ALERTE : Attaque au COUTEAU à Aix-en-Provence
Le 16 avril 2018 à 17:17:13 Slan-eclipse a écrit :
Le 16 avril 2018 à 17:15:29 BanPourR_ a écrit :
Bon je fais le taff de l'auteur :putain le wesh avec son couteau, dommage qu'ils ont pas pu les lyncher.
ils l'ont lynchés juste après
Le 16 avril 2018 à 17:16:41 ASCVX27 a écrit :
Je connais du monde dans le sud faut savoir que le mec de la voiture s'est fait éclater juste après ils ont pétés sa caisse et il a prit des coups de casques
il avait planté deux personnes, une dans son manteau de motard donc il a presque rien eu (enfin rien de grave) et l'autre aux mains il a du être opéré et depuis ça va
" Je connais du monde dans le sud "
Sisi le mafieux
Le 16 avril 2018 à 17:18:10 BanPourR_ a écrit :
Je connais du monde dans le sud faut savoir que le mec de la voiture s'est fait éclater juste après ils ont pétés sa caisse et il a prit des coups de casques
il avait planté deux personnes, une dans son manteau de motard donc il a presque rien eu (enfin rien de grave) et l'autre aux mains il a du être opéré et depuis ça va" Je connais du monde dans le sud "
Sisi le mafieux
waa je vois même pas le rapport j'ai juste des potes dans le sud qui m'ont racontés
Le conducteur excédé a lui aussi été blessé au niveau de la jambe par l'impressionnante lame (dont le port est en principe interdit) que son complice agitait dans tous les sens
son complice au Q.I négatif qui plante à la jambe son pote, bien fait pour ces fdp
Le 16 avril 2018 à 17:17:43 ASCVX27 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 17:17:13 Slan-eclipse a écrit :
Le 16 avril 2018 à 17:15:29 BanPourR_ a écrit :
Bon je fais le taff de l'auteur :putain le wesh avec son couteau, dommage qu'ils ont pas pu les lyncher.
ils l'ont lynchés juste après
ah ça fait plaisir
il avait planté deux personnes, une dans son manteau de motard donc il a presque rien eu (enfin rien de grave) et l'autre aux mains il a du être opéré et depuis ça va
oui oui tu connais tout le sud
Le 16 avril 2018 à 17:22:06 _Elliot_Rodger_ a écrit :
je sais pas ce que vous avez je voulais pas jouer le parrain je voulais juste dire que j'ai des potes qu'habitent dans le sud et qui m'ont racontés bref
https://twitter.com/FrDesouche/status/985796253945618433
La vidéo, ils auraient du les sortir de la voiture et les tabasser
Données du topic
- Auteur
- RebeuPatriote
- Date de création
- 16 avril 2018 à 17:06:24
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 446