

Factuellement ça marche. Au final c'est Kippacito et Ouslimani qui se font détester alors qu'ils ont pas commencé :rire: Les attaques de Soral peuvent être basses mais elles marchent terriblement :ok:

Ca ne marche absolument pas, ceux qui etaient pro Raptor le restent et ceux qui étaient pro Soral le restent

Le 11 mai 2018 à 14:32:13 Trilateral a écrit :
PouIpoz
PouIpoz
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 mai 2018 à 14:12:24

Soral est un pseudo male alpha face a des baltringues en revanche contre un mec deter il a plus de couilles. Ca fait 6 ou 7 ans que ce mec n'a plus de crédibilité. Cela dit ca change rien au fait qu'il a pas mal apporté a la dissidence

Il n'a absolument rien apporté si ce n'est du buzz et des clash ridicules et un peu de visibilité pour certains! Au contraire, je penses profondément qu'il à été terriblement néfaste pour la "dissidence" francophone!

Je vous invite à écouter toutes les "Soraloscopie" de llp -> http://www.lelibrepenseur.org/soraloscopie-1-diagnostic-psychiatrique/
et de dl le livre: le mythomane. vous comprendrez à quel point tout cela s'est du flan.

Ah oui c'est un dentiste obèse qui n'a jamais rien fait de sa vie qui va t'expliquer Soral ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Il a même pas un dixième de la culture et du parcours de Soral et il est connu uniquement parce qu'il l'a frequenté lui et dieudonné a une époque et maintenant il existe encore uniquement car il vient leur cracher dessus, beau signe de reconnaissance .

En plus de ca ce mec est totalement insignifiant, il a zéro buzz tout le monde s'en ballec de ce qu'il dit ce vieux random https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

G39S-BP9-K1X6
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 mai 2018 à 14:34:20

Le 11 mai 2018 à 14:33:14 C-Lest1 a écrit :
vous en voulez a papacito de proposer un combat dans les règles de l'art mais au bout d'un moment quand tu te fais enmerder par un blaireau comme Soral vous voulez faire quoi d'autre? Soral est peut etre plus vieux mais papacito a été gentil pour pas s'etre énervé bien avant , je le trouve vachement patient perso ....
puis Soral était tellement bon a l'époque ... je me demande comment il a pu tomber si bas , pitiez que Vincent Lapierre bouge d'ertv il mérite mieux

rien ne l'empeche d'en reprendre les rennes et de redonner gloire à d'anciennes idées

Lapierre n'est pas sur la même ligne que Soral! tout le monde le sait. Dans 2-3 ans c'est réglé!

Papacito est vraiment d'une pauvreté intellectuelle incroyable
Soral pointe du doigt l'évidence, les vrais antisystèmes se font condamner. Eux ne sont qu'un jouet marketing, du business, voila ce qu'ils font.

Le 11 mai 2018 à 14:31:42 ragafolk a écrit :
Soral a déconné point barre :hap:
Pas une seule fois Papacito and co ne l'ont insulté, ils lui ont même chacun rendu hommage disant qu'il avait formé leur pensée quand ils étaient plus jeunes. La seule chose qu'ils ont avancé était le fait que sa critique judéo-centrée tournait à vide et devenait nocive (cilisionistes etc).
Faut quand même rappeler que Soral aurait pu faire une chose très simple : répondre à leurs arguments par des arguments. Point. C'était fini. Dire "non je suis pas d'accord, le sionisme continue de nous nuire etc", et fin du game. Mais non, il est parti dans l'insulte, la provoc', la diffamation et surtout les coups bas avec Marsault et la femme de Papacito, faut qu'il assume.
Je sais pas si c'est le fait de pas avoir signer Marsault sur Kontre Kulture, ou le désir d'être tout puissant, mais il a déconné, et cela sans l'aide de personne :ok:

Illustration typique du minable d'internet qui croit suivre la dissidence en suivant des comptes twitter et des chaînes youtubes.
Soral a répondu sur le fond avec des arguments solides dans sa dernière émission Soral Répond sur ERFM.

Je propose un combat à l'épée, jusqu'au premier sang.

Au moins, il n'y a pas de problème de masse (Papacito est catégorie poids lourd et Soral poids léger)

Ayaaa les mecs qui prennent la dissidence au sérieux

Soral se faisait sodomiser par le père de son pote pour pouvoir crécher à Paris

Raptor déficient et sa bande sont des minables, des étrons né des délires de Soral et profite de la mode du moment pour vendre leurs merdes

Le gagnant est Soral qui pourra se victmiser tout en en appelant ses pigeons a lui faire des dons pour le soutenir

Quand à la bande ils vont moins rigoler quand l'équipe de ER vont fouiller les poubelles et les humilié par internet

Cimer la dissidence pour ce spectacle :cimer:

Ca vaut bien un duel, le fleuret a la main !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526039939-as.jpg

