Topic de Castiel_v17 :

Vous avez déjà baisé une femme de couleur noire ?

Supprimé

Le 29 avril 2018 à 14:08:04 Castiel_v17 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 14:06:20 LeTombeurre a écrit :

Le 29 avril 2018 à 14:01:38 Castiel_v17 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:58:54 LeTombeurre a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:55:38 Castiel_v17 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:50:23 CryptoBro a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:49:26 Castiel_v17 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:47:35 LeTombeurre a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:41:25 Castiel_v17 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:38:29 LeTombeurre a écrit :
Oui, une Ethiopienne (une falasha :rire:) ; c'était mieux qu'avec la plupart des blanches avec qui j'ai couché :( Elles sont sous-côtées, mais les meilleures (au lit en tt cas) restent pour moi les tismey (noir/blanc) :bave:

Jamais fait avec une métisse.
Je suis aussi en train de gérer une beurette en parallèle. :oui:

Les beurettes ça dépend ; parfois ce sont de grosses cochonnes, puis t'en as qui sont voilées et qui n'acceptent pas de baiser...
Les premières meufs que j'ai baisé étaient des beurettes (au lycée) ; c'est tellement facile quand t'es arabe :hap:

Je suis arabe. Jamais réussi à serrer une beurette. À chaque fois, elles veulent du sérieux...

La même, et encore même si tu veux du sérieux elles te veulent même pas :rire:
A croire qu'on est un peuple de complexé :hap:

Après, je suis assez "occidentalisé" (pas religieux, boit, fume, fait des études https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923650-troll-trollface.png )
Non plus sérieusement les beurettes que j'ai essayé de serrer me disait à chaque fois qu'elle recherchait du sérieux.

C'est normal, un arabe qui fait des études et qui n'est pas un imam 2.0 ("heugneugneu c hram") c'est plus ou moins rare ; tu ferais un bon père de famille de leur point de vue. (enfin j'pense)

Je suis vraiment pas sûr. À chaque fois que je leur parlais, je voyais qu'elles accordaient bcp d'importance à la religion et que c'était presque rédhibitoire que je ne le sois pas. Mais bon, on verra bien, peut-être que j'aurai plus de chance avec les beurettes à l'avenir. :hap:

Ah bon? J'ai toujours eu l'impression que les beurettes en avaient marre de la mentalité maghrébines/musulmanes en France. :(
Genre le modèle du maghrébin à fond dans l'Islam et qui joue au imam 2.0 ça leur plaît pas trop, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles se dirigent instinctivement vers les noirs :hap:

J'ai jamais connu ça perso, après je leur avouais rapidement que je ne cherchais rien de sérieux et ça les bloquait directement. :rire:

ça devait être des filles de "bonnes familles" alors (je le mets entre guillemet, parce que les filles voilées qui font toutes les caves de Villeurbanne on les connaît) :hap:
En ville ça n'existe presque plus (oui j'exagère)

Je suis partagé.

J'aime bien sortir avec des métisses et des blanches.

J'aime bien coucher avec des beurettes.

Les renois c'est exceptionnel (genre quand je suis bourré)

bah souvent elles ont de beaux corps donc c'est cool :hap:

Le 29 avril 2018 à 13:35:35 Castiel_v17 a écrit :
Je viens d'en gérer une sur Tinder.

Elles sont de bons coups au lit ? Je saute le pas surtout pour le délire de la chatte rose fluo. :(

Oui meilleur coup de l'univers mais tu peux tomber sur de la merde comme chez tout le monde en fait, debilos

Et délire de merde j'ai jamais vue ça

Moi c'est mon type de femme préférée.
C'est clairement les meilleures au lit :oui:
C'est clairement les meilleures au lit :oui:
Franchement je dirais pas non, j'en ai matché une sur Tinder bordel, j'aimerais tellement la démolir avec son corps fait pour le sexe. :bave:

Données du topic

Auteur
Castiel_v17
Date de création
29 avril 2018 à 13:35:35
Date de suppression
23 juillet 2021 à 09:53:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 365