Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum
Le 02 mai 2018 à 02:36:58 Sadenne a écrit :
Putain je viens de cramer.
Le gars avec le Pseudo "Celestin"
Ça fait un moment qu'il est cramé à chaque fois qu'il intervient sur un topic tout le monde lui sort des "OH LE COLLECTOOOOR " et il laisse les gens lui sucer la bite jusqu'à ce que quelqu'un découvre la supercherie
Sous race
Le 02 mai 2018 à 02:42:46 ElFamosoViolin a écrit :
Bon par contre je vous ai dit bonne nuit l'élite, n'oubliez pas que, DEPUIS QUE JE SUIS CHEZ LES CCU, Larry Silverstein est mon meilleur ami
Un petit coup de téléphone, et hop, disparition
Pas de CHANCE
J'ai ma propre milice privé depuis que je suis chez les CCU, prête h24 a 410 tout les topics ne me plaisant pas. La chance n'est-ce pas ?
Le 02 mai 2018 à 02:41:22 ElKonoam a écrit :
Le 02 mai 2018 à 02:36:58 Sadenne a écrit :
Putain je viens de cramer.
Le gars avec le Pseudo "Celestin"Ça fait un moment qu'il est cramé à chaque fois qu'il intervient sur un topic tout le monde lui sort des "OH LE COLLECTOOOOR " et il laisse les gens lui sucer la bite jusqu'à ce que quelqu'un découvre la supercherie
Sous race
Il est conllector, son pseudo date de deux jours après le début du délire.
Le Vrai Celestin était pris en 2004
Le 02 mai 2018 à 02:41:34 Pompe-funebre a écrit :
-Je vous laisse quelque minute, on sonne a ma porte, ma nouvelle Ferrari viens d'arriver. C'est que la 5ème cette semaine- Ah et je vous invite la semaine prochaine mes chère co-fondateur sur mon nouveau yacht a 50millions d'€ il n'est pas très grand mais suffisant le temps d'en trouver un nouveau
Ça va pas le faire, grâce à l’argent du CCU je suis RICHE. J’ai racheté la NASA, je m’envole pour Saturne la semaine prochaine !
Je pars en Juillet hors du système solaire pour y imposer MES bases !
Le 02 mai 2018 à 02:46:07 Sadenne a écrit :
ShuttingOp qui fait genre qu'on est potes maintenantShuttingOp qui vaut gratter notre argent gagner si durement.
ShuttingOp qui se cogne contre nos gardes du corps
Shuttingop qui crie ISSOU LA MAREKA BOUGNADEEEEEEEEEEEEEER au loin pendant qu'on entre dans notre hotel de luxe.
ShuttingOP qui se tatoue l’arbre généalogique OFFICIEL sur le front.
ShuttingOp qui fait genre qu'on est potes maintenantShuttingOp qui vaut gratter notre argent gagner si durement.
Shuttingop qui crie ISSOU LA MAREKA BOUGNADEEEEEEEEEEEEEER au loin pendant qu'on entre dans notre hotel de luxe.
ShuttingOP assis dehors sur un banc sous la pluie devant le nouveau quartier général du CCU au centre de New-york
Le 02 mai 2018 à 02:46:57 Ymir-San a écrit :
ShuttingOP qui se tatoue l’arbre généalogique OFFICIEL sur le front.
Le VRAI de VRAI
Données du topic
- Auteur
- PiccoloKhey
- Date de création
- 1 mai 2018 à 21:39:31
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1303