PantoufleDeter
PantoufleDeter
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 mai 2018 à 14:36:28

Le 11 mai 2018 à 14:32:13 Trilateral a écrit :
PouIpoz
PouIpoz
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 mai 2018 à 14:12:24

Soral est un pseudo male alpha face a des baltringues en revanche contre un mec deter il a plus de couilles. Ca fait 6 ou 7 ans que ce mec n'a plus de crédibilité. Cela dit ca change rien au fait qu'il a pas mal apporté a la dissidence

Il n'a absolument rien apporté si ce n'est du buzz et des clash ridicules et un peu de visibilité pour certains! Au contraire, je penses profondément qu'il à été terriblement néfaste pour la "dissidence" francophone!

Je vous invite à écouter toutes les "Soraloscopie" de llp -> http://www.lelibrepenseur.org/soraloscopie-1-diagnostic-psychiatrique/
et de dl le livre: le mythomane. vous comprendrez à quel point tout cela s'est du flan.

Ah oui c'est un dentiste obèse qui n'a jamais rien fait de sa vie qui va t'expliquer Soral ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Il a même pas un dixième de la culture et du parcours de Soral et il est connu uniquement parce qu'il l'a frequenté lui et dieudonné a une époque et maintenant il existe encore uniquement car il vient leur cracher dessus, beau signe de reconnaissance .

En plus de ca ce mec est totalement insignifiant, il a zéro buzz tout le monde s'en ballec de ce qu'il dit ce vieux random https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Va écouter se qu'il à a dire... Laibi donnes souvent de bonnes analyses et sa Soraloscopie et Naboscopie sont très bonnes!
et à se que je saches, Laibi était le premier à parler de Poupeto, des conivences avec le FN, de sa moto à plus de 100.000€, etc.

Le 11 mai 2018 à 14:03:04 Trilateral a écrit :
vous oubliez rapidement... Mukuna avait proposé à Soral un combat... ya jamais rien eu, Soral s'était chier dessus!
pareil avec Blanrue!

Soral n'est qu'une baltringue. il n'acceptera jamais (et criera au complot).

Du gros fake, des milliuers de fois ca a été prouvéque Mukuna était une petite chatte, Sora ll'a challengé sur facebook devant tous le monde et il l'a bloqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 11 mai 2018 à 14:38:25 Levcos a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:31:42 ragafolk a écrit :
Soral a déconné point barre :hap:
Pas une seule fois Papacito and co ne l'ont insulté, ils lui ont même chacun rendu hommage disant qu'il avait formé leur pensée quand ils étaient plus jeunes. La seule chose qu'ils ont avancé était le fait que sa critique judéo-centrée tournait à vide et devenait nocive (cilisionistes etc).
Faut quand même rappeler que Soral aurait pu faire une chose très simple : répondre à leurs arguments par des arguments. Point. C'était fini. Dire "non je suis pas d'accord, le sionisme continue de nous nuire etc", et fin du game. Mais non, il est parti dans l'insulte, la provoc', la diffamation et surtout les coups bas avec Marsault et la femme de Papacito, faut qu'il assume.
Je sais pas si c'est le fait de pas avoir signer Marsault sur Kontre Kulture, ou le désir d'être tout puissant, mais il a déconné, et cela sans l'aide de personne :ok:

Illustration typique du minable d'internet qui croit suivre la dissidence en suivant des comptes twitter et des chaînes youtubes.
Soral a répondu sur le fond avec des arguments solides dans sa dernière émission Soral Répond sur ERFM.

Soral ne fait jamais de débat, il parle tout seul pour ne pas etre contredit. Quand il fait un débat il monte un traquenard pour tabasser le mec en face qu'il choisit de façon qu'il ne puisse pas répliquer. Quand tu as confiance dans ton argumentation tu te confronte aux autres comme le fait Zemmour (et pourtant le mec il fait 50 kg tout mouillé)

Le 11 mai 2018 à 14:38:25 Levcos a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:31:42 ragafolk a écrit :
Soral a déconné point barre :hap:
Pas une seule fois Papacito and co ne l'ont insulté, ils lui ont même chacun rendu hommage disant qu'il avait formé leur pensée quand ils étaient plus jeunes. La seule chose qu'ils ont avancé était le fait que sa critique judéo-centrée tournait à vide et devenait nocive (cilisionistes etc).
Faut quand même rappeler que Soral aurait pu faire une chose très simple : répondre à leurs arguments par des arguments. Point. C'était fini. Dire "non je suis pas d'accord, le sionisme continue de nous nuire etc", et fin du game. Mais non, il est parti dans l'insulte, la provoc', la diffamation et surtout les coups bas avec Marsault et la femme de Papacito, faut qu'il assume.
Je sais pas si c'est le fait de pas avoir signer Marsault sur Kontre Kulture, ou le désir d'être tout puissant, mais il a déconné, et cela sans l'aide de personne :ok:

Illustration typique du minable d'internet qui croit suivre la dissidence en suivant des comptes twitter et des chaînes youtubes.
Soral a répondu sur le fond avec des arguments solides dans sa dernière émission Soral Répond sur ERFM.

