Topic de lionelbouquin :

Ma copine couche avec d'autres mecs

Les gens qui feedent ce fake
Moi mon ex voulait se mettre en couple avec sa collègue, il était prêt à tout pour elle, j'aurais dû accepter ça donc ? Il a des sentiments pour elle et c'est pas la première avec qui il voulait me tromper, y a même la cousine ! À côté de ça j'avais prévu de tout quitter pour habiter avec lui dans un trou paumer par amour pour lui ! Comment on peut concevoir quelque chose avec un déchet pareil de 27 ans ? ...

Bordel tu baises meme pas d'autres meufs.

C'Ă©tait la seule issue honorable possible.

vous avez fixé des règles clairs si elle sort couvert etc ou meme pas ? :mort:

Le 20 avril 2018 Ă  23:38:21 Killeuse007 a Ă©crit :
Moi mon ex voulait se mettre en couple avec sa collègue, il était prêt à tout pour elle, j'aurais dû accepter ça donc ? Il a des sentiments pour elle et c'est pas la première avec qui il voulait me tromper, y a même la cousine ! À côté de ça j'avais prévu de tout quitter pour habiter avec lui dans un trou paumer par amour pour lui ! Comment on peut concevoir quelque chose avec un déchet pareil de 27 ans ? ...

Non mais c'est différent, dans mon cas il n'est pas question de se mettre en couple avec un autre mec, ce que je ne tolérerais pas.

Le 20 avril 2018 Ă  23:47:58 knackes_67 a Ă©crit :
vous avez fixé des règles clairs si elle sort couvert etc ou meme pas ? :mort:

Non j'ose à peine lui en parler en fait, elle est du genre à péter des câbles assez facilement. :peur:

Qu'on lui décerne le cuck d'or
Non mais c'est plus drôle ça, ça a déjà été dit 50 fois.
L'auteur, pense pas à ta copine 2 minutes : tu préfèrerais pas une relation exclusive sentimentalement ET physiquement ?
Parce qu'avec ce que tu dis j'ai l'impression que tu restes avec elle parce que tu penses ne jamais trouver mieux (ton manque d'occasion, ta peur de lui parler du sujet, etc...)

Le 20 avril 2018 Ă  19:23:20 FauconPiano11 a Ă©crit :
Ouai donc t'est pas sont mec mais juste un plan cul parmis d'autre quoi

Est-ce qu'il couche vraiment avec elle surtout :rire:

macopine aussi matrompég du mal a men remettre
N'empêche que grâce à ça mon couple dure. Je pense qu'à un moment donné il faut savoir faire évoluer la relation si on veut que tout se passe bien.

Données du topic

Auteur
lionelbouquin
Date de création
20 avril 2018 Ă  19:19:52
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 287