Topic de PDBR :

[ALERTE] AVICII est MORT

Le 20 avril 2018 à 22:41:41 Qetzacoalt a écrit :

Le 20 avril 2018 à 22:37:49 WeekndThe a écrit :

Le 20 avril 2018 à 22:36:41 mrfindus33 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 22:36:04 Agameis a écrit :
il est mort de quoi svp

suicide bro' :snif2:

source ?

Il est mort apparement d'une overdose d'alcool, ça faisait plusieurs années qu'il se mettait minable avant chaque concert. Reviens une dizaine de pages avant, y'a plusieurs articles qui en parlent:oui:.

je viens de regarder
RIP

Mourrir d'overdose d'alcool comme Alexandre le Grand et Attila, cette mort d'alpha :bave:
bordel suicidé :( vous pensez que c'est la came et la célébrité qu'il l'a fait disjoncter?

Pas suicide mais overdose (a priori alcool mais ça devait être couplé à autre chose).

En même temps le gars ça fait 10 ans qu'il est dans un milieu hyper-festif avec nuits courtes, alcool, drogues, bitch.. tout devait être excessif, y compris son train de vie et ce depuis ses 16 ans. Il a pas su freiner assez tôt et c'est le résultat d'une vie faite d'excès.. et pourtant c'est ce que rêve tout le monde.

Le 20 avril 2018 à 22:51:17 MichelDroucker a écrit :
Pas suicide mais overdose (a priori alcool mais ça devait être couplé à autre chose).

En même temps le gars ça fait 10 ans qu'il est dans un milieu hyper-festif avec nuits courtes, alcool, drogues, bitch.. tout devait être excessif, y compris son train de vie et ce depuis ses 16 ans. Il a pas su freiner assez tôt et c'est le résultat d'une vie faite d'excès.. et pourtant c'est ce que rêve tout le monde.

+1, c'est pas un hasard toutes les stars qui meurent si jeunes :-(

source pour l'overdose ?

je suis sur un pc merdique j'ai la flemme de me taper 10 pages svp les kheys

Le 20 avril 2018 à 22:59:01 pvpnetclient a écrit :
source pour l'overdose ?

je suis sur un pc merdique j'ai la flemme de me taper 10 pages svp les kheys

bah le type faisait soit disant des pancréatites aiguës à répétition et s'était même fait enlever la vésicule biliaire à cause des ses excès d'alcool et d'energy drinks
clairement il était pas parti pour faire le concours du plus vieux DJ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524258583-35644-full.png

A mon avis ses jours étaient comptés, il avait mis en pause sa carrière et arrêté ses concerts en 2016 pour faire un tour du monde :-(
Pourquoi c'est pas épinglé ?

Le 20 avril 2018 à 22:51:17 MichelDroucker a écrit :
Pas suicide mais overdose (a priori alcool mais ça devait être couplé à autre chose).

En même temps le gars ça fait 10 ans qu'il est dans un milieu hyper-festif avec nuits courtes, alcool, drogues, bitch.. tout devait être excessif, y compris son train de vie et ce depuis ses 16 ans. Il a pas su freiner assez tôt et c'est le résultat d'une vie faite d'excès.. et pourtant c'est ce que rêve tout le monde.

Il y a qu'a voire ça tronche ronger par la cocaïne et le reste. C'était couru d'avance :non2:

Données du topic

Auteur
PDBR
Date de création
20 avril 2018 à 19:29:12
Nb. messages archivés
1490
Nb. messages JVC
1488
En ligne sur JvArchive 253