Topic de Nico-761 :

Star Wars VS Harry Potter VS Retour vers le Futur VS American pie ?

Le 10 mai 2018 à 14:51:06 Skyvaxs a écrit :

Le 10 mai 2018 à 14:44:08 Turn-the-way a écrit :
Déjà évoquer qu'objectivement une œuvre vaut mieux qu'une autre, relève déjà du subjectif.

Déjà ça c'est un autre débat :)
Tu peux arriver à un avis objectif en croisant plusieurs avis contradictoire justement :)
L'objectivité est atteinte par le débat :ok:

Avis objectif sur les oeuvres et l'art en général est totalement secondaire pour moi. Un film ca se regarde avant de s'analyser. Je dis toujours ca pour la musique aussi, une musique ca s'écoute avec les oreilles, tout ce qui compte c'est l'oeuvre à la fin, si elle t'a plus, si elle t'a fait ressentir quelque chose, peut importe comment elle a été faite.
J'ai toujours cette impresssion que les gens qui "analysent" l'art n'ont rien compris à l'art.
Donc certe, un tableau, un dessin avec beaucoup de technique c'est appréciable, on peut l'analyser, se demander comment l'auteur en est arriver là, mais tout ce qui compte dans l'art au final c'est le résultat, l'oeuvre finale.

Retour vers le futur pour moi

Star Wars sympa sur les premiers mais un peu surcôté, et je suis pas trop SF
Harry Potter nostalfag globalement, malgré quelques personnages vraiment intéressants et le très bon casting des films
American Pie jamais vu

Le 10 mai 2018 à 14:02:49 Mr_Lmorningstar a écrit :
meme si j'adore star wars , pour moi c'est retour vers le futur !
ÉNORME !

Star Wars et Retour vers le Futur ! :ok:

Le 10 mai 2018 à 14:49:15 c-lenite a écrit :

Le 10 mai 2018 à 14:42:09 Rapha_vador a écrit :

Le 10 mai 2018 à 14:41:01 c-lenite a écrit :

Le 10 mai 2018 à 14:38:49 Rapha_vador a écrit :

Le 10 mai 2018 à 14:37:52 c-lenite a écrit :
ce qu'il ya a retenir des films Harry potter c'est surtout la musique de John Williams :cute:

Star wars aussi c’est John Williams

:oui: je dit pas le contraire la BO est énorme aussi sur Star Wars

:oui:

aprés il se fait vieux, sur les 7 et 8 il a fait le minimum sydicale :peur:

Oui mais les musiques reste excellentes

tu avoueras qu'on est loin de Binary sunset ou duel of fates quand méme :noel:

american pie largement Vu que personne répond , je suppose que le débat est clos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

star wars , harry potter => progressed

retour vers le futur => le 3 gache la trilogie

en dépient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Retour vers le futur>Harry Potter>Star Wars>>≥>>≥>Américain pie (d'ailleurs ça fou quoi dans la liste)

Données du topic

Auteur
Nico-761
Date de création
10 mai 2018 à 14:01:51
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 261