Topic de RebeuPatriote :

ALERTE : Attaque au COUTEAU à Aix-en-Provence

Quand les étudiants bloquent des amphis ça gueule sur le forum et ça applaudit quand des mecs cagoulés avec des planches cloutées viennent les tabasser, par contre quand les gentils motards bloquent la route en faisant vroum vroum très fort et se font tailler par 2 paumés en voiture, là tout de suite c'est pas pareil :)
Des 2 côtés on a des abrutis, c'est pas compliqué.
ils auraient du se mettre à 5 ou 6 et retourner la voiture :rire:
les deux occupants bloqués sur le toit :rire:
Est-ce qu'on peut considérer que le couteau est dans un espace publique s'il est en dehors de la voiture tenu par un homme situé dans la voiture ?

Le 16 avril 2018 à 18:10:11 Arbeiter a écrit :

Le 16 avril 2018 à 18:01:33 Odeur2Levrette1 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 17:58:46 Arbeiter a écrit :

Le 16 avril 2018 à 17:57:26 bisouslove a écrit :

Le 16 avril 2018 à 17:55:56 keitamad a écrit :
Putain mais le communautarisme de certains :rire: Les mecs écrasent des motards et sortent une lame de Moudjahidin et ils trouvent encore des excuses à ces racailles :rire:

Ils n'ont aucune limite dans l'abject

Tout est permis pour défendre les "minorités racisées". :ok:

On a vu le résultat en Angleterre avec les "asiatiques" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490950584-lepen10.png

Je vois que certains ont entendu parler de Telford et Roterham :)

JVC TV 1er sur l'info en continue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809418-1467237308-img.png

Le 16 avril 2018 à 18:12:33 donotdo a écrit :

Le 16 avril 2018 à 18:08:51 kazykaz a écrit :

Le 16 avril 2018 à 17:55:16 Odeur2Levrette1 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 17:16:32 Weabooedia a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523891767-vroum.jpg

Ce visage qui respire la bonté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png

et la paix religieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523894929-6977-full.png

Et l'intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

On dit que les plans des fusées Ariane ont été conçus dans ce genre de moment ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 16 avril 2018 à 18:14:42 Sauer a écrit :
ils auraient du se mettre à 5 ou 6 et retourner la voiture :rire:
les deux occupants bloqués sur le toit :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523895315-250px-colossinge-rfvf.png :rire:

Putain les mecs avec une lame de 30 cm dans la voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Et c'est ces mecs qui viennent te parler d'honneur et de sauver les valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

En même temps on en parle des motards qui cassent les couilles à tout le monde en plein centre ville ? Faut pas s'étonner si yen a qui pètent des câbles...
Saumon qui pose LES questions qui dérangent!

Le 16 avril 2018 à 18:12:25 Arbeiter a écrit :

Le 16 avril 2018 à 18:09:25 Naravan-49 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 18:07:32 KakaTheBest a écrit :
Y'en à pas un qui se dit que se faire bloquer la route à 17h quand tu rentre du taff par des connard voyouriste qui veulent faire un max de bruit possible pour montrer aux autres qu'ils sont plus fort ça peut éventuellement casser les couilles :)

M'enfin bon, dans cette histoire les 2 camps sont en tort

Y a pas un musulman pour penser que foncer sur les gens en voiture c'est mal ?

Ou c'est dans vos cordes de normalité désormais ?

Non mais laisse tomber, casser le pare-brise de quelqu'un c'est aussi grave qu'essayer de rouler sur quelqu'un on t'a dit :)

  • Casser le pare brise quand tu n'appartient pas à une minorité

Le 16 avril 2018 à 18:14:25 ElBoswor a écrit :
Quand les étudiants bloquent des amphis ça gueule sur le forum et ça applaudit quand des mecs cagoulés avec des planches cloutées viennent les tabasser, par contre quand les gentils motards bloquent la route en faisant vroum vroum très fort et se font tailler par 2 paumés en voiture, là tout de suite c'est pas pareil :)
Des 2 côtés on a des abrutis, c'est pas compliqué.

empêcher l'accés a l’éducation a des centaines de personnes n'est pas comparable a 2 cons qui veulent rouler sur les gens et les planter !