J'ai écouté les lives comme les derniers ERFM, j'ai rien décelé d'offensant sauf 2/3 vannes/imitations chez Raptor and co, chez Soral par contre c'est pas la même. Now si tu veux défendre ton gourou grand bien te fasse, je m'en branle :ok:

EsclaveNetino5
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 mai 2018 à 14:40:36

Le 11 mai 2018 à 14:03:04 Trilateral a écrit :
vous oubliez rapidement... Mukuna avait proposé à Soral un combat... ya jamais rien eu, Soral s'était chier dessus!
pareil avec Blanrue!

Soral n'est qu'une baltringue. il n'acceptera jamais (et criera au complot).

Du gros fake, des milliuers de fois ca a été prouvéque Mukuna était une petite chatte, Sora ll'a challengé sur facebook devant tous le monde et il l'a bloqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

J'veux une preuve :)

Le 11 mai 2018 à 13:52:24 TourMoncadeEnT a écrit :

Le 11 mai 2018 à 13:50:51 Volk76 a écrit :
Soral a frappé Conversano il y a pas si longtemps encore, alors je vois pas en quoi l'âge est une excuse, Soral insulte il doit assumer et accepter le combat

Je pense en effet que Soral va devoir assumer, surtout qu'il a dit dans sa dernière vidéo que c'était pas des boxeurs, il s'est à priori pas bien renseigné sur Papacito :hap:

Mec, t'as un QI de 30?
Il parlait de la boxe seulement comme métaphore espece d'incroyable attardé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481156818-risitas-vner-dyns.png

C'est donc la fameuse fanbase de kipacito et raptor le xylophoniste? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Ce combat d'infirmes en perspective https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png
Au fond Papacito n'a pas apprécié que les photos avec son mec sa femme montre à son public ce qu'il est vraiment. Avec ce défi stupide lancé à Soral, il essaye de retrouver l'apparence de virilité qu'il a définitivement perdu, en grattant un peu de pub sur ce micro buzz au passage, la seule façon pour lui d'être connu par le grand public.

Le 11 mai 2018 à 14:41:18 ragafolk a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:38:25 Levcos a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:31:42 ragafolk a écrit :
Soral a déconné point barre :hap:
Pas une seule fois Papacito and co ne l'ont insulté, ils lui ont même chacun rendu hommage disant qu'il avait formé leur pensée quand ils étaient plus jeunes. La seule chose qu'ils ont avancé était le fait que sa critique judéo-centrée tournait à vide et devenait nocive (cilisionistes etc).
Faut quand même rappeler que Soral aurait pu faire une chose très simple : répondre à leurs arguments par des arguments. Point. C'était fini. Dire "non je suis pas d'accord, le sionisme continue de nous nuire etc", et fin du game. Mais non, il est parti dans l'insulte, la provoc', la diffamation et surtout les coups bas avec Marsault et la femme de Papacito, faut qu'il assume.
Je sais pas si c'est le fait de pas avoir signer Marsault sur Kontre Kulture, ou le désir d'être tout puissant, mais il a déconné, et cela sans l'aide de personne :ok:

Illustration typique du minable d'internet qui croit suivre la dissidence en suivant des comptes twitter et des chaînes youtubes.
Soral a répondu sur le fond avec des arguments solides dans sa dernière émission Soral Répond sur ERFM.

J'ai écouté les lives comme les derniers ERFM, j'ai rien décelé d'offensant sauf 2/3 vannes/imitations chez Raptor and co, chez Soral par contre c'est pas la même. Now si tu veux défendre ton gourou grand bien te fasse, je m'en branle :ok:

C'est juste que soral n'a pas accepté qu'ils aient des opinions divergentes sur certains domaines , il a commencé à faire le padre ce qu'il n'aurait pas du et s'est fait remettre à sa place quand il a commencé à trop en abusé , légitime

Un bon vieux duel à l'ancienne. Peu importe l'enjeu, ça manque vraiment dans ce monde de merde où l'honneur a disparu.

Mais putain, encore, je peux comprendre qu'on puisse pas aimer Soral, mais aduler des attardés comme Raptor et Kipacito, ça me dépasse totalement

C'est des mecs que je mets au meme plan que des youtubeuse beauté, c'est du biz, ils raclent le marché de la droite en france et c'est tout. Ils font leurs biffs avec ca, autrement ils valent rien.

Soral va lui mettre une claque d'ours polaire

Données du topic

Auteur
cherchezic
Date de création
11 mai 2018 à 05:14:25
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
324
En ligne sur JvArchive 76