Topic de Tidus_555 :

[GUILD WARS I] Qui a joué à ce jeu mythique ?

J'ai testé et j'y jouais avec ma "copine" de l'époque par contre je préférais WoW donc j'ai vite lâché
Mais si il n'y avait pas eu wow je serai devenu accroc c'est sur

Le 27 avril 2018 à 10:10:37 VictoriaLouise_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524816603-img-20180427-100835.jpg

:cute:

YEAAAAAAAAAAAAAH

vends tonic éternel de kunavang 100e
Tellement de nostalgie quand je repense a ce jeu :coeur:
je me souviens je trainer au hub et m'amuer à danser et faire des strip tease avec les autre joueurs :p est aussi y'en qui te jetter des sort qui transformer ton avatar O-o
Frere Menhlo c'etait le mec le plus badass dans l'histoire mais en mercenaire IL PUER LA MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524077673-mohamed-salah.png
R5 crème sans eye of the north et ses 0987 titres faciles à farmer :cool:
Les enfoirés à l'eden qui frimaient avec leurs armures en teinture noir lvl 20 dans le coin à côté de l'escalier à Ascalon :rire:

Les farms EPIQUE

55hp – 600/smith – A silouhette – R trap et j’en passe.

Toute les possiblités de build, de composition de team, le nombre de compétence et l’équilibrage

Tu pouvais t’amuser a faire des build et des team toute plus loufoque les unes que les autres et qui pouvait très bien fonctionner.

:coeur: :coeur:

Le 27 avril 2018 à 10:21:09 LoneKhey a écrit :
Les enfoirés à l'eden qui frimaient avec leurs armures en teinture noir lvl 20 dans le coin à côté de l'escalier à Ascalon :rire:

La quete de la flute de Gwen :cute:

L'ambiance des cimefroide quand tu quittes ascalon, la musique, la neige qui tombe, les yeti. :bave:

Les manteaux d or, tellement la classe nos nouveaux alliés :bave:

Deux coop plus loin on les massacre par centaines :rire:

Shiro, maître Togo, Nika :bave:

Abaddon, mallyx l inflexible :bave:.

Les events ou tu farmais deux fois plus qu'en temps normal pour tout revendre deux mois plus tard, au prix fort :bave:

Gwen qui devient adulte dans GW:EN. Les Norns, les nains, les Charrs :bave:

GW1 était génialissime, j'adorais la facilité que l'on avait pour se stuff et les arènes de héros (qui ont été remove) car j'étais asocial, même sur les jeux en ligne :hap:

L'abîme ! Le labyrinthe d'Urgoz !

Deux zones trop peu aimées des joueurs mais pourtant si fun :coeur:

Vous savez ce qu'on devrait faire ?

Préparer plusieurs mois à l'avance un gros projet de reprise de GW1 !

Perdu mon mdp malheureusement. =/

Le 27 avril 2018 à 10:24:50 Tidus_555 a écrit :

Les mécaniques sont trop datées et la lassitude reviendra vite, j'ai migré sur GW2 qui est génial comme MMO "détente" (malheureusement le full stuff élevé est CHIANT/cher à avoir)

Je parle de lassitude car j'ai le R6 crème et le R4, j'étais proche du R1 sur le compte, j'avais aussi fait le défenseur légendaire d'ascalon etc

A la limite pour faire des compos pas opti pour refaire les zones élites, pourquoi pas, j'ai toujours rêvé de jouer moine Healer sur GW1

Le 27 avril 2018 à 10:27:26 ___Ultima___ a écrit :

Le 27 avril 2018 à 10:24:50 Tidus_555 a écrit :

Les mécaniques sont trop datées et la lassitude reviendra vite, j'ai migré sur GW2 qui est génial comme MMO "détente" (malheureusement le full stuff élevé est CHIANT/cher à avoir)

Je n'ai jamais joué à GW2, mais parait-il qu'il est moins bien que GW1. Tu confirmes ?

Mécaniquement le 2 est bien meilleur que le 1. Après, pour les builds, le 1 était imbattable.

En terme de contenu, GW2 est au dessus maintenant. (j'ai édité mon message au cas où t'as pas vu)

Le 27 avril 2018 à 10:23:29 ___Ultima___ a écrit :
GW1 était génialissime, j'adorais la facilité que l'on avait pour se stuff et les arènes de héros (qui ont été remove) car j'étais asocial, même sur les jeux en ligne :hap:

En plus c'etait le plus beau des MMORPG de l'époque, a ce moment ca rendait hyper bien !

j'avais 12 ans quand je jouais a gw j'en ai 23 aujourd'hui et plus jamais je touche un a mmo pour ma part , j'en ai juste plus l'envie ni le meme temps libre qu'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524077673-mohamed-salah.png

Données du topic

Auteur
Tidus_555
Date de création
26 avril 2018 à 23:43:22
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 152