Topic de Peaudeleopard :

Les pervers narcissiques venez là

Le PN aura tendance a ne pas aimer les personnes qui sent qu'il ne peut pas manipuler et inversement, ça c'est pas un fonctionnement normal, le PN peut donc sembler détester des personnes sans aucune raison. ça c'est un signe par exemple.
Hin hin on é lé pervers narcissiques :sournois:

Le 29 avril 2018 à 01:03:42 jhon_jhon_BG12 a écrit :
C'est pas ça un pervers narcissique. Un PN va te lécher les bottes, te mettre sur un piédestal quand il aura besoin de toi et s'amuser à te rabaisser/humilier une fois que tu n'es plus utile à tes yeux.

Voilà , nous on est pas des PN juste des connards :) tout est nuance

Le 29 avril 2018 à 01:01:45 PhilosophedeJVC a écrit :

Le 29 avril 2018 à 00:59:10 Peaudeleopard a écrit :

Le 29 avril 2018 à 00:57:41 PhilosophedeJVC a écrit :
tout ce que je veux c'est quelqu'un qui m'aime et qui me trompe pas

Salut khey,
T'en es un ?

Nope, je suis un gentil qui ne rêve que du strict minimum

Tu as l'air gentil khey, bonne chance à toi

et c'est reparti pour un topic avec que des ahuris qui se diagnostiquent comme des grands.

continuez vous êtes beaux.

Le 29 avril 2018 à 01:03:08 Lard_Moderne a écrit :
C'est pas parce que la fille que tu zieutes fait la morte de temps en temps que c'est une perverse narcissique hein :(

Non ça n'a rien à voir

Le 29 avril 2018 à 01:05:11 Peaudeleopard a écrit :

Le 29 avril 2018 à 01:01:42 MoutonToutDoux a écrit :

Le 29 avril 2018 à 01:00:14 Peaudeleopard a écrit :

Le 29 avril 2018 à 00:58:51 MoutonToutDoux a écrit :

Confirmez vous que votre plaisir

ça commence mal, un PN n'a pas du plaisir à échanger, sauf s'il est le centre d'attention en chose bonne.

Ha tu touche là quelque chose. Le PN parle donc beaucoup de lui ? Pour justement attiré l'attention ?

Les PN ont tendances en groupe à vouloir être le centre d'attention, d'ou le narcissique dans PN :hap: l'avis des autres il s'en fout, sauf s'il en tire un bénéfice.

Je vois, facile à repérer alors ?

Pas vraiment. Le PN est très souvent perçu comme le mec/meuf cool de la bande, super sociable, mais si tu ne vas pas dans son sens il va vouloir t'écraser. Ce sont des gens extrêmement intelligents mais diaboliques, et ils savent jouer tout en subtilité pour que sa cible passe pour l'élément malade du groupe.

Les victimes de PN c'est marrant on dirait qu'elles ont une sorte de syndrome de Stockholm car elle sont à la fois traumatisé et fasciné par leur bourreaux.

Le 29 avril 2018 à 01:03:07 Pigeonmillenium a écrit :
Putain c'est exactement ce que je fais, c'est ça être un pervers narcissique :( ?
On m'avait déjà donné ce terme mais je pensais que c'était un équivalent de "connard" ou autre :(

:rire: khey c'est pas grave t'inquiète

Un PN fait tout pour isoler sa proie et la faire souffrir avec plaisir pour son intérêt.

Le 29 avril 2018 à 01:07:05 Luckasiewicz a écrit :
Les victimes de PN c'est marrant on dirait qu'elles ont une sorte de syndrome de Stockholm car elle sont à la fois traumatisé et fasciné par leur bourreaux.

Ce qui est tout-à-fait normal, parce que la personne PN aura réussi à te rendre dépendant d'elle.

Le 29 avril 2018 à 01:05:53 Luckasiewicz a écrit :

Le 29 avril 2018 à 01:03:42 jhon_jhon_BG12 a écrit :
C'est pas ça un pervers narcissique. Un PN va te lécher les bottes, te mettre sur un piédestal quand il aura besoin de toi et s'amuser à te rabaisser/humilier une fois que tu n'es plus utile à tes yeux.

Voilà , nous on est pas des PN juste des connards :) tout est nuance

Oui, déjà si tu te poses la question d'être un PN ou non c'est que généralement tu ne l'es pas car tu sais te remettre en cause. Un PN se voit comme un être parfait et rien ne peut être de sa faute.

