ALERTE : Attaque au COUTEAU à Aix-en-Provence
Le 16 avril 2018 à 18:42:26 YCF a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:40:41 JeanMameine3 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:39:08 Acoduit2 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:34:46 marlid a écrit :
just pour une attaque au couteau vous en faites un foin ? c'est tout les jours en France ça hein ...Oui, oui c'est tout à fait normal qu'une attaque au couteau soit banal en France.
Pays de dégénéré.Les 2 gars menacent la manif en disant qu'ils vont les écraser puis ils reculent à toute vitesse dans les gens.
Ils s'étonnent que les motards essayent de les arrêter en cassant les vitres pour virer la visibilité.Ces 2 gars te sortent un couteau avec une lame de 30 cm oklm et taillent les mains des motards qui s'approchent trop.
Tous les Français se baladent avec un couteau pareil, c'est bien connu.arrêter de troller svp ...
Comment ça troller ?
Le 16 avril 2018 à 18:42:31 Bjelobog a écrit :
Je rêve où les individus musulmans photographiés osent dire que les motards les ont agressé et qu'ils ont réussi à leur subtiliser un couteau en étant assis dans la voiture et à les blesser au mollet?
Exactement ce que j ai dis 2 pages plus tôt.le hasard
Le 16 avril 2018 à 18:43:04 carigero a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:36:24 PineDeLoutre77 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:34:10 TalonsDeNabilla a écrit :
+ le mec à droite c'est pas un gilet de chantier c'est le maillot chelseadonc l'hypothèse du fameux père de famille après une dur journée de travaille qui se fait emmerder par les motards
Oui je me suis rectifié.
Selon l'article, ces deux branleurs roulaient en direction du Macdo, ce sont des cassos, OK la carte est sur la table.
Mais cassos ou pas, il est naturel d'être prit de rage quand tu subis une entrave à ta liberté.naturel comme de se balader avec un shlass à lame de 20cm, c'est certainement pour chasser le cerf comme Rambo
Le 16 avril 2018 à 18:42:31 Bjelobog a écrit :
Je rêve où les individus musulmans photographiés osent dire que les motards les ont agressé et qu'ils ont réussi à leur subtiliser un couteau en étant assis dans la voiture et à les blesser au mollet?
[18:39:08] <Acoduit2>
just pour une attaque au couteau vous en faites un foin ? c'est tout les jours en France ça hein ...Oui, oui c'est tout à fait normal qu'une attaque au couteau soit banal en France.
Pays de dégénéré.Les 2 gars menacent la manif en disant qu'ils vont les écraser puis ils reculent à toute vitesse dans les gens.
Ils s'étonnent que les motards essayent de les arrêter en cassant les vitres pour virer la visibilité.Ces 2 gars te sortent un couteau avec une lame de 30 cm oklm et taillent les mains des motards qui s'approchent trop.
Tous les Français se baladent avec un couteau pareil, c'est bien connu.
Le 16 avril 2018 à 18:43:04 carigero a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:36:24 PineDeLoutre77 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:34:10 TalonsDeNabilla a écrit :
+ le mec à droite c'est pas un gilet de chantier c'est le maillot chelseadonc l'hypothèse du fameux père de famille après une dur journée de travaille qui se fait emmerder par les motards
Oui je me suis rectifié.
Selon l'article, ces deux branleurs roulaient en direction du Macdo, ce sont des cassos, OK la carte est sur la table.
Mais cassos ou pas, il est naturel d'être prit de rage quand tu subis une entrave à ta liberté.naturel comme de se balader avec un shlass à lame de 20cm, c'est certainement pour chasser le cerf comme Rambo
Oui ce sont des cassos, et les arabes cassos, ils ont tous une arme sur eux, c'est les pires les arabes, en terme de civilité.
Mais ils ne s'en sont pas servi car un lambda leur a refusé une clope, là, on les a poussé à péter un plomb.
[18:40:01] <Koko_El_Gorille>
étonnant que le topic n'a pas été 410
Ça devrait pas tarder
Le 16 avril 2018 à 18:42:53 NormandSolide12 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:41:08 zobibi_10 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:40:00 Master_Alpha a écrit :
Misskine, le gars avec le couteau a blessé son collègue + s'est blessé lui-mêmeIl aurait désarmé un motard ,le couteau ne lui appartient pas
Je vois un seul mec déjà pas deux, et il tape une marche arrière sur des motos scooters avant d'se barrer.
Où sont les fameux deux hommes qui ont poignardé 2 autres mecs ?
[18:40:41] <JeanMameine3>
Le 16 avril 2018 à 18:39:08 Acoduit2 a écrit :
Tous les Français se baladent avec un couteau pareil, c'est bien connu.
Ouais comme j'le pensais Jean-Célestin voit un taré faire une marche arrière sur 3 motos et il hurle à l'attentat islamiste.
Bien évidement il fait 20 pages avec.
Le 16 avril 2018 à 18:47:34 Ruskia45 a écrit :
Ouais comme j'le pensais Jean-Célestin voit un taré faire une marche arrière sur 3 motos et il hurle à l'attentat islamiste.
Données du topic
- Auteur
- RebeuPatriote
- Date de création
- 16 avril 2018 à 17:06:24
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 446