Topic de Castiel_v17 :

Vous avez déjà baisé une femme de couleur noire ?

Supprimé

Je viens d'en gérer une sur Tinder.

Elles sont de bons coups au lit ? Je saute le pas surtout pour le délire de la chatte rose fluo. :(

non mais j'aimerais bien :)
Moi oui mais elle avait fait 2h de métro. Donc c’etait pas la joie une fois à poil :hap:

Le 29 avril 2018 à 13:35:59 Andhrimnir_2 a écrit :
Ouais dans un incendie

:ouch:

Yo gros! Ouai une fois, j'étais avec un pote qui voulait gérer sa bestah, je me suis sacrifié, elle était à fond sur moi et me complimenter avec son pote gay.
Je l'ai amené chez moi.
Elle était serrée, bien foutue, mais black alors peau un peu rugueuse.
Mais ça se fait.

Le 29 avril 2018 à 13:36:29 laekreduc a écrit :
Moi oui mais elle avait fait 2h de métro. Donc c’etait pas la joie une fois à poil :hap:

Comment ça ?

Ouais

Meilleur baise de toute ma vie, de plus comme c'est ma femme , et bien c'est régulier :coeur:

Oui, une Ethiopienne (une falasha :rire:) ; c'était mieux qu'avec la plupart des blanches avec qui j'ai couché :( Elles sont sous-côtées, mais les meilleures (au lit en tt cas) restent pour moi les tismey (noir/blanc) :bave:

Le 29 avril 2018 à 13:36:52 arthilozz a écrit :
Yo gros! Ouai une fois, j'étais avec un pote qui voulait gérer sa bestah, je me suis sacrifié, elle était à fond sur moi et me complimenter avec son pote gay.
Je l'ai amené chez moi.
Elle était serrée, bien foutue, mais black alors peau un peu rugueuse.
Mais ça se fait.

OK niquel merci de ton témoignage khey. :oui:

Le 29 avril 2018 à 13:37:59 NerlensNoel4 a écrit :
Ouais

Meilleur baise de toute ma vie, de plus comme c'est ma femme , et bien c'est régulier :coeur:

Quand les femmes noires sont minces, elles sont assez musclées non ?

En fait c'est pas qu'elle est rose fluo, c'est surtout que c'est un contraste avec la peau noire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1524980893-telechargement.png
Non, mais avec UN noir oui :cool:

Le 29 avril 2018 à 13:40:10 -]Chimpo[- a écrit :
En fait c'est pas qu'elle est rose fluo, c'est surtout que c'est un contraste avec la peau noire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1524980893-telechargement.png

Je sais... Mais c'était en l'honneur du délire. :ok:

Le 29 avril 2018 à 13:35:59 Andhrimnir_2 a écrit :
Ouais dans un incendie

:(

Noire non mais pas copine est une métisse réunionnaise, et c'est une putain de succube au lit :bave:

Le 29 avril 2018 à 13:40:11 DylanKheybold a écrit :
Non, mais avec UN noir oui :cool:

Rien à battre.

Le 29 avril 2018 à 13:41:29 NerlensNoel4 a écrit :
Je sais pas khey

Moi c'est une antillaise , elle a de bonnes cuisses et un derrière musclé en tout cas

Elle sent pas l'afrique au moins :cool:

La chance...

Tu aurais très bien pu t'arrêter à "Vous avez déjà baisé une femme?" que ma réponse aurait été la même.

Le 29 avril 2018 à 13:41:26 DemaciaAirline2 a écrit :
Noire non mais pas copine est une métisse réunionnaise, et c'est une putain de succube au lit :bave:

Putain j'ai rencontré qu'une vraie chienne au lit, mais elle était mère de 2 enfants donc c'était tendu. :hap:

Le 29 avril 2018 à 13:42:20 PresidentLoutre a écrit :
Tu aurais très bien pu t'arrêter à "Vous avez déjà baisé une femme?" que ma réponse aurait été la même.

Pourtant je suis arabe khey, et on n'est pas les plus gâtés physiquement en général. :hap:

Données du topic

Auteur
Castiel_v17
Date de création
29 avril 2018 à 13:35:35
Date de suppression
23 juillet 2021 à 09:53:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 273