Se brosser les DENTS ne sert à RIEN
- Le soir pour enlever tous les résidus alimentaires et de sucre
- Le matin pour remettre les bactéries en suspension dans la salive.. Car bactéries qui se fixent = tartre = destruction de l'OS irréversible de mâchoire = perte des dents à terme.
https://duckduckgo.com/?q=fluor+nazis&t=ffab&ia=web
C'est des conneries ça les kheys ?
J'avais testé du dentifrice sans fluor ça coute une blinde
Le 28 avril 2018 à 16:18:54 chylomikit16 a écrit :
Il faut se les brosser :
- Le soir pour enlever tous les résidus alimentaires et de sucre
- Le matin pour remettre les bactéries en suspension dans la salive.. Car bactéries qui se fixent = tartre = destruction de l'OS irréversible de mâchoire = perte des dents à terme.
C’est bien t’as bien retenu la pub Colgate.
Le 28 avril 2018 à 16:15:30 NetanyaoussV a écrit :
Les dents se nettoient toutes seules avec la salive en en mangeant. Si vous avez un chien regardez ses dents par exempleC'était valable avant ça
plus maintenant avec la merde qu'on mange
c'est con le mien à perdu plein de dents
j'en connais qui ne se sont jamais brossé, ils ont perdu toute leur dent arrivé à 60 ans. Mon père ne se les lave jamais, il fume beaucoup. Et quand je vois l'état de ses dents ça donne pas envie de devenir dentiste et de détartrer toute la merde qu'il a sur les dents.
Perso j'ai essayé le bain de bouche à l'huile de coco depuis quelques mois tous les jours,mes dents sont blanches,brillantes,je vois même l'intérieur de mes dents,les débuts de caries partent petit à petit,quand je passe ma langue après un bain,c'est lisse et vraiment nettoyé,plus jamais je retouche à un dentifrice.
Tous est prévu dans la nature pour notre vie et survie,il faut juste savoir quoi faire et comment le faire,donc un grand merci à ceux qui font des articles nofake à droite à gauche et qui sont utiles !
Le 28 avril 2018 à 16:35:50 [Xouman] a écrit :
Perso j'ai essayé le bain de bouche à l'huile de coco depuis quelques mois tous les jours,mes dents sont blanches,brillantes,je vois même l'intérieur de mes dents,les débuts de caries partent petit à petit,quand je passe ma langue après un bain,c'est lisse et vraiment nettoyé,plus jamais je retouche à un dentifrice.Tous est prévu dans la nature pour notre vie et survie,il faut juste savoir quoi faire et comment le faire,donc un grand merci à ceux qui font des articles nofake à droite à gauche et qui sont utiles !
Le 28 avril 2018 à 16:35:50 [Xouman] a écrit :
Perso j'ai essayé le bain de bouche à l'huile de coco depuis quelques mois tous les jours,mes dents sont blanches,brillantes,je vois même l'intérieur de mes dents,les débuts de caries partent petit à petit,quand je passe ma langue après un bain,c'est lisse et vraiment nettoyé,plus jamais je retouche à un dentifrice.Tous est prévu dans la nature pour notre vie et survie,il faut juste savoir quoi faire et comment le faire,donc un grand merci à ceux qui font des articles nofake à droite à gauche et qui sont utiles !
Transparent ça veut pas dire que ton email est rongé ?
Le 28 avril 2018 à 15:58:50 Jean-Reptincel a écrit :
Le 28 avril 2018 à 15:58:14 Freedrinks2 a écrit :
Je me brosse les dents deux fois par jour et elles jaunissent de plus en plus pourtant je les brosses bien et la dentiste m'a dit qu'elle étaient très propresLes dents ne sont pas naturellement blanches
une collège au taf a les dents hyper blanche, ce qui n'est pas naturel surtout que je la vois carburer au coca cola toute la journée (ce qui est très corrosif pour les dents) Alors je lui ai demandé comment elle fait pour avoir des dents aussi blanche. Pose des facettes dentaire en céramique, mais ça coute une blinde.
Données du topic
- Auteur
- ExplosionDePets
- Date de création
- 28 avril 2018 à 15:52:01
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107