Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum
Le 02 mai 2018 à 02:43:54 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 02:41:22 ElKonoam a écrit :
Le 02 mai 2018 à 02:36:58 Sadenne a écrit :
Putain je viens de cramer.
Le gars avec le Pseudo "Celestin"Ça fait un moment qu'il est cramé à chaque fois qu'il intervient sur un topic tout le monde lui sort des "OH LE COLLECTOOOOR " et il laisse les gens lui sucer la bite jusqu'à ce que quelqu'un découvre la supercherie
Sous race
Il est conllector, son pseudo date de deux jours après le début du délire.
Le Vrai Celestin était pris en 2004
Le 02 mai 2018 à 02:47:51 Toulove a écrit :
Je débarque à peine et je vois qu’il y’a un CCU en préparationC’est quoi le délire enfait ? Vous allez faire des fics qui vont se répartir sur le forum pour former l’univers ou y’en a déjà qui sont sorties ?
Flemme de me taper 35 pages si c’etait possible d’avoir un petit résumé des créateurs
Ferme là le facho, tu suis la CCU ou on te bute
Le 02 mai 2018 à 02:49:20 ShuttingOP a écrit :
Je débarque à peine et je vois qu’il y’a un CCU en préparationC’est quoi le délire enfait ? Vous allez faire des fics qui vont se répartir sur le forum pour former l’univers ou y’en a déjà qui sont sorties ?
Flemme de me taper 35 pages si c’etait possible d’avoir un petit résumé des créateursFerme là le facho, tu suis la CCU ou on te bute
Flemme de me taper 35 pages si c’etait possible d’avoir un petit résumé des créateurs
En gros, le CCU propose au forum un Univers stable dans lequel il existe des personnages officiels avec un caractère, physique, etc... définis. Cela permet aux auteurs d’avoir une référence pour écrire leur fiction et ça permet aux lecteurs d’avoir un schéma du personnage dans sa tête, ça permet une meilleure immerssion, etc...
Ça évite aussi les dérives grotesques auxquelles on a eu droit ces derniers temps avec une multiplication des cousins de Célestin.
Après si tu ne souhaites pas respecter le CCU libre à toi.
c'est normal que le père d'Ekrivin soit tonton djo, on peut supposer que c'est pas son vrai père mais qu'il s'est fait cuck et il n'est pas au courant
ou sinon c'est son vrai père, bref osef, je vois pas le problème avec tonton d'jo dans tout les cas
Et j'ai une idée pour inclure tout les difformes, ils ont qu'a être la bande de pote d'Avortin par exemple:
ou sinon c'est juste des cousins comme des spin off bref faut pas non plus se prendre la tête pour ça
Le 02 mai 2018 à 02:50:27 Toulove a écrit :
Flemme de me taper 35 pages si c’etait possible d’avoir un petit résumé des créateursFerme là le facho, tu suis la CCU ou on te bute
64% du forum est d'accord avec nous, c'est clair ? Bouge de là, on discute entre fondateurs CANON, toi tu es NON CANON
Le 02 mai 2018 à 02:51:26 JarlBalgruuf a écrit :
c'est normal que le père d'Ekrivin soit tonton djo, on peut supposer que c'est pas son vrai père mais qu'il s'est fait cuck mais il n'est pas au courant
ou sinon c'est son vrai père, bref , je vois pas le problème avec tonton d'jo dans tout les casEt j'ai une idée pour inclure tout les difformes, ils ont qu'a être la bande de pote d'Avortin par exemple:
ordurin est vraiment pas mal non ?
Le premier c'est violin avec une moustache
@Toulouve
ShuttingOP trolle au cas où.
ShuttingOP qui conduit les deux avions le 11 septembre.
ShuttingOP qui ricoche et qui détruit une 3ème tour
ShuttingOP qui revient sur le forum après 3 mois passer en syrie chez les pires groupe de torture de daesh
Le 02 mai 2018 à 02:52:30 Ymir-San a écrit :
@ToulouveShuttingOP trolle au cas où.
En effet
Par contre, 64% sont d'accords avec nous, faut le savoir hein
Le 02 mai 2018 à 02:52:40 Pompe-funebre a écrit :
ShuttingOP qui conduit les deux avions le 11 septembre.
ShuttingOP qui ricoche et qui détruit une 3ème tour
ShuttingOP qui revient sur le forum après 3 mois passer en syrie chez les pires groupe de torture de daesh
Ayaa
Le 02 mai 2018 à 02:52:07 DanielPuissance a écrit :
Le 02 mai 2018 à 02:51:26 JarlBalgruuf a écrit :
c'est normal que le père d'Ekrivin soit tonton djo, on peut supposer que c'est pas son vrai père mais qu'il s'est fait cuck mais il n'est pas au courant
ou sinon c'est son vrai père, bref , je vois pas le problème avec tonton d'jo dans tout les casEt j'ai une idée pour inclure tout les difformes, ils ont qu'a être la bande de pote d'Avortin par exemple:
ordurin est vraiment pas mal non ? Le premier c'est violin avec une moustache
oui désolé, c'était juste pour donner un exemple
« Ta gueule le kikoojap, ton avis compte pas. »
Je suis IMPORTANT sur le 18-25, et toi ?
Données du topic
- Auteur
- PiccoloKhey
- Date de création
- 1 mai 2018 à 21:39:31
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1303