J'espère que le khey "AixNobody" va bien :(

J'veux pas dire, mais on voit rien avant que les motards rush et défoncent sa voiture, on ne sait pas vraiment qui est en tord et qui a commencé les hostilités.

D'un côté ça peut être le mec qui sort un couteau et les motards qui rush pour le désarmer ou autre.

D'un autre on voit l'automobiliste qui recule violemment, et qui sort un couteau apparemment ( vidéo de merde j'arrive pas à voir ), pour se défendre.

Perso j'suis en attente de plus d'informations avant de dire " Encore un arbre" :pf:

Le 16 avril 2018 à 18:16:07 Mr_Lmorningstar a écrit :

Le 16 avril 2018 à 18:14:25 ElBoswor a écrit :
Quand les étudiants bloquent des amphis ça gueule sur le forum et ça applaudit quand des mecs cagoulés avec des planches cloutées viennent les tabasser, par contre quand les gentils motards bloquent la route en faisant vroum vroum très fort et se font tailler par 2 paumés en voiture, là tout de suite c'est pas pareil :)
Des 2 côtés on a des abrutis, c'est pas compliqué.

empêcher l'accés a l’éducation a des centaines de personnes n'est pas comparable a 2 cons qui veulent rouler sur les gens et les planter !

Et empêcher des centaines de personnes de circuler correctement ? Des personnes qui peut-être arriveront en retard à leur entretien d'embauche, ou bien ne peuvent pas conduire à temps quelqu'un à l'hôpital ? :)
Arrêtez la mauvaise foi un peu :rire:

Le 16 avril 2018 à 18:14:25 ElBoswor a écrit :
Quand les étudiants bloquent des amphis ça gueule sur le forum et ça applaudit quand des mecs cagoulés avec des planches cloutées viennent les tabasser, par contre quand les gentils motards bloquent la route en faisant vroum vroum très fort et se font tailler par 2 paumés en voiture, là tout de suite c'est pas pareil :)
Des 2 côtés on a des abrutis, c'est pas compliqué.

Quand tu tapes sur des gens avec une matraque ou un bout de bois tu ne risque pas de les tuer (je dis pas que c'est bien).

Quand tu leur recules dedans en bagnole, c'est une énorme risque de tuer
Essaye de réfléchir la prochaine fois :ok:

Les puceaux d'ici qui comparent la manif des motards au bloquage des fac. :ouch:

Le 16 avril 2018 à 18:18:54 PineDeLoutre77 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 18:13:51 _Apofis a écrit :

Le 16 avril 2018 à 18:09:25 PineDeLoutre77 a écrit :
Ce n'est pas une attaque terroriste, osef de la race du mec au volant de la bagnole. :pf:

Si je me retrouve bloqué dans un cortège d'enculé, je suis le premier à exploser de rage, c'est une entrave à la liberté, c'est légitime ce qu'ils ont fait.

Légitime de foncer en voiture dans des personnes à pieds et des les poignarder :ouch2:

Certains font peur sur ce forum a défendre l'indéfendable

Puis dans cette manifestation il y avait justement une partie de la route libre pour ne pas bloquer la circulation et distribué des tracts pour dire pourquoi il sont contre les départementale à 80 km/h

S'il y avait vraiment une partie de la route libérée pour ne pas faire chier le monde, pourquoi le mec a sur réagi ? Ca m'étonnerai que les motards aient fait une manifestation inutile en ne faisant chier personne. :) Et si vraiment, alors les mecs en bagnole sont des enculés.

