[ALERTE] AVICII est MORT
Le 20 avril 2018 à 22:41:41 Qetzacoalt a écrit :
Le 20 avril 2018 à 22:37:49 WeekndThe a écrit :
Le 20 avril 2018 à 22:36:41 mrfindus33 a écrit :
Le 20 avril 2018 à 22:36:04 Agameis a écrit :
il est mort de quoi svpsuicide bro'
source ?
Il est mort apparement d'une overdose d'alcool, ça faisait plusieurs années qu'il se mettait minable avant chaque concert. Reviens une dizaine de pages avant, y'a plusieurs articles qui en parlent.
je viens de regarder
RIP
Pas suicide mais overdose (a priori alcool mais ça devait être couplé à autre chose).
En même temps le gars ça fait 10 ans qu'il est dans un milieu hyper-festif avec nuits courtes, alcool, drogues, bitch.. tout devait être excessif, y compris son train de vie et ce depuis ses 16 ans. Il a pas su freiner assez tôt et c'est le résultat d'une vie faite d'excès.. et pourtant c'est ce que rêve tout le monde.
Le 20 avril 2018 à 22:51:17 MichelDroucker a écrit :
Pas suicide mais overdose (a priori alcool mais ça devait être couplé à autre chose).En même temps le gars ça fait 10 ans qu'il est dans un milieu hyper-festif avec nuits courtes, alcool, drogues, bitch.. tout devait être excessif, y compris son train de vie et ce depuis ses 16 ans. Il a pas su freiner assez tôt et c'est le résultat d'une vie faite d'excès.. et pourtant c'est ce que rêve tout le monde.
+1, c'est pas un hasard toutes les stars qui meurent si jeunes
source pour l'overdose ?
je suis sur un pc merdique j'ai la flemme de me taper 10 pages svp les kheys
Le 20 avril 2018 à 22:59:01 pvpnetclient a écrit :
source pour l'overdose ?je suis sur un pc merdique j'ai la flemme de me taper 10 pages svp les kheys
bah le type faisait soit disant des pancréatites aiguës à répétition et s'était même fait enlever la vésicule biliaire à cause des ses excès d'alcool et d'energy drinks
clairement il était pas parti pour faire le concours du plus vieux DJ
https://www.deezer.com/fr/playlist/3486498042
Le 20 avril 2018 à 22:51:17 MichelDroucker a écrit :
Pas suicide mais overdose (a priori alcool mais ça devait être couplé à autre chose).En même temps le gars ça fait 10 ans qu'il est dans un milieu hyper-festif avec nuits courtes, alcool, drogues, bitch.. tout devait être excessif, y compris son train de vie et ce depuis ses 16 ans. Il a pas su freiner assez tôt et c'est le résultat d'une vie faite d'excès.. et pourtant c'est ce que rêve tout le monde.
Il y a qu'a voire ça tronche ronger par la cocaïne et le reste. C'était couru d'avance
Données du topic
- Auteur
- PDBR
- Date de création
- 20 avril 2018 à 19:29:12
- Nb. messages archivés
- 1490
- Nb. messages JVC
- 1488