Topic de Nico-761 :

Star Wars VS Harry Potter VS Retour vers le Futur VS American pie ?

Le 10 mai 2018 à 14:31:57 gtestard a écrit :

Le 10 mai 2018 à 14:20:51 SayBL a écrit :
Star Wars = gros geek débile qui restent dans leurs chambre à être passionné par leur espace de merde

Retour vers le futur = Nostalfag sans réelle objectivité

American Pie = Yes-Life un peu débile

Le choix est vite fait :)

Star Wars = gros geek débile qui restent dans leurs chambre à être passionné par leur espace de merde

rectification American Pie= pour les puceaux (houloulou du sex et des blagues de merde)
Retour vers le futur= nostalgie en effet
Star wars= tout publique (perso je vois autant de yes life que de personnes normales qui vont le voir)

Star wars :oui:

J'ai beaucoup de potes qui aiment les American Pie ! Et beaucoup de jeunes adorent cette saga !

Mais moi, perso, je ne suis pas fan, je voulais savoir ce que vous en pensez !

Le 10 mai 2018 à 14:34:20 soissuke a écrit :
Mais retour vers le futur ok c'est bien, mais ca n'a rien à foutre là, c'est une trilogie certe, mais c'est pas un univers à part entière. Pareil pour American Pie, à la limite un vote Jurassic Park, vs Harry Potter vs Seigneur des Anneaux vs Star wars là ok y a un intérêt

Retour vers le Futur c'est très culte ! Sinon, qu'en penses-tu des American Pie ?

Le 10 mai 2018 à 14:34:27 Nico-761 a écrit :

rectification American Pie= pour les puceaux (houloulou du sex et des blagues de merde)
Star wars= tout publique (perso je vois autant de yes life que de personnes normales qui vont le voir)

J'ai beaucoup qui aiment les American Pie ! Et beaucoup de jeunes adorent cette saga !

Mais moi, perso, je ne suis pas fan, je voulais savoir ve que vous en pensez !

justement c'est pour les jeunes, après franchement c'est moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Le 10 mai 2018 à 14:33:35 Turn-the-way a écrit :
"Il y a vraiment des gens qui choisissent Harry Potter face à Star Wars ou Retour vers le Futur :rire:
Je comprends qu'on préfère Harry Potter mais là la question c'est pas une question de goût mais de qualité :rire:
Et Star Wars et Retour vers le futur ce sont des sagas légendaires comparés à Harry Potter :ok:"

Harry Potter est la Saga la plus légendaire du topic :(

Tu parles de qualité, c'est intrinsèquement lié avec le goût parce qu, en temps que fan d'Hp, je ne trouve pas Retour vers le futur ou même Star Wars d'une qualité meilleure :(

Bah écoute si t'es pas capable de juger objectivement une oeuvre sans prendre en compte tes goûts c'est pas de ma faute :ok:
J'adore Harry Potter mais je sais qu'objectivement c'est pas extraordinaire :ok:

Le 10 mai 2018 à 14:35:48 gtestard a écrit :

Le 10 mai 2018 à 14:34:27 Nico-761 a écrit :

J'ai beaucoup qui aiment les American Pie ! Et beaucoup de jeunes adorent cette saga !

Mais moi, perso, je ne suis pas fan, je voulais savoir ve que vous en pensez !

justement c'est pour les jeunes, après franchement c'est moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Je suis bien d'accord ! :)

ce qu'il ya a retenir des films Harry potter c'est surtout la musique de John Williams :cute:

Le 10 mai 2018 à 14:37:52 c-lenite a écrit :
ce qu'il ya a retenir des films Harry potter c'est surtout la musique de John Williams :cute:

Star wars aussi c’est John Williams

Le 10 mai 2018 à 14:38:49 Rapha_vador a écrit :

:oui: je dit pas le contraire la BO est énorme aussi sur Star Wars

Le 10 mai 2018 à 14:35:32 Nico-761 a écrit :

Mais retour vers le futur ok c'est bien, mais ca n'a rien à foutre là, c'est une trilogie certe, mais c'est pas un univers à part entière. Pareil pour American Pie, à la limite un vote Jurassic Park, vs Harry Potter vs Seigneur des Anneaux vs Star wars là ok y a un intérêt

Retour vers le Futur c'est très culte ! Sinon, qu'en penses-tu des American Pie ?

Perso j'aime les 4 honnêtement. American Pie ok c'est un délire de puceau mais bon ca reste des comédies avec lesquelles j'ai grandi, c'est un humour qui n'a pas mal vieilli c'est super drôle. Et ca décomplexe aussi d'un point de vu sexuel quand tu es ado

Le 10 mai 2018 à 14:41:01 c-lenite a écrit :

:oui:

"Bah écoute si t'es pas capable de juger objectivement une oeuvre sans prendre en compte tes goûts c'est pas de ma faute :ok:
J'adore Harry Potter mais je sais qu'objectivement c'est pas extraordinaire :ok:"

Tout autant que Star Wars et retour vers le futur en soi.

Un jugement n'existe que lorsque un parti est pris. Essayer de faire le contraire est hypocrite parce que tu auras toujours des préférences. Tu ne peux pas décider de les abandonner.

Déjà évoquer qu'objectivement une œuvre vaut mieux qu'une autre, relève déjà du subjectif.

Le 10 mai 2018 à 14:41:44 soissuke a écrit :

Le 10 mai 2018 à 14:35:32 Nico-761 a écrit :

Perso j'aime les 4 honnêtement. American Pie ok c'est un délire de puceau mais bon ca reste des comédies avec lesquelles j'ai grandi, c'est un humour qui n'a pas mal vieilli c'est super drôle. Et ca décomplexe aussi d'un point de vu sexuel quand tu es ado

Oui c'est sûr

Pseudo supprimé

"espace de merde"

Je plains ton cerveau atrophié

Retour vers le futur

Le 10 mai 2018 à 14:42:09 Rapha_vador a écrit :

Le 10 mai 2018 à 14:41:01 c-lenite a écrit :

:oui:

aprés il se fait vieux, sur les 7 et 8 il a fait le minimum sydicale :peur:

Matrix ou jurassic park je dirais

Le 10 mai 2018 à 14:44:08 Turn-the-way a écrit :
Déjà évoquer qu'objectivement une œuvre vaut mieux qu'une autre, relève déjà du subjectif.

Déjà ça c'est un autre débat :)
Tu peux arriver à un avis objectif en croisant plusieurs avis contradictoire justement :)
L'objectivité est atteinte par le débat :ok:

"Déjà ça c'est un autre débat :)
Tu peux arriver à un avis objectif en croisant plusieurs avis contradictoire justement :)
L'objectivité est atteinte par le débat :ok:"

Je ne vois absolument pas le rapport.
En croisant les avis différents tu ne feras que comparer le Point de vue de chaque personne en te basant sur plusieurs critères établies.

Aucune objectivité la dedans.

Et de toute façon la même définition de débat ne peut pas rentrer en lien avec le concept d'objectivité. Ce serait un non sens

Données du topic

Auteur
Nico-761
Date de création
10 mai 2018 à 14:01:51
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 273