Topic de Castiel_v17 :

Vous avez déjà baisé une femme de couleur noire ?

Supprimé
Il te faut une forumeuse de couleur noire.
j'ai failli mais après je me suis rendu compte qu'elle était moche après avoir stalké son FB et j'ai annulé la veille :rire:

Le 29 avril 2018 à 13:43:32 Duc_v41 a écrit :
Noir non métisse oui.
Ce ma ouvert pleins de nouveaux horizons elles ont un beau corps et de belles formes :cute:

J'ai jamais eu la chance d'en matcher une sur Tinder... :-(
Ce sera mon prochain objectif. :bave:

Le 29 avril 2018 à 13:43:57 SwinGunz a écrit :
C'est juste un cliché que les noirs "puent" (quand je dis puent, je veux insinuer qu'ils puent + que la moyenne ) quand ils transpirent ?
Si non, ca risque d'être compliqué :peur:

Ça dépend des gens je pense, elle a l'air de s'entretenir elle en tout cas.

Le 29 avril 2018 à 13:44:23 aaargh_0pote a écrit :
Il te faut une forumeuse de couleur noire.

J'ai baisé aucune forumeuse mec. :-(

Les plus sensuelles et émotionnelle. Elle savent ce qu'elles veulent. Le grand kiff.
Et en plus, même ronde, elles sont bonnes, donc c'est vraiment le pied.

Le 29 avril 2018 à 13:43:57 SwinGunz a écrit :
C'est juste un cliché que les noirs "puent" (quand je dis puent, je veux insinuer qu'ils puent + que la moyenne ) quand ils transpirent ?
Si non, ca risque d'être compliqué :peur:

Ba c'est vrai que ça sent peut être légèrement plus fort qu'avec un blanc, mais c'est vraiment pas grand chose de différence et faut vraiment se rapprocher de la zone en question pour sentir :ok:

Le 29 avril 2018 à 13:44:57 VinaigreDeFion a écrit :
j'ai failli mais après je me suis rendu compte qu'elle était moche après avoir stalké son FB et j'ai annulé la veille :rire:

Ah putain bonne idée ça, mais moi elle a un insta avec d'autres photos.

Mon ex est camerounaise

Le 29 avril 2018 à 13:35:57 webediaJTB a écrit :
non mais j'aimerais bien :)

Le 29 avril 2018 à 13:45:45 Castiel_v17 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:43:57 SwinGunz a écrit :
C'est juste un cliché que les noirs "puent" (quand je dis puent, je veux insinuer qu'ils puent + que la moyenne ) quand ils transpirent ?
Si non, ca risque d'être compliqué :peur:

Ça dépend des gens je pense, elle a l'air de s'entretenir elle en tout cas.

Oui mais en général on transpire dans ces moments- là :(
Après si elle est bonne au lit tu vas vite oublier tout ça

Le 29 avril 2018 à 13:44:05 Castiel_v17 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:42:20 PresidentLoutre a écrit :
Tu aurais très bien pu t'arrêter à "Vous avez déjà baisé une femme?" que ma réponse aurait été la même.

Pourtant je suis arabe khey, et on n'est pas les plus gâtés physiquement en général. :hap:

Comment ça ? :(

Déjà fait, j'ai jamais couché avec une blanche et je crois que je le ferai jamais :noel:

Au niveau de l'odeur, ça dépend de plein de facteurs mais généralement les noirs qui sont nés ici n'ont pas d'odeur particulièrement étrange

Le 29 avril 2018 à 13:41:25 Castiel_v17 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:38:29 LeTombeurre a écrit :
Oui, une Ethiopienne (une falasha :rire:) ; c'était mieux qu'avec la plupart des blanches avec qui j'ai couché :( Elles sont sous-côtées, mais les meilleures (au lit en tt cas) restent pour moi les tismey (noir/blanc) :bave:

Jamais fait avec une métisse.
Je suis aussi en train de gérer une beurette en parallèle. :oui:

Les beurettes ça dépend ; parfois ce sont de grosses cochonnes, puis t'en as qui sont voilées et qui n'acceptent pas de baiser...
Les premières meufs que j'ai baisé étaient des beurettes (au lycée) ; c'est tellement facile quand t'es arabe :hap:

Le 29 avril 2018 à 13:43:12 Castiel_v17 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:41:26 DemaciaAirline2 a écrit :
Noire non mais pas copine est une métisse réunionnaise, et c'est une putain de succube au lit :bave:

Putain j'ai rencontré qu'une vraie chienne au lit, mais elle était mère de 2 enfants donc c'était tendu. :hap:

Les métisses des îles, en plus d'être parfaite au lit, c'est les rares filles qui on été élevé "a la dure" et avec des valeurs chrétienne et familiale, alors si je reste avec ma copine j'envisage carrément de me marier avec :hap:

Le 29 avril 2018 à 13:46:54 Duc_v41 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:45:03 Castiel_v17 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:43:32 Duc_v41 a écrit :
Noir non métisse oui.
Ce ma ouvert pleins de nouveaux horizons elles ont un beau corps et de belles formes :cute:

J'ai jamais eu la chance d'en matcher une sur Tinder... :-(
Ce sera mon prochain objectif. :bave:

Moi non plus j'ai pas matche sur tinder la mienne m'avait pris en stop :hap:

Putain... :rire:
Tu l'as baisée dans sa caisse ? :rire:

Une fois.
Je me souvient pas de l'odeur ou quoi que ce soit du genre, j'étais bourré :hap:

Le 29 avril 2018 à 13:47:00 -Therrannor- a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:44:05 Castiel_v17 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:42:20 PresidentLoutre a écrit :
Tu aurais très bien pu t'arrêter à "Vous avez déjà baisé une femme?" que ma réponse aurait été la même.

Pourtant je suis arabe khey, et on n'est pas les plus gâtés physiquement en général. :hap:

Comment ça ? :(

Go Tinder.

Données du topic

Auteur
Castiel_v17
Date de création
29 avril 2018 à 13:35:35
Date de suppression
23 juillet 2021 à 09:53:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 367