Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum
Le 02 mai 2018 à 09:26:40 Risitus-quintus a écrit :
Attendez,
Celestin c'est le fils de Larry ?
C'est paspossible Celesrin n'est pas chanceux !
C’est juste l’image qu’ils ont choisi pour dire « Inconnu au bataillon » je crois.
Le 02 mai 2018 à 10:07:23 SalamAkhi4 a écrit :
Personne a encore fait de vidéo en mode avengers assemble avec la tête des Celestin, Ekrivin ...
Prions Cutface le saint.
Le 02 mai 2018 à 10:07:23 SalamAkhi4 a écrit :
Personne a encore fait de vidéo en mode avengers assemble avec la tête des Celestin, Ekrivin ...
Bientot je pense quai
L'idée est vraiment bien mais j'ai peur que ça ne prenne jamais vraiment
C'est un peu comme si vous vouliez uniformiser tout les topics Risitas avec cette univers ? Ça veut dire qu'un khey qui veut faire son topic Risitas devra indiquer obligatoirement si oui ou non il fait partie de cette "timeline"
Ce qui est bien avec les topics Risitas, c'est leurs unicité propres dans chacun d'entre eux parmis la multitude, chaque histoire est différente même si l'on retrouve les grandes idées a chaque fois.
J'ai peur que ce CGU casse un peu tout cela
Le 02 mai 2018 à 10:40:05 BarreEspace a écrit :
L'idée est vraiment bien mais j'ai peur que ça ne prenne jamais vraimentC'est un peu comme si vous vouliez uniformiser tout les topics Risitas avec cette univers ? Ça veut dire qu'un khey qui veut faire son topic Risitas devra indiquer obligatoirement si oui ou non il fait partie de cette "timeline"
Ce qui est bien avec les topics Risitas, c'est leurs unicité propres dans chacun d'entre eux parmis la multitude, chaque histoire est différente même si l'on retrouve les grandes idées a chaque fois.
+1000, faut vraiment être de gros gamins pour vouloir contrôler et légiférer un délire
la mémétique ça vous parle ?
-roger le caillou le retour, récupéré par titouan sur la plage il foutrait la merde dans la célestin family et corromprait titouan ce qui entrainerait la civil war.
-premier rassemblement de la celestin family, empêcher une guerre entre 1 million de lion et le soleil (la terre plate ou ronde pourrait avoir un impact).
-risiman (le superman du ccu) pourrait être introduit dans un deuxième rassemblement (voir le héro de la celestin family), risigoku pourquoi pas aussi.
L'idée c'est d'incorporé d'autres délires du forum pour les cross over.
Vous en pensez quoi?
Le 02 mai 2018 à 11:40:28 einarselvik a écrit :
Mdr les mecs commencent à prendre le melon
On propose un truc au forum et on prend le melon.
Le 02 mai 2018 à 11:54:56 ps4-dream a écrit :
Putain Roger le caillou , je l'avais oublié lui , quelqu'un a le lien du topic (enfin si il a pas été 410) ?
il a été delete je crois
Le 02 mai 2018 à 10:40:05 BarreEspace a écrit :
L'idée est vraiment bien mais j'ai peur que ça ne prenne jamais vraimentC'est un peu comme si vous vouliez uniformiser tout les topics Risitas avec cette univers ? Ça veut dire qu'un khey qui veut faire son topic Risitas devra indiquer obligatoirement si oui ou non il fait partie de cette "timeline"
Je vais repondre à tout ça aucun soucis.
Alors re les kheys, désolé j'avais besoin de sommeil je travaillais ce matin. Je vais répondre a tout ce que j'ai lu. J'ai remarqué tout d'abord que la majorité des "detracteurs" n'ont tout simplement pas compris le délire
Vous connaissez le MCU non ? C'est un univers de la Terre 199 999 (et non 616 comme les comics) où se deroulent des aventures liées. Iron Man connait Spider Man du MCU, et les choses se passent differement que dans le comics. On a donc un univers cohérent où la contradiction n'existe pas
Donc, si vous voulez faire une histoire uqu s'integre au CCU, vous pouvez la faire et ce sera surement de par une balise [CCU] sur les Topics, qui seront indexés et rangés dans le Topic du CCU qui viendra. Donc, quelqu'un qui veut faire une histoire avce un nouveau cousin, genre Margoulin () et bien pourra, ce sera juste dans un autre univers. Le CCu est un univers à part qui pose des bases de constructions d'histoire, et donc cohérent. Rien ne vous oblige a faire votre grand topic avec vos persos, mais si jamais l'histoire d'un khey dans le CCU vous as fait riré vous pouvez en faire une suite c'est ça le plus cool
Par contre, j'espere que vous aurez compris mon intention, et je trouve hypocrite de dire qu'on "s'approprie un délire" alors qu'on a juste un idée, qu'on est sur un "Avis du Forum" épinglé avec un sondage, et qu'on a modifié pleins de trucs pour satisfaire les kheys.
Voyez ça comme un univers cohérent, certains jours je m'amuserais à faire des "Célestin ton cousin est en bas" avec un nouveau cousin comme Chanclin Bonheur mais ce sera pas du CCU. On n'impose rien, on crée un univers avec dzs bases identiques, c'est tout
A bon entendeur, réagissez à ceci svp
Le 02 mai 2018 à 01:16:44 don_gabione a écrit :
"Ne modifiez pas à votre guise la famille de Célestin sans avoir mit au courant les membres de l'équipe du CCU. "C'est sérieux ça sur le wiki de célestin ? Déjà on passera la faute de conjugaison mais surtout avec ça on dirait que le délire vous appartient
C'est pas de nous, tu peux regarder l'historique. Et puis même lis bien, ça n'a rien a voir avec notre version
Données du topic
- Auteur
- PiccoloKhey
- Date de création
- 1 mai 2018 à 21:39:31
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1303