Topic de lionelbouquin :

Ma copine couche avec d'autres mecs

Dis lui de filmer. Comme ça tu regarde ça quand tu la retourne. Pareil pr toi tu film tes plan cu avec dautre femmes

Le 20 avril 2018 à 19:23:58 lionelbouquin a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:20:31 Killeuse007 a écrit :
Tu te sens épanoui dans ton couple ?

Oui. Au début ça me faisait chier mais elle me faisait comprendre que c'était soit ça soit la séparation. J'ai donc dû accepter ce compromis mais très honnêtement je m'en fous maintenant, notre couple fonctionne exactement comme avant et puis si j'ai envie de coucher avec une autre fille je peux aussi.

Essaie de coucher avec une autre. Ça ferait un bon test pour voir si elle est sérieuse ou si elle est juste hypocrite.

Le 20 avril 2018 à 19:24:30 FiLA-Ment a écrit :
2018 les cucks sont fier .... le progrès :)

Le 20 avril 2018 à 19:59:12 [Chamallows] a écrit :
Si lui aussi ken à droite à gauche je vois pas le soucis...
Capote obligatoire par contre khey :peur:

Edit. Ok j'avais pas vu le message de l'auteur :hap: Mais si tu pouvais elle te laisserait ?

Je pense que ça la ferait chier. :rire: Mais je pense que je le ferais quand même, y a pas de raison pour que ce soit inégalitaire.

Le 20 avril 2018 à 20:00:55 traknir a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:23:58 lionelbouquin a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:20:31 Killeuse007 a écrit :
Tu te sens épanoui dans ton couple ?

Oui. Au début ça me faisait chier mais elle me faisait comprendre que c'était soit ça soit la séparation. J'ai donc dû accepter ce compromis mais très honnêtement je m'en fous maintenant, notre couple fonctionne exactement comme avant et puis si j'ai envie de coucher avec une autre fille je peux aussi.

Essaie de coucher avec une autre. Ça ferait un bon test pour voir si elle est sérieuse ou si elle est juste hypocrite.

J'en ai pas l'occasion...

Elle t'as autorisé à le faire uniquement car elle sait que t'as pas les couilles de le faire.
Va voir ailleurs et tu retrouves tes valoches devant la porte.
T'es juste son porte feuille de compagnie.

Le 20 avril 2018 à 20:06:20 tarte0poil a écrit :
Elle t'as autorisé à le faire uniquement car elle sait que t'as pas les couilles de le faire.
Va voir ailleurs et tu retrouves tes valoches devant la porte.
T'es juste son porte feuille de compagnie.

C'est ça dans la moitier des "couple" ouvert en plus

Bien que tu fais honte à l’humanité ?
Mais du coup elle s'organise comment pour allez baiser d'autres mecs ?
Pourquoi elle a besoin d'aller se faire sauter ailleurs ? Tu baise mal ?

Le 20 avril 2018 à 20:06:20 tarte0poil a écrit :
Elle t'as autorisé à le faire uniquement car elle sait que t'as pas les couilles de le faire.
Va voir ailleurs et tu retrouves tes valoches devant la porte.
T'es juste son porte feuille de compagnie.

Mouais. Si ça la fait chier que je puisse coucher avec une autre fille, d'un côté c'est bon signe non ?

C'est bien, tu est son pigeon n°1 :)

Le 20 avril 2018 à 20:13:34 JesusRSA a écrit :
Mais du coup elle s'organise comment pour allez baiser d'autres mecs ?
Pourquoi elle a besoin d'aller se faire sauter ailleurs ? Tu baise mal ?

C'est des potes à elles, des connaissances, des gens qu'elle rencontre quand elle sort. Elle me dit pas tout mais à vrai dire je m'en fiche de savoir qui sont ces mecs.
Je baise pas mal c'est simplement qu'elle a besoin de changement. Au bout d'un moment y a forcément une lassitude qui s'installe, quelles que soient mes performances.

Incroyable je reste sans voix :ouch:
Un mec qui se fait cuck volontairement même pas par plaisir sexuelle ni même dans son dos.
Elle est où ta fierté ?

C'est un sujet sur lequel je réfléchis en ce moment et on en a furtivement discuté avec ma copine :(

A partir du moment ou l'amour et véritable et sincère, on peut faire la part des choses entre l'amour et le sexe. Aller voir ailleurs de temps en temps ça peut rebooster la libido, la confiance en soi, changer un peu d'air, bref y'a pas mal de bénéfices.

Paradoxalement ça nécessite d'être un vrai alpha en fait :noel: avoir une confiance en sa copine mais aussi en soi. Faut une sacrée paire de boules.

Le 20 avril 2018 à 20:23:22 Super-Titus a écrit :
C'est un sujet sur lequel je réfléchis en ce moment et on en a furtivement discuté avec ma copine :(

A partir du moment ou l'amour et véritable et sincère, on peut faire la part des choses entre l'amour et le sexe. Aller voir ailleurs de temps en temps ça peut rebooster la libido, la confiance en soi, changer un peu d'air, bref y'a pas mal de bénéfices.

Paradoxalement ça nécessite d'être un vrai alpha en fait :noel: avoir une confiance en sa copine mais aussi en soi. Faut une sacrée paire de boules.

Bah voyons :rire:

Merci Super-Titus, tu résumes bien ma pensée. Moi je peux constater que ça ne cause aucun tort à mon couple, c'est même le contraire. :oui: Ma copine semble épanouie, et la voir épanouie me rassure moi-même.
Elle continue ou elle a arrêté ?

Données du topic

Auteur
lionelbouquin
Date de création
20 avril 2018 à 19:19:52
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 311