[GUILD WARS I] Qui a joué à ce jeu mythique ?
Pour avoir fait les deux, j'peux assurer que le 1 > 2. Oui le deux est plus récent, plus beau, plus opti mais c'est un fouillis pas possible dans leurs menus, les build sont foireux à réaliser avec les skills gérées par les armes.
Pour moi GW2 est plus un WOW sauce Tyrie qu'une "suite" (même spirituelle) du premier
J'y joue encore parfois de temps a autre.
Je sais pas ce jeu est un chef d'oeuvre:
-Meilleur PvP auquel j'ai joué.
-Les classe original. et meme quand elles sont banales ils ont réussie a la rendre bien plus intéressante que les autres mmo.
- Derviche,Monk, ritualiste, Necro ( avec une armée ) les meilleurs classes que j'ai expérimenté dans un mmo.
-Chaque Extension avait le contenue d'un jeu a lui tout seul.
-Les détails qui rendais le jeu incroyable, comme devoir chassé des mini boss caché dans le monde pour pouvoir absorber son skill élite.
Et plein d'autre chose.
De loin le meilleur mmo auquel j'ai joué.
Le 27 avril 2018 à 10:34:56 layshmonolo a écrit :
J'y joue encore parfois de temps a autre.
Je sais pas ce jeu est un chef d'oeuvre:
-Meilleur PvP auquel j'ai joué.
-Les classe original. et meme quand elles sont banales ils ont réussie a la rendre bien plus intéressante que les autres mmo.
- Derviche,Monk, ritualiste, Necro ( avec une armée ) les meilleurs classes que j'ai expérimenté dans un mmo.
-Chaque Extension avait le contenue d'un jeu a lui tout seul.
-Les détails qui rendais le jeu incroyable, comme devoir chassé des mini boss caché dans le monde pour pouvoir absorber son skill élite.Et plein d'autre chose.
De loin le meilleur mmo auquel j'ai joué.
Everything's said
Le 27 avril 2018 à 10:33:34 GuruJoshProject a écrit :
Pour avoir fait les deux, j'peux assurer que le 1 > 2. Oui le deux est plus récent, plus beau, plus opti mais c'est un fouillis pas possible dans leurs menus, les build sont foireux à réaliser avec les skills gérées par les armes.Pour moi GW2 est plus un WOW sauce Tyrie qu'une "suite" (même spirituelle) du premier
Sauf que les skills, pour la plupart sont bien plus travaillés et intéressants, c'est le jour et la nuit.
Le 27 avril 2018 à 10:37:16 ___Ultima___ a écrit :
Le 27 avril 2018 à 10:33:34 GuruJoshProject a écrit :
Pour avoir fait les deux, j'peux assurer que le 1 > 2. Oui le deux est plus récent, plus beau, plus opti mais c'est un fouillis pas possible dans leurs menus, les build sont foireux à réaliser avec les skills gérées par les armes.Pour moi GW2 est plus un WOW sauce Tyrie qu'une "suite" (même spirituelle) du premier
Sauf que les skills, pour la plupart sont bien plus travaillés et intéressants, c'est le jour et la nuit.
J'ai beaucoup joué a gw2. Ils font des trucs de fou. Les mécaniques sont super. Quand ils font quelque chose ils le font bien et bien mieux que les autres mmo. On le voit avec les montures qui sont incroyables pour un mmo.
MAIS gw2 n'a jamais réussie a me garder longtemps. J'y joue puis j’arrête, 6 mois plus tard je reviens faire le nouveau contenue et j’arrête...
Le jeu est bon mais le fais qu'il n'y ais pas de "récompense" a jouer quand t'es max stuff et qu'il n'y a quasiment jamais la satisfaction d'avoir drop un truc de fou. Bas je perds de l’intérêt et le pvp a toujours des problème de balance. Les builds ne sont pas assez varié. Ils prennent énormément de temps a patch des truc OP. Donc le PvP n'ais jamais vraiment intéressant...
Ils sont super cool a faire la living story ( bon mtn ca fait partie de l’extension, mais dans le temps c'etait du contenu gratuit toutes les deux semaines !!! )
Bref le GW2 est un très bon jeu. Mais a partir d'un moment on voit vraiment le bout.
PS: GW2 est surement le meilleur mmo pour quelqu'un qui ne joue pas régulièrement.
Données du topic
- Auteur
- Tidus_555
- Date de création
- 26 avril 2018 à 23:43:22
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108