Mais si les motards ont réellement fait une opération escargot, alors c'est mérité, tu conduis ? Oui ? Non probablement pas. :) Sinon tu saurais ce que ça fait de se retrouver dans un embouteillage, ça fait péter les plombs. :) Et si c'est des putains de chauffeurs de taxi de merde qui font chier le monde comme c'est arrivé l'an dernier, ou des putains de motards, alors qu'on les éclate, j'en ai rien à foutre au contraire.
TOUS LES JOURS putain tous les jours je me tape des bouchons, si je choppais l'enculé qui est responsable d'avoir crée un ralentissement, tien comme ce soir, accident sur l'A104, pas de mon côté, non, les deux voies opposées, mais ça a crée un bouchon, pourquoi ? Car des petites merdes ralentissent pour jouer les voyeurs, si j'en choppe un, je l'égorge pour m'avoir fait rentrer chez moi 20 putains de minutes plus tard.

Le mec en avait rien à foutre de la manifestation il voulait trouver un endroit avec beaucoup de personnes rassembler pour leur foncer dessus et les poignarder si nécessaire

Sauf que la la tentative d'attentat à mal tourné pour eux

Le 16 avril 2018 à 18:19:44 Arbeiter a écrit :

Le 16 avril 2018 à 18:14:25 ElBoswor a écrit :
Quand les étudiants bloquent des amphis ça gueule sur le forum et ça applaudit quand des mecs cagoulés avec des planches cloutées viennent les tabasser, par contre quand les gentils motards bloquent la route en faisant vroum vroum très fort et se font tailler par 2 paumés en voiture, là tout de suite c'est pas pareil :)
Des 2 côtés on a des abrutis, c'est pas compliqué.

Quand tu tapes sur des gens avec une matraque ou un bout de bois tu ne risque pas de les tuer (je dis pas que c'est bien).

Quand tu leur recules dedans en bagnole, c'est une énorme risque de tuer
Essaye de réfléchir la prochaine fois :ok:

Oh bah oui, une planche avec un clou rouillé planté dedans c'est sans risque, une petite bosse au pire :)
Dans les deux cas, c'est une manifestation de demeurés avec de l'autre côté des abrutis qui ont perdu patience et l'ont fait savoir :)
Mais merci de ce post, je tâcherai de réfléchir plus en profondeur la prochaine fois :)

Le 16 avril 2018 à 18:21:07 PineDeLoutre77 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 18:20:16 Sauer a écrit :
Les puceaux d'ici qui comparent la manif des motards au bloquage des fac. :ouch:

C'est pareil, c'est une entrave à la liberté, je serai à la FAC, et un petit enculé me retiendrai par le col pour pas que j'entre, mais il se prend des poings dans la gueule jusqu'à qu'il en crève ce fils de putain.

Mais oui. Va plutôt ranger ta chambre Célestin

Le 16 avril 2018 à 18:19:12 ElBoswor a écrit :

Le 16 avril 2018 à 18:16:07 Mr_Lmorningstar a écrit :

Le 16 avril 2018 à 18:14:25 ElBoswor a écrit :
Quand les étudiants bloquent des amphis ça gueule sur le forum et ça applaudit quand des mecs cagoulés avec des planches cloutées viennent les tabasser, par contre quand les gentils motards bloquent la route en faisant vroum vroum très fort et se font tailler par 2 paumés en voiture, là tout de suite c'est pas pareil :)
Des 2 côtés on a des abrutis, c'est pas compliqué.

empêcher l'accés a l’éducation a des centaines de personnes n'est pas comparable a 2 cons qui veulent rouler sur les gens et les planter !

Et empêcher des centaines de personnes de circuler correctement ? Des personnes qui peut-être arriveront en retard à leur entretien d'embauche, ou bien ne peuvent pas conduire à temps quelqu'un à l'hôpital ? :)
Arrêtez la mauvaise foi un peu :rire:

J'ai l'impression que c'est la première manifestations que vous voyez. En vrai, une urgence du style quelqu'un de blessés que tu dois emmener à l'hôpital, je pense que tu sors de la voiture tu dis ta situations au manifestants, ils te laissent passer. Les mecs vont pas te dire "Non, tant pis, tu peux mourir. :) "

Données du topic

Auteur
RebeuPatriote
Date de création
16 avril 2018 à 17:06:24
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
446
En ligne sur JvArchive 93