Topic de PiccoloKhey :

Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum

Le 02 mai 2018 à 18:29:19 CaptainChaton a écrit :
Bon je vais donner mon avis sur ce que doit être le MCU :(
En gros le MCU devrait être écrit uniquement par des auteurs sélectionné, certains d'entre eux (les plus anciens en gros ) formerait un groupe qui sélectionnerait les auteurs et les oeuvres qui feront partit du MCU.
Du coup ils auraient une ligne directrice de ce qu'ils souhaitent faire du MCU et feront les histoires en la suivant chacun se concentrant sur leurs propres arcs narratifs/personnages.

Je comprends parfaitement ton avis (Bordel MCU :rire:)
Je pense que ça pourrait être cool, mais le soucis étant que pleins de kheys sont chauds pour donner vie à cet univers (y'a qu'à voir les 2 dernières pages) et donc sélectionner écarterait des gens au passage :(
Du coup faut vraiment en discuter avant, et prendre la décision qui arrange tout le monde.

Pompe funèbre retournes écrire le risitas sur la ww1 :hap:

Si on veut proposer des membres de la famille ça se passe comment ? :hap:

Genre Cyclopin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525278929-1473263957-cyclopin.png

Ou encore Fistinin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525278920-1473263957-fistinin.png

Après au lieu de créer 36 000 cousins malaisants qui seraient pas vraiment utiles à part apporter encore plus de trisomie à la famille de celestin, on pourrait créer des persos en dehors,
par exemple j'avais eu l'idée d'une celestine version fille qui serait dans la classe de celestin
ça sérait déjà un peu plus intéressant :(

Le 02 mai 2018 à 18:37:36 SylvainMonarque a écrit :

:hap:

Le 02 mai 2018 à 18:38:00 HearIam a écrit :

Genre Cyclopin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525278929-1473263957-cyclopin.png

Ou encore Fistinin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525278920-1473263957-fistinin.png

Bah tu peux nous expliquer d'où viennent ces persos et pourquoi sont ils importants ? Si ce ne sont que des personnages secondaires, ils sont pas concernés par l'arbre.

Le 02 mai 2018 à 18:40:35 Naausik a écrit :
Après au lieu de créer 36 000 cousins malaisants qui seraient pas vraiment utiles à part apporter encore plus de trisomie à la famille de celestin, on pourrait créer des persos en dehors,
par exemple j'avais eu l'idée d'une celestine version fille qui serait dans la classe de celestin
ça sérait déjà un peu plus intéressant :(

Yep c'est sûr, mais bon faut déjà voir l'arbre :rire:

Le problème aussi du groupe de ficeur, c'est comment on procède aux inscriptions ? Autre topic ? Mais va falloir en ré-épingler un autre tout ça, les modos vont peut être en avoir ras le cul de ce délire.
Et puis si quelqu'un voit pas ça, et du coup aurait voulu y être, on fait comment ? :(
C'est vraiment chaud bordel ça me semble même pas possible :(

Le 02 mai 2018 à 18:46:01 PiccoloKhey a écrit :
Le problème aussi du groupe de ficeur, c'est comment on procède aux inscriptions ? Autre topic ? Mais va falloir en ré-épingler un autre tout ça, les modos vont peut être en avoir ras le cul de ce délire.
Et puis si quelqu'un voit pas ça, et du coup aurait voulu y être, on fait comment ? :(

groupe mp au pire

Le 02 mai 2018 à 18:42:48 PiccoloKhey a écrit :

Le 02 mai 2018 à 18:37:36 SylvainMonarque a écrit :

:hap:

Le 02 mai 2018 à 18:38:00 HearIam a écrit :

Bah tu peux nous expliquer d'où viennent ces persos et pourquoi sont ils importants ? Si ce ne sont que des personnages secondaires, ils sont pas concernés par l'arbre.

Ne t'en fais pas, c'était juste pour passer un peu le temps et m'amuser. Si quelqu'un leur trouve une utilité par contre faites vous plaisir mes kheys

Topic d'inscription et les ficeur doivent faire de la pub pour les inscription aux MCU dans leurs signatures :oui:
Le probleme c'est qui seront les premiers sélectionné ? :(
Excellent, GG les geeks :ok:

Le 02 mai 2018 à 18:46:42 Naausik a écrit :

Le 02 mai 2018 à 18:46:01 PiccoloKhey a écrit :

groupe mp au pire

Ça me semble plus bordélique qu'autre chose. Je pense qu'on va devoir se tenir à l'idée de base et espérer que les kheys se documentent un peu avant d'écrire des fics pour pas rentrer en contradiction avec les histoires précédentes.

Le 02 mai 2018 à 18:49:06 CaptainChaton a écrit :
Topic d'inscription et les ficeur doivent faire de la pub pour les inscription aux MCU dans leurs signatures :oui:

C'est trop dur à mettre en place, franchement faire ça releverait du miracle :(

Le 02 mai 2018 à 18:50:12 PiccoloKhey a écrit :

Y a pas tant de khey qui écrivent en vrai :(

Le 02 mai 2018 à 18:52:38 CaptainChaton a écrit :

Yep mais rien que de refaire un topic pour ça + demande d'épingle c'est chiant :(

Au pire j'ai un compromis :

On aura une bande de ficeurs et on aura de grosses fics CCU. Mais, il y'aura des ficeurs qui écriront des fics occasionnelles, comme tout le monde, avec une aventure de Célestin. Donc, on aura de longues fics pour ceux qui ont du temps à perdre et qui veulent lire/écrire des histoires, et des fics plus courtes avec juste une chute à la fin. Vous en pensez quoi ?

Le 02 mai 2018 à 18:55:38 PiccoloKhey a écrit :

Le 02 mai 2018 à 18:52:38 CaptainChaton a écrit :

Yep mais rien que de refaire un topic pour ça + demande d'épingle c'est chiant :(

Au pire j'ai un compromis :

On aura une bande de ficeurs et on aura de grosses fics CCU. Mais, il y'aura des ficeurs qui écriront des fics occasionnelles, comme tout le monde, avec une aventure de Célestin. Donc, on aura de longues fics pour ceux qui ont du temps à perdre et qui veulent lire/écrire des histoires, et des fics plus courtes avec juste une chute à la fin. Vous en pensez quoi ?

Perso je suis chaud pour une longue épopée khey :ok:

Pour le cousin bg faudrait mettre la tête utilisée par cutface dans sa vidéo Célestin, ton cousin est là. On y voit aussi la sœur de Célestin et son grand père, faudrait en tenir compte.

Sinon super boulot et excellente idée !

Sa mère, je viens de voir le topic (je regarde jamais les topics épinglés normalement), c'est EXCELLENT :rire:

Données du topic

Auteur
PiccoloKhey
Date de création
1 mai 2018 à 21:39:31
Nb. messages archivés
1303
Nb. messages JVC
1303
En ligne sur JvArchive 140