Topic de RebeuPatriote :

ALERTE : Attaque au COUTEAU à Aix-en-Provence

Les manifestations de motards :malade:
Une réunion de gros beaufs qui font VROUM VROUM très fort pour montrer qui sont les mâles alphas :malade:
Ils manifestent contre la limite à 80 sur les nationales, mais de toutes manières ils roulent déjà 20km/h au-dessus de toutes les limitations de vitesse :malade:
Bordel j'étais à Aix il y a deux heures, j'ai frôlé la grande faucheuse les kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515540371-jesusjimidi.png

Le 16 avril 2018 à 17:35:45 Elixeam a écrit :
Les racailles dans l'histoire c'est les motards qui bloquent la route comme des antifas, j'aurais pété un plomb également :)

Les motards bloquent la route pour éviter que des legislations débiles entrent en vigueur. Et c'est les seuls capables de faire faire marche arrière au gouvernement.
Parce que eux quand ils descendent, il plaisantent pas contrairement aux gauchistes :hap:

Le 16 avril 2018 à 17:33:47 THC9222 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 17:31:45 Texa a écrit :

Le 16 avril 2018 à 17:30:24 THC9222 a écrit :
J'ai déja démonter un p'tits bras avec sa désinformation tout a l'heure, c'était toi l'auteur ? Vous n'avez pas honte de transformer la réalité pour qu'elle correspondent au climat de peur dans lequel vous vivez ? Il faut vraiment etre une très grosse victime je penses pour agir comme ca... :(

Explique nous les faits réels je te prie.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/aix-en-provence/aix-provence-plusieurs-blesses-rixe-marge-manifestation-motards-colere-1459395.html

Selon leurs témoignages, ils auraient voulu prendre la voie des bus pour contourner la manifestation. C'est là, que sans motif, ils auraient été agressés par les motards. Selon eux, ce sont les motards qui étaient armés d'un couteau et l'un des occupants de la voiture aurait réussi à désarmer un des motards et c'est la raison pour laquelle, on le voit avec un couteau à la main sur les vidéos.

Lorsque les policiers sont arrivés au domicile du conducteur pour l'interpeller dans le cadre d'un délit de fuite, ils ont constaté qu'un des occupants du véhicule était blessé au niveau des tendons du mollet et d'une coupure de la main. Il a été hospitalisé à la polyclinique Rambaud le soir même et opéré dimanche matin.

:)

:rire: :ouch:

Les gens sont fou sur la route.

Le 16 avril 2018 à 17:35:54 RebeuPatriote a écrit :
Oui oui les famosos motards qui se baladent avec un couteau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

La parole de Jean karim armé d'un couteau face à des motards sans problèmes qui vont juste manifester https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

On proteste pas dans la rue, c'est les CRS qui devaient s'en occuper :)

Ah parce qu'il faut "croire" en un fait divers ? :rire:

Vous sortez des liens avec des fautes rien que dans le titre mais vos sources sont de qualité, JE ME MARRE ! :rire:

France Infos > Vos merdes. :ok:

Le 16 avril 2018 à 17:39:06 Didichandidi a écrit :
Bordel j'étais à Aix il y a deux heures, j'ai frôlé la grande faucheuse les kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515540371-jesusjimidi.png

C'était hier mon kheyou

Pour une fois qu'ils font plus que taper dans un rétro et s'enfuir...

Le 16 avril 2018 à 17:33:47 THC9222 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 17:31:45 Texa a écrit :

Le 16 avril 2018 à 17:30:24 THC9222 a écrit :
J'ai déja démonter un p'tits bras avec sa désinformation tout a l'heure, c'était toi l'auteur ? Vous n'avez pas honte de transformer la réalité pour qu'elle correspondent au climat de peur dans lequel vous vivez ? Il faut vraiment etre une très grosse victime je penses pour agir comme ca... :(

Explique nous les faits réels je te prie.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/aix-en-provence/aix-provence-plusieurs-blesses-rixe-marge-manifestation-motards-colere-1459395.html

Selon leurs témoignages, ils auraient voulu prendre la voie des bus pour contourner la manifestation. C'est là, que sans motif, ils auraient été agressés par les motards. Selon eux, ce sont les motards qui étaient armés d'un couteau et l'un des occupants de la voiture aurait réussi à désarmer un des motards et c'est la raison pour laquelle, on le voit avec un couteau à la main sur les vidéos.

Lorsque les policiers sont arrivés au domicile du conducteur pour l'interpeller dans le cadre d'un délit de fuite, ils ont constaté qu'un des occupants du véhicule était blessé au niveau des tendons du mollet et d'une coupure de la main. Il a été hospitalisé à la polyclinique Rambaud le soir même et opéré dimanche matin.

