Topic de PDBR :

[ALERTE] AVICII est MORT

Pour ceux qui ne le connaissent pas réellement et surtout ceux qui prennent le temps de critiquer la personne (pas la musique, ça chacun ses goûts) mais l'homme qu'il était, je vous invite à regarder son film sorti récemment sur Netflix : Avicii : True Stories. Vous saurez tout sur sa vie et son combat contre la maladie. Vous comprendrez réellement de quoi il est mort, et ça enlèvera vos préjugés sur ses "stars droguées"

Le 21 avril 2018 à 20:55:15 Amephotic a écrit :
Pour ceux qui ne le connaissent pas réellement et surtout ceux qui prennent le temps de critiquer la personne (pas la musique, ça chacun ses goûts) mais l'homme qu'il était, je vous invite à regarder son film sorti récemment sur Netflix : Avicii : True Stories. Vous saurez tout sur sa vie et son combat contre la maladie. Vous comprendrez réellement de quoi il est mort, et ça enlèvera vos préjugés sur ses "stars droguées"

L'alcool est une drogue.

Il avait surtout la pression de ses manager, alors que sa santé été pas bonne, regarder son documentaire sur Netflix
Et il manger pas avec sa maladie...
Il a pas su gérer la pression de ses managers qui le pousser à faire ses tournées alors qu'il s'en sentais pas capable, quand tu vois son documentaire sur Netflix ça vous donne envie de cracher sur tout les patrons du Monde
Je viens de regarder Ie documentaire, j'ai zero respect pour sa musique, par contre Ie type n'a vraiment pas voIé son succès.

Le 20 avril 2018 à 19:31:07 Krappounet a écrit :
wtf j'ai eu une musique de lui en tête toute la journée sans raison alors que j'ai jamais écouté ce type :ouch:
JE SUIS UN PROPHETE

IL A LE DEATH NOTE DANS SA TETE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635201-risitas-fin-du-monde.png

Quelqu un aurait un lien pour le documentaire ?

merci

Le 23 avril 2018 à 20:45:39 Warren_buffet a écrit :
Quelqu un aurait un lien pour le documentaire ?

merci

Il est disponible en streaming

Ptain 1 an, ça passe vite :-(
Rip in peace sweet petit prince

Le 12 janvier 2020 à 22:32:52 noitypoon a écrit :
:snif:

Rien que d'y penser j'en pleure

Données du topic

Auteur
PDBR
Date de création
20 avril 2018 à 19:29:12
Nb. messages archivés
1490
Nb. messages JVC
1488
En ligne sur JvArchive 256