Topic de Evernote :

On naît gay ou on devient gay ?

Flemme de chercher des études qui vont se contredire de toute façon, mais l’auteur au fond tu te fiches de la réponse à la question, tu l’as posée uniquement par rapport aux doutes sur ta sexualité
Putain maintenant on va réussir à faire croire aux gens qu'on nait gay...
Quant est ce qu'on arrêtera la connerie humaine...
C'est quoi la prochaine étape? Éducation sexuelle pour les nouveaux nés ?
on sait pas c'est un grand débat
certais disent que c'est un peu les deux, que y a plusiurs facteurs qui font qu'un pélo va être gay
Personnellement, quand j'étais plus jeune le contenu gay m'a jamais dégouté, donc j'étais surement bi de base ? :question:
Devenant, culture, traumatisme ou environnement.

3 possibilités :
- inné
- acquis très précocement (enfance), peut être difficile à distinguer de l'inné car ça s'est fait très tôt
- acquis tardivement (adolescence et au-delà)

d'après ce qu'on peut lire sur wikipedia qui liste un certain nombre d'éléments ça penche quand même pas mal pour l'inné même si on a pas de réponse définitive

Pour moi c’est une déviance

C’est comme le fétichisme, c’est des trucs qui sont innés depuis l’enfance sans qu’on sache d’où ça vient

De toute façon tous les gays (sans exception) te diront qu'ils se sont toujours sentis homo.

Donc, il y a de grandes chances que cela vienne de l’inné et non pas de l’acquis
Et si on devient gays, il y aurait pas d'homo dans les pays musulmans car là-bas, ils sont harcelés

Le 03 mai 2018 à 01:54:30 the_buddies a écrit :
Putain maintenant on va réussir à faire croire aux gens qu'on nait gay...
Quant est ce qu'on arrêtera la connerie humaine...
C'est quoi la prochaine étape? Éducation sexuelle pour les nouveaux nés ?

Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument penser le contraire.

peux-tu m'expliquer ?

Ça vient d'une hyper-virilité dans l'enfance, hyper-virilité vu comme dangereuse par le petit garçon, qui se transforme en effeminement puis en homosexualité
c'est logi-keux

On naît gay je pense, puis vient s'ajouter à ça des facteurs environnementaux, comme l'éducation

Après ça dépend des gens, certains s'en rendent compte tard dans la vie

Le 12 juin 2020 à 22:05:08 -CDDA-2 a écrit :
On naît gay je pense, puis vient s'ajouter à ça des facteurs environnementaux, comme l'éducation

en vrai osef fin chen sais rien moi

j'ai lu sur internet que les psys parlaient autrefois d'une mère ultra-dominatrice et autoritaire, et d'un père soumis à cette mère toute puissante, la logique est brumeuse humm

j'ai lu que apparemment pour la neurologie ce serait un noyau du cerveau qui ne gonflerait pas (alors que chez les hommes hétéro ça gonfle) et que quand le noyau gonfle pas ça crée une personnalité féminine chez le garçon dont l'homosexualité, reste à prouvait; sa serais aussi lié à des traits de génétique, d'autre gay dans la famille parfois

et sinon certain psy parle de traumatisme faisant devenir le garçon gay

sérieux je trouve ça étrange, l'homosexualité reste plus ou moins le fantasme de coucher avec des gens de son sexe, et un fantasme (lécher des pieds, ou autre fantasme) ça vient de l'éducation, donc pourquoi l'homosexualité ferait exception

Je pense que l'on naît gay ou hétéro, la bisexualité est dû a notre perversité ou à notre ouverture d'esprit

Le 12 juin 2020 à 22:12:40 Madrid79 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 22:05:08 -CDDA-2 a écrit :

en vrai osef fin chen sais rien moi

j'ai lu sur internet que les psys parlaient autrefois d'une mère ultra-dominatrice et autoritaire, et d'un père soumis à cette mère toute puissante, la logique est brumeuse humm

j'ai lu que apparemment pour la neurologie ce serait un noyau du cerveau qui ne gonflerait pas (alors que chez les hommes hétéro ça gonfle) et que quand le noyau gonfle pas ça crée une personnalité féminine chez le garçon dont l'homosexualité, reste à prouvait; sa serais aussi lié à des traits de génétique, d'autre gay dans la famille parfois

et sinon certain psy parle de traumatisme faisant devenir le garçon gay

Pourquoi pas hein franchement le cerveau est tellement complexe que ça doit être compliqué à expliquer

Je pense que le corps est la machine mais dans toute machine il y a un logiciel

Il y a des gens qui naissent en se sentant femme même si physiquement homme donc pourquoi pas gay

On ne naît pas gay on le devient, dans une civilisation "sauvage" personne sera homo, mais dans nos sociétés dégénérées c'est en augmentation, comme par hasard.
On nait Gay, beaucoup le savent depuis la petite enfance.
Question d'hormone pendant la période in utero.

La bonne question à se poser est comment est-on gay ?

C'est évident que c'est de part ce qui nous attire et donc que cela vient du cerveau, de connections neuronales, secrétions d'hormones...

Il y a une grande part d'inné, certes le cerveau est malléable mais je doute fortement que l'environnement joue à ce point un rôle sur ton orientation sexuelle, c'est prédéfini

Données du topic

Auteur
Evernote
Date de création
25 avril 2018 à 16:24:38
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
352
En ligne sur JvArchive 353