Topic de Peaudeleopard :

Les pervers narcissiques venez là

Confirmez vous que votre plaisir, relationnellement parlant, c'est d'échanger beaucoup avec quelqu'un, puis de faire silence, discussion, puis silence (ratio variant selon le pervers), et d'inciter les gens à ce qu'ils vous attendent vous et pas quelqu'un d'autre, mais sans jamais réellement conclure ou aller plus loin sentimentalement avec une personne ?
Puis quand enfin la personne se dégage de votre emprise, vous revenez et refaite le même cinéma?
D'autant plus s'il y a concurrence ?

Soyez honnête sur les trois réponses :hap: ce soir j'essaie de comprendre comment vous fonctionnez

tout ce que je veux c'est quelqu'un qui m'aime et qui me trompe pas

Confirmez vous que votre plaisir

ça commence mal, un PN n'a pas du plaisir à échanger, sauf s'il est le centre d'attention en chose bonne.

Le 29 avril 2018 à 00:57:41 PhilosophedeJVC a écrit :
tout ce que je veux c'est quelqu'un qui m'aime et qui me trompe pas

Salut khey,
T'en es un ?

je fais ca et je suis pas un pervers narcissique pour autant :( normal de laisser des moments d'absence ou avec moins de contacts.

Le 29 avril 2018 à 00:58:51 MoutonToutDoux a écrit :

Confirmez vous que votre plaisir

ça commence mal, un PN n'a pas du plaisir à échanger, sauf s'il est le centre d'attention en chose bonne.

Ha tu touche là quelque chose. Le PN parle donc beaucoup de lui ? Pour justement attiré l'attention ?

Il fait en sorte de se rendre indispensable aux autres.
C'est pas être un pervers narcissique ça hein, c'est le comportement normal en matière de relations sociales :(

Le 29 avril 2018 à 01:00:14 Peaudeleopard a écrit :

Le 29 avril 2018 à 00:58:51 MoutonToutDoux a écrit :

Confirmez vous que votre plaisir

ça commence mal, un PN n'a pas du plaisir à échanger, sauf s'il est le centre d'attention en chose bonne.

Ha tu touche là quelque chose. Le PN parle donc beaucoup de lui ? Pour justement attiré l'attention ?

Les PN ont tendances en groupe à vouloir être le centre d'attention, d'ou le narcissique dans PN :hap: l'avis des autres il s'en fout, sauf s'il en tire un bénéfice.

Le 29 avril 2018 à 00:59:10 Peaudeleopard a écrit :

Le 29 avril 2018 à 00:57:41 PhilosophedeJVC a écrit :
tout ce que je veux c'est quelqu'un qui m'aime et qui me trompe pas

Salut khey,
T'en es un ?

Nope, je suis un gentil qui ne rêve que du strict minimum

Franchement, c'est pas mon profil.

Le 29 avril 2018 à 00:59:23 Luckasiewicz a écrit :
je fais ca et je suis pas un pervers narcissique pour autant :( normal de laisser des moments d'absence ou avec moins de contacts.

Non mais ça comme tout le monde, je parle là d'absence de plusieurs semaines ou mois

Le 29 avril 2018 à 00:58:06 grignoute a écrit :
Absolument :sournois: Oui

Pourquoi ?

Putain c'est exactement ce que je fais, c'est ça être un pervers narcissique :( ?
On m'avait déjà donné ce terme mais je pensais que c'était un équivalent de "connard" ou autre :(
C'est pas parce que la fille que tu zieutes fait la morte de temps en temps que c'est une perverse narcissique hein :(

Le 29 avril 2018 à 01:00:47 Xylophonex a écrit :
Il fait en sorte de se rendre indispensable aux autres.

Indispensable.. il est donc présent physiquement auprès de sa victime ?

C'est pas ça un pervers narcissique. Un PN va te lécher les bottes, te mettre sur un piédestal quand il aura besoin de toi et s'amuser à te rabaisser/humilier une fois que tu n'es plus utile à tes yeux.
"Pervers narcissique" :rire:
Vraiment un truc de victime ça
Tous ce que je veux c'est un minou pour jouer avec :)

Le 29 avril 2018 à 01:01:42 MoutonToutDoux a écrit :

Le 29 avril 2018 à 01:00:14 Peaudeleopard a écrit :

Le 29 avril 2018 à 00:58:51 MoutonToutDoux a écrit :

Confirmez vous que votre plaisir

ça commence mal, un PN n'a pas du plaisir à échanger, sauf s'il est le centre d'attention en chose bonne.

Ha tu touche là quelque chose. Le PN parle donc beaucoup de lui ? Pour justement attiré l'attention ?

Les PN ont tendances en groupe à vouloir être le centre d'attention, d'ou le narcissique dans PN :hap: l'avis des autres il s'en fout, sauf s'il en tire un bénéfice.

Je vois, facile à repérer alors ?

Données du topic

Auteur
Peaudeleopard
Date de création
29 avril 2018 à 00:56:42
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 110