:)

Merci beaucoup pour ce moment de vérité qui, une fois n'est pas coutume, met les p'tits bras en PLS :)

Ca se frite avec les motards qui bloquent la rue, mais les motards eux au moins, mettent pas 30 ans à redémarrer à bonne allure après un feu rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516038561-chat-nul-cafe-no-lunette.png

Le 16 avril 2018 à 17:41:10 Starnashin a écrit :
Les déchets de ce forum qui sont du côté des racailles vous me faites bouillir.
c'est incroyable d'être aussi con que vous franchement.
Les mecs foncent sur des types à pied mais non, gneu gneu gneu les motards c'est des bof.

Mais vous auriez été dans la même situation vous seriez en pls en train de pleurer comme un vulgaire antifa de fac.

Bande de sous merde.

J'ai l'impression qu'il y'a que des mecs de cité sur le forum
Pourquoi ça s'est dégradé jvc comme ça ?

Le 16 avril 2018 à 17:39:06 Didichandidi a écrit :
Bordel j'étais à Aix il y a deux heures, j'ai frôlé la grande faucheuse les kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515540371-jesusjimidi.png

J'ai un pote qui y habite, ça aurait pu être moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515540371-jesusjimidi.png

Le 16 avril 2018 à 17:41:10 Starnashin a écrit :
Les déchets de ce forum qui sont du côté des racailles vous me faites bouillir.
c'est incroyable d'être aussi con que vous franchement.
Les mecs foncent sur des types à pied mais non, gneu gneu gneu les motards c'est des bof.

Mais vous auriez été dans la même situation vous seriez en pls en train de pleurer comme un vulgaire antifa de fac.

Bande de sous merde.

Démontrer que les p'tits bras mentent ne veux pas dire que l'on soutiens qui que ce soit... Racailles ou motard, dans cette situation précise je les mets au même niveau. De la à dire comme ce matin "Des arabes plantent deux personnes et s'enfuient" NON. :)

On fait de la propagande sur internet et l'on se sent "NATIONALISTE".

Vous me faites vomir. Bandes de laches. :)

sda voiture du racaille est HS , il doit etre vert de rage :rire: :fete:
rip tous les casques

Le 16 avril 2018 à 17:42:21 ScorpionFeroce a écrit :

Le 16 avril 2018 à 17:41:10 Starnashin a écrit :
Les déchets de ce forum qui sont du côté des racailles vous me faites bouillir.
c'est incroyable d'être aussi con que vous franchement.
Les mecs foncent sur des types à pied mais non, gneu gneu gneu les motards c'est des bof.

Mais vous auriez été dans la même situation vous seriez en pls en train de pleurer comme un vulgaire antifa de fac.

Bande de sous merde.

J'ai l'impression qu'il y'a que des mecs de cité sur le forum
Pourquoi ça s'est dégradé jvc comme ça ?

Sur JVC depuis 1998 et toi ? :)

Et Vladimir* qui poignarde son pote Jean-Étienne* qui conduit !! :rire::rire::rire::rire::rire::rire:

.*les prénoms ont peut-être été modifiés :)

Le 16 avril 2018 à 17:42:21 ScorpionFeroce a écrit :

Le 16 avril 2018 à 17:41:10 Starnashin a écrit :
Les déchets de ce forum qui sont du côté des racailles vous me faites bouillir.
c'est incroyable d'être aussi con que vous franchement.
Les mecs foncent sur des types à pied mais non, gneu gneu gneu les motards c'est des bof.

Mais vous auriez été dans la même situation vous seriez en pls en train de pleurer comme un vulgaire antifa de fac.

Bande de sous merde.

J'ai l'impression qu'il y'a que des mecs de cité sur le forum
Pourquoi ça s'est dégradé jvc comme ça ?

on cherche juste à connaitre la vérité, pas votre vérité

Le 16 avril 2018 à 17:44:17 Jean-Luc_M6 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 17:42:21 ScorpionFeroce a écrit :

Le 16 avril 2018 à 17:41:10 Starnashin a écrit :
Les déchets de ce forum qui sont du côté des racailles vous me faites bouillir.
c'est incroyable d'être aussi con que vous franchement.
Les mecs foncent sur des types à pied mais non, gneu gneu gneu les motards c'est des bof.

Mais vous auriez été dans la même situation vous seriez en pls en train de pleurer comme un vulgaire antifa de fac.

Bande de sous merde.

J'ai l'impression qu'il y'a que des mecs de cité sur le forum
Pourquoi ça s'est dégradé jvc comme ça ?

on cherche juste à connaitre la vérité, pas votre vérité

Exactement. Surtout quand leur réalité est totalement déformé, on dirait de la propagande Nazi. :(

Données du topic

Auteur
RebeuPatriote
Date de création
16 avril 2018 à 17:06:24
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
446
En ligne sur JvArchive 99