Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum
Le 02 mai 2018 à 16:49:43 CCU-CLUX-CLAN a écrit :
Le 02 mai 2018 à 16:26:41 CCU-Reich a écrit :
Le 02 mai 2018 à 15:31:55 CaptainChaton a écrit :
Le 02 mai 2018 à 15:30:37 BaranMD a écrit :
Le 02 mai 2018 à 15:26:32 CaptainChaton a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 15:18:58 BaranMD a écrit :
>> Le 02 mai 2018 à 15:13:48 CaptainChaton a écrit :
> >> Le 02 mai 2018 à 15:10:23 PiccoloKhey a écrit :
> > >> Le 02 mai 2018 à 15:05:40 CaptainChaton a écrit :
> > > >Franchement le meilleur moyen de faire un CCU c'est de créer un collectif de ficeur sinon ce sera trop chaotique
> > >
> > > Tu penses ? J'imagine que c'est un bon moyen aussi, j'attends que les autres kheys de l'equipe se co, faut clairement se concerter là
> >
> > Oui par ce que ta vision du MCU mèneras à ces problèmes :
> > -Plein de chapitre canon de basse qualité
> > -Des khey qui seront découragé d'écrire car enfermé dans les cages du MCU (par exemple supposons que j'ai une super idée pour faire la premiere sortie en boite de celestin mais qu'elle a déjà était faites,ba je suis baisé )
> > -Et enfin le MCU finiras dans un foutoir total vu que tout le monde fera ce qu'il veut tant qu'il respecte les bases,en trois jours t'auras des combats Valentin contre Thanos
>
> clé pour le premier il a expliqué qu'il ne choisira que les meilleurs, une balise [CCU] ne veut pas forcément dire qu'elle sera integrée dans la timeline
Ouais mais déjà ça amène d'autre problème
Sous quel critères ont choisit ce qui est canon ou pas ?
Et du coup y aura des topics balisé CCU qui seront pas canon ça embrouilleras plus de gens qu'autre chosebah c'est les chefs qui décident, mas avant tout les critères c 'est que ce soit cohérent par rapport aux épisodes précédents (si le scénario fait suite au précédent ou qu'il y a des références au passé bien évidemment)
Ouais mais du coup c'est plus un délire communautaire si c'est les ''chef' qui décide
On décide et puis c'est tout.
64%, et toi ?
de toute façon quand le topic ne sera plus épinglée ce projet bidera et les kheys continueront d’améliorer le délire par eux même
Le 02 mai 2018 à 16:56:31 Coree-du-CCU a écrit :
Le 02 mai 2018 à 16:51:33 Shlomo_Erectus a écrit :
Le 02 mai 2018 à 15:26:32 CaptainChaton a écrit :
Le 02 mai 2018 à 15:18:58 BaranMD a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 15:13:48 CaptainChaton a écrit :
>> Le 02 mai 2018 à 15:10:23 PiccoloKhey a écrit :
> >> Le 02 mai 2018 à 15:05:40 CaptainChaton a écrit :
> > >Franchement le meilleur moyen de faire un CCU c'est de créer un collectif de ficeur sinon ce sera trop chaotique
> >
> > Tu penses ? J'imagine que c'est un bon moyen aussi, j'attends que les autres kheys de l'equipe se co, faut clairement se concerter là
>
> Oui par ce que ta vision du MCU mèneras à ces problèmes :
> -Plein de chapitre canon de basse qualité
> -Des khey qui seront découragé d'écrire car enfermé dans les cages du MCU (par exemple supposons que j'ai une super idée pour faire la premiere sortie en boite de celestin mais qu'elle a déjà était faites,ba je suis baisé )
> -Et enfin le MCU finiras dans un foutoir total vu que tout le monde fera ce qu'il veut tant qu'il respecte les bases,en trois jours t'auras des combats Valentin contre Thanos
clé pour le premier il a expliqué qu'il ne choisira que les meilleurs, une balise [CCU] ne veut pas forcément dire qu'elle sera integrée dans la timeline
Ouais mais déjà ça amène d'autre problème
Sous quel critères ont choisit ce qui est canon ou pas ?
Et du coup y aura des topics balisé CCU qui seront pas canon ça embrouilleras plus de gens qu'autre chosebah c'est les chefs qui décident, mas avant tout les critères c 'est que ce soit cohérent par rapport aux épisodes précédents (si le scénario fait suite au précédent ou qu'il y a des références au passé bien évidemment)
- PiccoloKhey
- Ymir-San
- Saden
- ElfamosoViolin
- Pompe-FunebreCe sont maintenant eux qui contrôlent le CCU, et qui décident si oui ou non, ton topic sera intégré, n’oublions pas que l'un d'entre eux viendra te faire chier si tu fais des cousins difforme sur ton propre topic
Maintenant faites allégeance ou DDB
On fait un topic avis du forum et je demande à chaque fois, si ce qu'on fait est bien comment trouver des solutions, on a modifié pas mal de choses de notre vision pour la majorité
Vous avez pas le droit de dire qu'on impose bordel
Le 02 mai 2018 à 16:58:27 CCU-Reich a écrit :
Le 02 mai 2018 à 16:49:43 CCU-CLUX-CLAN a écrit :
Le 02 mai 2018 à 16:26:41 CCU-Reich a écrit :
Le 02 mai 2018 à 15:31:55 CaptainChaton a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 15:26:32 CaptainChaton a écrit :
>> Le 02 mai 2018 à 15:18:58 BaranMD a écrit :
> >> Le 02 mai 2018 à 15:13:48 CaptainChaton a écrit :
> > >> Le 02 mai 2018 à 15:10:23 PiccoloKhey a écrit :
> > > >> Le 02 mai 2018 à 15:05:40 CaptainChaton a écrit :
> > > > >Franchement le meilleur moyen de faire un CCU c'est de créer un collectif de ficeur sinon ce sera trop chaotique
> > > >
> > > > Tu penses ? J'imagine que c'est un bon moyen aussi, j'attends que les autres kheys de l'equipe se co, faut clairement se concerter là
> > >
> > > Oui par ce que ta vision du MCU mèneras à ces problèmes :
> > > -Plein de chapitre canon de basse qualité
> > > -Des khey qui seront découragé d'écrire car enfermé dans les cages du MCU (par exemple supposons que j'ai une super idée pour faire la premiere sortie en boite de celestin mais qu'elle a déjà était faites,ba je suis baisé )
> > > -Et enfin le MCU finiras dans un foutoir total vu que tout le monde fera ce qu'il veut tant qu'il respecte les bases,en trois jours t'auras des combats Valentin contre Thanos
> >
> > clé pour le premier il a expliqué qu'il ne choisira que les meilleurs, une balise [CCU] ne veut pas forcément dire qu'elle sera integrée dans la timeline
>
> Ouais mais déjà ça amène d'autre problème
> Sous quel critères ont choisit ce qui est canon ou pas ?
> Et du coup y aura des topics balisé CCU qui seront pas canon ça embrouilleras plus de gens qu'autre chose
bah c'est les chefs qui décident, mas avant tout les critères c 'est que ce soit cohérent par rapport aux épisodes précédents (si le scénario fait suite au précédent ou qu'il y a des références au passé bien évidemment)
Ouais mais du coup c'est plus un délire communautaire si c'est les ''chef' qui décide
On décide et puis c'est tout.
64%, et toi ?
de toute façon quand le topic ne sera plus épinglée ce projet bidera et les kheys continueront d’améliorer le délire par eux même
Osef des "règles" hein
Données du topic
- Auteur
- PiccoloKhey
- Date de création
- 1 mai 2018 à 21:39:31
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1303