Topic de Nico-761 :

Star Wars VS Harry Potter VS Retour vers le Futur VS American pie ?

Selon vous, quelle est la meilleure saga parmi celles citées ci-dessus ? :)
meme si j'adore star wars , pour moi c'est retour vers le futur !
ÉNORME !

Le 10 mai 2018 à 14:02:49 Mr_Lmorningstar a écrit :
meme si j'adore star wars , pour moi c'est retour vers le futur !
ÉNORME !

Oui c'estclair ! Je suis bien d'accord avec toi !

Vive Retour vers le Futur ! :up:

c'est le seigneur des anneaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518310380-gandalf.jpg

Le 10 mai 2018 à 14:20:51 SayBL a écrit :
Star Wars = gros geek débile qui restent dans leurs chambre à être passionné par leur espace de merde

Retour vers le futur = Nostalfag sans réelle objectivité

American Pie = Yes-Life un peu débile

Le choix est vite fait :)

Troll

Star Wars = gros geek débile qui restent dans leurs chambre à être passionné par leur espace de merde

C'est une blague j'espère ?

Star Wars ce n'est pas que pour les geeks hein !

Bah Harry Potter, y'a même pas à hésiter

Avec l'invasion de twitterfags, Harry Potter sera sans doute en tête :)

Les vrais kheys auraient voté Star Wars ou Retour vers le futur pour jouer les anticonformistes :ok:

Bordel ces comparatifs rien à voir :rire:
Seigneur des anneaux et Harry Potter maitre course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

Le 10 mai 2018 à 14:29:11 [CimerRisitas] a écrit :
Avec l'invasion de twitterfags, Harry Potter sera sans doute en tête :)

Les vrais kheys auraient voté Star Wars ou Retour vers le futur pour jouer les anticonformistes :ok:

Star Wars et Retour vers le Futur au top ! :up:

Il y a vraiment des gens qui choisissent Harry Potter face à Star Wars ou Retour vers le Futur :rire:
Je comprends qu'on préfère Harry Potter mais là la question c'est pas une question de goût mais de qualité :rire:
Et Star Wars et Retour vers le futur ce sont des sagas légendaires comparés à Harry Potter :ok:

Le 10 mai 2018 à 14:30:34 soissuke a écrit :
Bordel ces comparatifs rien à voir :rire:
Seigneur des anneaux et Harry Potter maitre course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

Et Star Wars ! :ok:

Le 10 mai 2018 à 14:31:06 Skyvaxs a écrit :
Il y a vraiment des gens qui choisissent Harry Potter face à Star Wars ou Retour vers le Futur :rire:
Je comprends qu'on préfère Harry Potter mais là la question c'est pas une question de goût mais de qualité :rire:
Et Star Wars et Retour vers le futur ce sont des sagas légendaires comparés à Harry Potter :ok:

Bien dit ! :ok:

rectification American Pie= pour les puceaux (houloulou du sex et des blagues de merde)
Retour vers le futur= nostalgie en effet
Star wars= tout publique (perso je vois autant de yes life que de personnes normales qui vont le voir)

Star wars :oui:

N'importe quoi !

"Il y a vraiment des gens qui choisissent Harry Potter face à Star Wars ou Retour vers le Futur :rire:
Et Star Wars et Retour vers le futur ce sont des sagas légendaires comparés à Harry Potter :ok:"

Harry Potter est la Saga la plus légendaire du topic :(

Tu parles de qualité, c'est intrinsèquement lié avec le goût parce qu, en temps que fan d'Hp, je ne trouve pas Retour vers le futur ou même Star Wars d'une qualité meilleure :(

Ddb sous race

tous les sorciers d'harry poter qui ne pourraient rien faire contre un sith :rire: :rire:
vador qui ridiculise voldemort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
vitiate qui se fait tout les sorciers et personnages du seigneur des anneaux en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Mais retour vers le futur ok c'est bien, mais ca n'a rien à foutre là, c'est une trilogie certe, mais c'est pas un univers à part entière. Pareil pour American Pie, à la limite un vote Jurassic Park, vs Harry Potter vs Seigneur des Anneaux vs Star wars là ok y a un intérêt

Données du topic

Auteur
Nico-761
Date de création
10 mai 2018 à 14:01:51
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 229