Le 29 avril 2018 à 01:03:42 jhon_jhon_BG12 a écrit :
C'est pas ça un pervers narcissique. Un PN va te lécher les bottes, te mettre sur un piédestal quand il aura besoin de toi et s'amuser à te rabaisser/humilier une fois que tu n'es plus utile à tes yeux.

Alors comment il te montre que tu es sur un piédestal ? Car en général je pense que les PN sont trop malin pour trop en dire aux victimes

Le 29 avril 2018 à 01:06:42 serge_gainsbour a écrit :
et c'est reparti pour un topic avec que des ahuris qui se diagnostiquent comme des grands.

continuez vous êtes beaux.

Laisse les dans leur délire, ils s'y complaisent tellement :ok:

Le 29 avril 2018 à 01:08:50 Peaudeleopard a écrit :

Le 29 avril 2018 à 01:03:42 jhon_jhon_BG12 a écrit :
C'est pas ça un pervers narcissique. Un PN va te lécher les bottes, te mettre sur un piédestal quand il aura besoin de toi et s'amuser à te rabaisser/humilier une fois que tu n'es plus utile à tes yeux.

Alors comment il te montre que tu es sur un piédestal ? Car en général je pense que les PN sont trop malin pour trop en dire aux victimes

En te faisant des attentions gentil comme tu es beau, tu baises bien, tu es intelligent etc.

Le 29 avril 2018 à 01:05:23 MoutonToutDoux a écrit :
Le PN aura tendance a ne pas aimer les personnes qui sent qu'il ne peut pas manipuler et inversement, ça c'est pas un fonctionnement normal, le PN peut donc sembler détester des personnes sans aucune raison. ça c'est un signe par exemple.

Détester d'un coup, d'où la perte de contact momentané avec sa victime ?

Le 29 avril 2018 à 01:07:40 Peaudeleopard a écrit :

Le 29 avril 2018 à 01:03:07 Pigeonmillenium a écrit :
Putain c'est exactement ce que je fais, c'est ça être un pervers narcissique :( ?
On m'avait déjà donné ce terme mais je pensais que c'était un équivalent de "connard" ou autre :(

:rire: khey c'est pas grave t'inquiète

Non je pense pas en être un tout compte fait, j'aime juste plaire et avoir le contrôle, rien de plus. :(

Je suis juste narcissique

Le 29 avril 2018 à 01:06:54 jhon_jhon_BG12 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 01:05:11 Peaudeleopard a écrit :

Le 29 avril 2018 à 01:01:42 MoutonToutDoux a écrit :

Le 29 avril 2018 à 01:00:14 Peaudeleopard a écrit :

Le 29 avril 2018 à 00:58:51 MoutonToutDoux a écrit :

Confirmez vous que votre plaisir

ça commence mal, un PN n'a pas du plaisir à échanger, sauf s'il est le centre d'attention en chose bonne.

Ha tu touche là quelque chose. Le PN parle donc beaucoup de lui ? Pour justement attiré l'attention ?

Les PN ont tendances en groupe à vouloir être le centre d'attention, d'ou le narcissique dans PN :hap: l'avis des autres il s'en fout, sauf s'il en tire un bénéfice.

Je vois, facile à repérer alors ?

Pas vraiment. Le PN est très souvent perçu comme le mec/meuf cool de la bande, super sociable, mais si tu ne vas pas dans son sens il va vouloir t'écraser. Ce sont des gens extrêmement intelligents mais diaboliques, et ils savent jouer tout en subtilité pour que sa cible passe pour l'élément malade du groupe.

Pouah ouais donc ça colle encore avec une de mes expériences dans un groupe de potes

Le 29 avril 2018 à 01:09:55 Peaudeleopard a écrit :

Le 29 avril 2018 à 01:05:23 MoutonToutDoux a écrit :
Le PN aura tendance a ne pas aimer les personnes qui sent qu'il ne peut pas manipuler et inversement, ça c'est pas un fonctionnement normal, le PN peut donc sembler détester des personnes sans aucune raison. ça c'est un signe par exemple.

Détester d'un coup, d'où la perte de contact momentané avec sa victime ?

Après tu peux pas juger une absence longue avec des potes, enfin uniquement sur ça.

Données du topic

Auteur
Peaudeleopard
Date de création
29 avril 2018 à 00:56:42
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 178