Topic de lionelbouquin :

Ma copine couche avec d'autres mecs

N'empêche que grâce à ça mon couple dure. Je pense qu'à un moment donné il faut savoir faire évoluer la relation si on veut que tout se passe bien.
La famosa évolution :rire:
Ton couple n'est même plus un couple par définitions
T'aime tremper ton pinceaux dans de la peinture usager ?

Le 20 avril 2018 à 19:28:07 lionelbouquin a écrit :
N'empêche que grâce à ça mon couple dure. Je pense qu'à un moment donné il faut savoir faire évoluer la relation si on veut que tout se passe bien.

T'en parle sur jvc car elle veut t’humilier ou c'est parce que tu le vis mal intérieurement ? :hap:

Le 20 avril 2018 à 19:29:19 FauconPiano11 a écrit :
La famosa évolution :rire:
Ton couple n'est même plus un couple par définitions

On vit ensemble, elle m'aime, je l'aime.

Le 20 avril 2018 à 19:32:02 lionelbouquin a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:29:19 FauconPiano11 a écrit :
La famosa évolution :rire:
Ton couple n'est même plus un couple par définitions

On vit ensemble, elle m'aime, je l'aime.

Votre couple qu'a le nom "couple". Vous ne vous aimez pas.

Les kheys on est d'accord que c'est le master cuck celui là ? Il se fait cuck volontairement

Le 20 avril 2018 à 19:32:02 lionelbouquin a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:29:19 FauconPiano11 a écrit :
La famosa évolution :rire:
Ton couple n'est même plus un couple par définitions

On vit ensemble, elle m'aime, je l'aime.

Si tu l'a satisferais entièrement elle n'aurais aucune raison d'allez voir ailleurs hein.
Le principe de l'amour est qu'il est censer être exclusif a quelqu'un.

Le 20 avril 2018 à 19:32:02 lionelbouquin a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:29:19 FauconPiano11 a écrit :
La famosa évolution :rire:
Ton couple n'est même plus un couple par définitions

On vit ensemble, elle m'aime, je l'aime.

Elle te met un ultimatum pour se faire déglinguer par toute la ville mais elle t'aime :rire:
Cuck :)

Le 20 avril 2018 à 19:30:57 litelgeek a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:28:07 lionelbouquin a écrit :
N'empêche que grâce à ça mon couple dure. Je pense qu'à un moment donné il faut savoir faire évoluer la relation si on veut que tout se passe bien.

T'en parle sur jvc car elle veut t’humilier ou c'est parce que tu le vis mal intérieurement ? :hap:

ma question en premier khey :hap:

Scientiste oder > Non il faut savoir pardonner dans la vie, je trouve qu'il réagit assez bien il va pas se séparer psq y'en à eu 2 ou 3 à côté c'est excessif

Le 20 avril 2018 à 19:36:07 fysitas a écrit :
Scientiste oder > Non il faut savoir pardonner dans la vie, je trouve qu'il réagit assez bien il va pas se séparer psq y'en à eu 2 ou 3 à côté c'est excessif

Pardonner un manque de respecté 1 fois je veux bien, 2-3 fois jamais. Voyons donc ! XD C'est excessif de se respecter ?

Tu dois soit avoir une petite bite, soit être sacrément moche.
Soit les deux.

Le 20 avril 2018 à 19:36:07 fysitas a écrit :
Scientiste oder > Non il faut savoir pardonner dans la vie, je trouve qu'il réagit assez bien il va pas se séparer psq y'en à eu 2 ou 3 à côté c'est excessif

Voilà ce serait absurde qu'une histoire (belle qui plus est) s'arrête à cause de quelques coucheries. Je pense qu'on doit faire la part des choses entre l'amour et le sexe. :(

Le 20 avril 2018 à 19:53:16 lionelbouquin a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:36:07 fysitas a écrit :
Scientiste oder > Non il faut savoir pardonner dans la vie, je trouve qu'il réagit assez bien il va pas se séparer psq y'en à eu 2 ou 3 à côté c'est excessif

Voilà ce serait absurde qu'une histoire (belle qui plus est) s'arrête à cause de quelques coucheries. Je pense qu'on doit faire la part des choses entre l'amour et le sexe. :(

Ta le droit hein, si tu toi tu aime baigner dans la crasse des hauteurs, c'est toi qui vois, mais c'est certainement un couple.

Tu couches avec d autres filles ?

Le 20 avril 2018 à 19:54:58 ScientistCoder a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:53:16 lionelbouquin a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:36:07 fysitas a écrit :
Scientiste oder > Non il faut savoir pardonner dans la vie, je trouve qu'il réagit assez bien il va pas se séparer psq y'en à eu 2 ou 3 à côté c'est excessif

Voilà ce serait absurde qu'une histoire (belle qui plus est) s'arrête à cause de quelques coucheries. Je pense qu'on doit faire la part des choses entre l'amour et le sexe. :(

Ta le droit hein, si tu toi tu aime baigner dans la crasse des hauteurs, c'est toi qui vois, mais c'est certainement un couple.

Chacun sa vision des choses, moi je considère que c'est un couple.

Le 20 avril 2018 à 19:55:54 Jean-karatedo a écrit :
Tu couches avec d autres filles ?

Non j'en ai pas tellement l'occasion et je sais pas si je pourrais. :hap:

Le 20 avril 2018 à 19:20:51 CourageDjo2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524227119-png.png

Le 20 avril 2018 à 19:55:54 Jean-karatedo a écrit :
Tu couches avec d autres filles ?

Non j'en ai pas tellement l'occasion et je sais pas si je pourrais. :hap:

Cuck x100

C'est pas parce que tout semble bien aller que tout va bien. Ça va bien car elle vie des choses avec d'autre... ah putain ça me dégoute les hommes qui sont si naif. Ça peux voté en plus

Si lui aussi ken à droite à gauche je vois pas le soucis...
Capote obligatoire par contre khey :peur:

Edit. Ok j'avais pas vu le message de l'auteur :hap: Mais si tu pouvais elle te laisserait ?

Données du topic

Auteur
lionelbouquin
Date de création
20 avril 2018 à 19:19:52
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 303