Topic de Pseudalle2Merde :

[GAYS] Les chiffres EFFRAYANTS du SIDA !

Quand je lis ce topic je me rends compte que des types de 15-16 ans traînent ici :pf:

Les mecs incapables d’interpreter des statistiques :pf:
Les mecs pas au courant du risque plus élevé de transmission par voie annale :pf:
Les mecs qui cherchent une explication :pf:
Les mecs qui pensent qu’on choppe le sida à coup sûr en cas de rapport non protege :pf:

Les kheys en sueur qui pensaient pouvoir s'amuser avec un shemale colombien en toute tranquillité :noel:
Ce forum devrait être interdit aux moins de 23 ans sérieux
On devrait l'appeler le 23/30 ça se passerait mieux

Le 02 mai 2018 à 09:48:56 GeorgeLeClown a écrit :
En quoi ça change le fait que 60% des séropositif sont hétéro ?
J'ai expliqué en premier en expliquant que proportionnellement blablabla, alors fait pas comme si j'avais pas compris.

"Un pourcent des homosexuels masculins a contracté le VIH en 2008, contre 0,009% des hétérosexuels."
Source : Institut de veille sanitaire Française

ça fait 111x plus

sachant que gays qui ont le VIH sont en hausse depuis 10 ans à l'inverse des hétéro, qu'il y'a de plus en en plus de gays et qu'on est en 2018 c'est totalement plausible.

Select****** bipppppppppppppppp "censuré " ****relle

[09:57:14] <Pseudalle2Merde>

Le 02 mai 2018 à 09:48:56 GeorgeLeClown a écrit :
En quoi ça change le fait que 60% des séropositif sont hétéro ?
J'ai expliqué en premier en expliquant que proportionnellement blablabla, alors fait pas comme si j'avais pas compris.

"Un pourcent des homosexuels masculins a contracté le VIH en 2008, contre 0,009% des hétérosexuels."
Source : Institut de veille sanitaire Française

ça fait 111x plus

sachant que gays qui ont le VIH sont en hausse depuis 10 ans à l'inverse des hétéro, qu'il y'a de plus en en plus de gays et qu'on est en 2018 c'est totalement plausible.

[[sticker:p/1kkn]]

C'est pas pour rien que les homosexuel peuvent pas donner leur sang a moins de justifié une abstinence de mini 1an :hap:

« Selon les travaux de l’Institut de veille sanitaire, la prévalence de porteurs du VIH est environ 70 fois supérieure chez les hommes ayant eu des relations sexuelles avec des hommes. (…) La proportion de personnes nouvellement contaminées au cours de l’année 2012 était 115 fois supérieure chez ces hommes que dans la population hétérosexuelle. »

Maintenant on est en 2018 donc le 200 fois supérieur est plausible :hap:

Proposez vos solutions; celle proposées précédemment :noel:

Capotes gratuites pour les gays
Durcissement du remboursement
Plus de prévention

le 18-25 et les probabilités conditionnelles :rire:

pire qu'un massacre :rire:

Dire que le remboursement est payé par le contribuable ...

Encore pour évité la transmission ok.

Mais je vois pas pourquoi le contribuable doit payé pour que certain est le remboursement du sida ...

D'ailleurs en statistique si la personne meurt le plus tôt possible, il y a - de probabilité de transmission. Donc rallongé sa vie = augmenté les probabilités qu'un innocent l'ai.

Au pire remboursement uniquement pour ceux qui l'ont eu à la naissance.

Proposez vos solutions; celle proposées précédemment :noel:

Capotes gratuites pour les gays
Durcissement du remboursement
Plus de prévention

Abstinent maître course, les stats du SIDA sont à quasiment 0% chez nous, feels good
Oui c'est vrai... Mais la raison principale de l'augmentation des contaminations est que pour beaucoup de jeunes gays qui n'ont jamais connu les années 80/90, le sida ne fait pas plus peur qu'un rhume. Les traitements actuels marchent très bien, et les séropos ont l'air en parfaite santé...
Dans les années 90, la peur était telle qu'après une capote qui avait craqué, on passait des jours en PLS chez soit à être terrifié à l'idée de mourir. Maintenant c'est osef et au pire on prendra 2/3 cachets par jour. :hap:

40% des séropositifs sont gay

et 60% restant c'est quoi du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Je suis bi aussi, c'est vrais que les gays sont chaud, 1000x plus que les femme au moins :rire:

Le 08 mai 2018 à 21:02:53 Gay_Gentil a écrit :

et 60% restant c'est quoi du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

L'ensemble de la communauté LGBT
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Le 08 mai 2018 à 21:02:53 Gay_Gentil a écrit :

2% de gays et 98% d'hétéro.
Pourtant c'est pas 2% des séropositifs qui sont gay

Données du topic

Auteur
Pseudalle2Merde
Date de création
2 mai 2018 à 09:08:29
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 177