Topic de PDBR :

[ALERTE] AVICII est MORT

Bordel c'est NOFAKE
RIP petit ange partit trop tot
Pour vous c'est quoi son classic ?

Le 21 avril 2018 Ă  00:08:31 Leszczynski a Ă©crit :
Need le lien du documentaire mon bon khey, j’avais vu qu’un truc sur ca viebetait en préparation il y a pas longtemps mais je suis pas tombé dessus

Il est sur netflix si tu l'as :oui:
Le nom du doc sinon est "Avicii : True stories" :ok:

Putain j'aime pas forcément toutes les musiques qu'il a fait, mais ça fait un petit choc quand même... RIP :(
Je suis sous le choc, l'un des sinon le DJ le plus célèbre au monde. Seek Bromance, Levels et tant d'autres tubes que j'ai écouté en boucle. :snif:
Sunshine avec David guetta :bave:
R.I.P Avicii on t'aime et nous sommes des millions a t'aimer aussi
Putain rip
Mon artiste électro préféré avec vexé to
Rip sweet prince

Le 21 avril 2018 Ă  00:10:51 johnnycassoulet a Ă©crit :
Pour vous c'est quoi son classic ?

Bah c'est clairement wake me up que les gens ont retenu.

Moi perso j'aimais bien m'ambiancer sur hey brother/I could be the one

ptn fait chiez ... :snif:
LEGEND !
Tellement triste ...

A 28 ans c’est affreux comme mort mais quel putain de Dj de merde sérieux. J’ai jamais pu encadrer ses sons aussi debile les uns des autres.

RIP

Je trouvais sa musique insipide et plate. Aucun eclat :(
à un an près il rejoignait le club des 27
il est mort de quoi les rhés ?

Le 21 avril 2018 Ă  00:43:14 pseudo96532154 a Ă©crit :
à un an près il rejoignait le club des 27

Faut avoir été une rock ou pop star pour faire parti du club des 27. Un dj qui produit de la musique très commerciale destinée à passer dans des boites de nuit c’est non

Putain je connaissais mĂŞme pas son nom :rire: mais je viens de voir tout les gros sons qu'il a fait mondialement connu :ouch: RIP

Le 21 avril 2018 Ă  00:50:54 Dida12 a Ă©crit :
Putain je connaissais mĂŞme pas son nom :rire: mais je viens de voir tout les gros sons qu'il a fait mondialement connu :ouch: RIP

Pareil je connaissais ses son qu’on infligeait à mes pauvres oreilles mais pas son nom. C’est triste de mourir si jeune (il a cependant l’air d’avoir eu une vie assez intense) mais clairement pas la disparition d’un génie ou d’un grand artiste

Bmg je viens de l'apprendre :(

Données du topic

Auteur
PDBR
Date de création
20 avril 2018 Ă  19:29:12
Nb. messages archivés
1490
Nb. messages JVC
1488
En ligne sur JvArchive 260