Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum
Le 02 mai 2018 à 19:40:56 pyjamamodo a écrit :
Déjà arrêtez d'écrire "Cinematic" alors que ce que vous faites c'est des fics les débiles, on pourra peut-être commencer à vous prendre au sérieux.
Ok.
Le 02 mai 2018 à 19:40:53 France-de-1791 a écrit :
Intérêt ? Si ce n'est prendre le délire en otage.
Lis bien et essaie de comprendre chef, on impose rien, on veut juste créer un univers où il existe une chronologie
Le 02 mai 2018 à 19:30:57 AlizeeSheitan a écrit :
Super projet
Le 02 mai 2018 à 19:39:58 SunRuby_ a écrit :
Sa mère, je viens de voir le topic (je regarde jamais les topics épinglés normalement), c'est EXCELLENT
Merci à vous les kheys
Le 02 mai 2018 à 19:05:26 Fperusse4 a écrit :
Pour le cousin bg faudrait mettre la tête utilisée par cutface dans sa vidéo Célestin, ton cousin est là. On y voit aussi la sœur de Célestin et son grand père, faudrait en tenir compte.Sinon super boulot et excellente idée !
Je sens que ma suggestion va passer à la trappe
Pourtant la chaîne de cutface a fort nourri le délire Célestin, en vidéo certes mais en s’inspirant de fics préexistantes
Le 02 mai 2018 à 19:48:23 Fperusse4 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 19:05:26 Fperusse4 a écrit :
Pour le cousin bg faudrait mettre la tête utilisée par cutface dans sa vidéo Célestin, ton cousin est là. On y voit aussi la sœur de Célestin et son grand père, faudrait en tenir compte.Sinon super boulot et excellente idée !
Je sens que ma suggestion va passer à la trappe
Pourtant la chaîne de cutface a fort nourri le délire Célestin, en vidéo certes mais en s’inspirant de fics préexistantes
Déso j'ai lu mais j'ai cru avoir répondu
Alors mettre le même cousin je pense que c'est pas une bonne idée, même si c'est comme Cutface, il a pas le visage de Risitas. Là c'est drôle, ils sont de la même famille liés par Risitas.
Déjà arrêtez d'écrire "Cinematic" alors que ce que vous faites c'est des fics les débiles, on pourra peut-être commencer à vous prendre au sérieux.
On se sent comme au MCU alors qu'on écrit des histoires pour puceaux
Parallélépipèdin > All,
Ce génie du mal qui fait semblant d'être handicapé pour toucher les AAH
Le 02 mai 2018 à 19:53:44 Oricl55 a écrit :
Déjà arrêtez d'écrire "Cinematic" alors que ce que vous faites c'est des fics les débiles, on pourra peut-être commencer à vous prendre au sérieux.On se sent comme au MCU alors qu'on écrit des histoires pour puceaux
Tu dois avoir une vie bien palpitante pour traîner depuis hier sur un topic pour puceaux attardés
Le 02 mai 2018 à 20:19:21 Serial-Oncheur a écrit :
On voit que c'est les vacances scolaires pour que ce délire d'attardés arrive à prendre
Je suis à Lyon et c'est pas les vacances
Si t'aimais pas le délire de base t'aimeras pas ce topic c'est sûr.
Le 02 mai 2018 à 20:24:00 ElFamosoViolin a écrit :
Le 02 mai 2018 à 19:53:44 Oricl55 a écrit :
Déjà arrêtez d'écrire "Cinematic" alors que ce que vous faites c'est des fics les débiles, on pourra peut-être commencer à vous prendre au sérieux.On se sent comme au MCU alors qu'on écrit des histoires pour puceaux
Tu dois avoir une vie bien palpitante pour traîner depuis hier sur un topic pour puceaux attardés
Qu'est-ce qu'il raconte celui-là, j'ai posté à peine 5 fois sur ce topic
Le 01 mai 2018, PiccoloKhey, un forumeur amateur de fic et un groupe de personne (composé de Ymir-San, l'ancien modérateur Saden, Pompe Funèbre et ElfamosoViolin) décident de proposer un univers particulier pour lier des aventures de Célestin. Ils proposent donc un arbre généalogique à la communauté dans un topic épinglé. Avec +60% de votes entièrement favorables, pour environ 80% en tout, un arbre "canon" du CCU a vu le jour pour proposer une famille de Célestin avec des liens plus cohérents
Bordel les mecs qui se prennent pas pour de la merde n'empêche
S'auto-biographer sur wikipédia
Ne modifiez pas à votre guise la famille de Célestin sans avoir mit au courant les membres de l'équipe du CCU.)
Le 02 mai 2018 à 20:29:34 Westbrook007 a écrit :
Le 01 mai 2018, PiccoloKhey, un forumeur amateur de fic et un groupe de personne (composé de Ymir-San, l'ancien modérateur Saden, Pompe Funèbre et ElfamosoViolin) décident de proposer un univers particulier pour lier des aventures de Célestin. Ils proposent donc un arbre généalogique à la communauté dans un topic épinglé. Avec +60% de votes entièrement favorables, pour environ 80% en tout, un arbre "canon" du CCU a vu le jour pour proposer une famille de Célestin avec des liens plus cohérents
Bordel les mecs qui se prennent pas pour de la merde n'empêche
S'auto-biographer sur wikipédia
Ne modifiez pas à votre guise la famille de Célestin sans avoir mit au courant les membres de l'équipe du CCU.)
C'est pas de nous, look l'historique mec.
Données du topic
- Auteur
- PiccoloKhey
- Date de création
- 1 mai 2018 à 21:39:31
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1303