[GUILD WARS I] Qui a joué à ce jeu mythique ?
Guild Wars 1, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça :
Guild Wars, c'est (et non pas "c'était", car le jeu existe et fonctionne toujours) est un MMORPG sorti le 28 avril 2005 à l'international. Le jeu est très rapidement sorti après son concurrent principal : World of Warcraft.
Après presque 13 ans d'existence (à 2 jours près), le jeu continue à passionner les fans les plus assidus grâce à une volonté d'ArenaNet (la société à l'origine de GW) de le faire tourner, notamment sur les serveurs de leur dernier jeu qu'est Guild Wars 2 (objectivement, très différent du premier).
La France était une des communautés les plus actives sur le jeu, après l'Amérique du Nord.
Sur le blabla 18-25 ans, qui y a déjà joué ? Quel souvenir vous reste t-il de ce masterpiece trop souscôté (à mon goût) ?
Le 26 avril 2018 à 23:47:08 BourseDure a écrit :
R4 crème de la crème ici
Waouh, un ancien GWer très actif !
Qu'est-ce qui t'a fait vibrer sur GW ? Quel(s) souvenir(s) en gardes-tu ?
Le 26 avril 2018 à 23:47:34 drailo-sken a écrit :
Dieu parmi les hommes
Un PGM !
Quand tu ne pouvais jouer que les humains
Nightfall
Tes minions
Tant d'heures de ma vie passées a refaire le monde avec ma guilde
Nostalgie quand tu nous tiens
Le 26 avril 2018 à 23:48:17 _lamalchance_ a écrit :
j'étais là, ce jeu est mythiqueje farmais l'underworld en solo avec mon rôdeur/ritualiste, une fois j'avais arnaqué un mec et pris ses 100k
Oui ! Exact ! L'UW ... L'UnderWorld ... Que de souvenirs ...
Les trues se souviendront de l'UWsc à 7 assassions. C'était légendaire ! La perma-silhouette qui permettait de farmer en 15/20min l'UW et de se faire des corones en or platiné ... Je m'étais payé 2 armures FOW grâce à ça et j'étais ultra riche ... Aaaaaaaah ...
Le 26 avril 2018 à 23:49:37 _lamalchance_ a écrit :
c'était le seul concurrent de WoW qui tenait debout
Le 26 avril 2018 à 23:49:55 drailo-sken a écrit :
Tant d'heures de ma vie passées a refaire le monde avec ma guildeNostalgie quand tu nous tiens
3500 heures de mon côté. Qui dit mieux ?
No lies please, on se souvient du système pour avoir son timing ingame : /age
Le 26 avril 2018 à 23:49:37 _lamalchance_ a écrit :
c'était le seul concurrent de WoW qui tenait debout
Je te répondrais très franchement Dofus avant Woltk :')
Une tuerie ce jeu et ses extensions. Le 2 a été très décevant.
Il y a moyen d'y jouais gratuitement comme pour le 2 ?
Le 26 avril 2018 à 23:47:56 Tidus_555 a écrit :
Le 26 avril 2018 à 23:47:08 BourseDure a écrit :
R4 crème de la crème iciWaouh, un ancien GWer très actif !
Qu'est-ce qui t'a fait vibrer sur GW ? Quel(s) souvenir(s) en gardes-tu ?
Les premiers essais UW en R trap mais j'avais pas le bon stuff du coup on wipait, tout le monde avait gaché ses consos pour rien
Sinon j'avais drop un baton de dragon d'os quand j'étais pyj mais je savais pas que ca valait de l"argent, je l'avais vendu à un pnj
Le 26 avril 2018 à 23:52:08 TuathaDeohn a écrit :
Une tuerie ce jeu et ses extensions. Le 2 a été très décevant.Il y a moyen d'y jouais gratuitement comme pour le 2 ?
Oui, le jeu est gratuit (sans abonnement). En revanche, tu devras acheter le jeu et ses extensions. Aujourd'hui, tu ne devrais pas le trouver très cher. Peut-être 20/30€ all included.
Données du topic
- Auteur
- Tidus_555
- Date de création
- 26 avril 2018 à 23:43:22
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108