Topic de ExplosionDePets :

Se brosser les DENTS ne sert à RIEN

D'ailleurs le dentifrice empêche la salive de faire son boulot, les études récentes conseillent d'attendre au moins 2h après un repas pour se brosser les dents
Concrètement si vous vous rincez bien et faites attention à ne pas avoir de morceaux collés ou coincés et faites attention au sucre vous n'avez pas besoin de vous brosser les dents.
Il faut se les brosser :
- Le soir pour enlever tous les résidus alimentaires et de sucre
- Le matin pour remettre les bactéries en suspension dans la salive.. Car bactéries qui se fixent = tartre = destruction de l'OS irréversible de mâchoire = perte des dents à terme.
faut arreter de bouffer les trucs industriels bourré de sucre raffiné aussi

https://duckduckgo.com/?q=fluor+nazis&t=ffab&ia=web

C'est des conneries ça les kheys ? :peur:

J'avais testé du dentifrice sans fluor ça coute une blinde :rire:

le truc c'est que si vous mangez une tonne de sucres par jour forcément ça ne va pas marcher [[sticker:p/1kkl]]

Le 28 avril 2018 à 16:18:54 chylomikit16 a écrit :
Il faut se les brosser :
- Le soir pour enlever tous les résidus alimentaires et de sucre
- Le matin pour remettre les bactéries en suspension dans la salive.. Car bactéries qui se fixent = tartre = destruction de l'OS irréversible de mâchoire = perte des dents à terme.

C’est bien t’as bien retenu la pub Colgate.

j'ai une patiente d'une cinquantaine d'années, jamais vu un dentiste de sa vie, il reste 5/6 dents à sauver, le reste et déjà tombé ou va être à extraire, et je raconte même pas l'épaisseur de tartre ...

Le 28 avril 2018 à 16:15:30 NetanyaoussV a écrit :
Les dents se nettoient toutes seules avec la salive en en mangeant. Si vous avez un chien regardez ses dents par exemple

C'était valable avant ça
plus maintenant avec la merde qu'on mange

c'est con le mien à perdu plein de dents

la bouche de l'op qui doit sentir le prépuce de sdf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Ma grand mère de 92 ans a toutes ses dents en parfaite santé, aucune carie et pourtant elle ne les brosse qu'une fois par semaine.

Je crois a ta théorie l'op
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

Les gars la vie je me suis pas brossé les dents depuis le moi d'août et j'ai aucun soucis les dents en appeine jauni comme une journée entière sans ce les brosser et j'ai une haleine tout à fait normal qui ne sent ni bon ni mauvaise

Bordel il y a qu'ici que tu verras des gens pour dire qu'il faut pas se laver les dents

Changez rien les mecs vous êtes des perles, et ça me fait bien rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

rien que la sensation de passer sa brosse à dent à ultrason (philips) j'adore :cute: alors tu ne va pas m'en empêcher de le faire.
j'en connais qui ne se sont jamais brossé, ils ont perdu toute leur dent arrivé à 60 ans. Mon père ne se les lave jamais, il fume beaucoup. Et quand je vois l'état de ses dents ça donne pas envie de devenir dentiste et de détartrer toute la merde qu'il a sur les dents.

Perso j'ai essayé le bain de bouche à l'huile de coco depuis quelques mois tous les jours,mes dents sont blanches,brillantes,je vois même l'intérieur de mes dents,les débuts de caries partent petit à petit,quand je passe ma langue après un bain,c'est lisse et vraiment nettoyé,plus jamais je retouche à un dentifrice.

Tous est prévu dans la nature pour notre vie et survie,il faut juste savoir quoi faire et comment le faire,donc un grand merci à ceux qui font des articles nofake à droite à gauche et qui sont utiles !

Moi j'ai une haleine de mort même sans fumer t en me lavant les dents du coup j'ai du mal à me les laver 2x :snif:

Le 28 avril 2018 à 16:35:50 [Xouman] a écrit :
Perso j'ai essayé le bain de bouche à l'huile de coco depuis quelques mois tous les jours,mes dents sont blanches,brillantes,je vois même l'intérieur de mes dents,les débuts de caries partent petit à petit,quand je passe ma langue après un bain,c'est lisse et vraiment nettoyé,plus jamais je retouche à un dentifrice.

Tous est prévu dans la nature pour notre vie et survie,il faut juste savoir quoi faire et comment le faire,donc un grand merci à ceux qui font des articles nofake à droite à gauche et qui sont utiles !

:rire:

Le 28 avril 2018 à 16:35:50 [Xouman] a écrit :

Transparent ça veut pas dire que ton email est rongé ? :peur:

Le 28 avril 2018 à 15:58:50 Jean-Reptincel a écrit :

Le 28 avril 2018 à 15:58:14 Freedrinks2 a écrit :
Je me brosse les dents deux fois par jour et elles jaunissent de plus en plus :( pourtant je les brosses bien et la dentiste m'a dit qu'elle étaient très propres :-(

Les dents ne sont pas naturellement blanches

une collège au taf a les dents hyper blanche, ce qui n'est pas naturel surtout que je la vois carburer au coca cola toute la journée (ce qui est très corrosif pour les dents) Alors je lui ai demandé comment elle fait pour avoir des dents aussi blanche. Pose des facettes dentaire en céramique, mais ça coute une blinde.

Données du topic

Auteur
ExplosionDePets
Date de création
28 avril 2018 à 15:52:01
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 114