ALERTE : Attaque au COUTEAU à Aix-en-Provence
Le 16 avril 2018 à 18:29:12 zobibi_10 a écrit :
Sinon pour en revenir au sujet ils ont été arrêtés les deux melons ?
Oui et relâchés
Le 16 avril 2018 à 18:29:58 PhilippeFemen a écrit :
Sinon pour en revenir au sujet ils ont été arrêtés les deux melons ?Oui et relâchés
Bordel ce pays
Le 16 avril 2018 à 18:27:41 PineDeLoutre77 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:26:41 Texa a écrit :
Déjà, quelqu'un qui porte un haut jaune fluo, je lui fait pas confiance.
Un mec en C3, petite voiture de prolo, en gilet jaune... Il sort du chantier, il est fatigué, il se retrouve dans un embouteillage monstre, il pète un plomb, NORMAL.
Edit : Ah autant pour moi, on dirait pas un gilet jaune, mais une merde type ADIDAS jaune fluo typique d'un prolétaire au RSA.
Bon, c'est pas pour autant qu'il a pas pété les plombs dans un embouteillage, ça fait pas de lui un terroriste, arabe ou pas.
Vous vous rendez compte de ce que vous dites sérieusement ?
Ils étaient fatigués et un peu énervés, alors ils ont voulu rouler sur des gens. C'est normal.
Vous vous rendez compte de la folie de vos propos ou pas ?
Le 16 avril 2018 à 18:30:34 Ak-103 a écrit :
Putain ils auraient dû crever toutes les roues de ces ***** ******
Sales arabes, c'est ça que tu as voulu écrire. Allez hop hop hop, on assume ses propos. Tu n'en as jamais rencontré un seul, de bon arabe ? Tu sors pas de chez toi ?
Le 16 avril 2018 à 18:26:39 ElBoswor a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:24:25 Arbeiter a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:21:54 ElBoswor a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:19:44 Arbeiter a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:14:25 ElBoswor a écrit :
Quand les étudiants bloquent des amphis ça gueule sur le forum et ça applaudit quand des mecs cagoulés avec des planches cloutées viennent les tabasser, par contre quand les gentils motards bloquent la route en faisant vroum vroum très fort et se font tailler par 2 paumés en voiture, là tout de suite c'est pas pareil
Des 2 côtés on a des abrutis, c'est pas compliqué.Quand tu tapes sur des gens avec une matraque ou un bout de bois tu ne risque pas de les tuer (je dis pas que c'est bien).
Quand tu leur recules dedans en bagnole, c'est une énorme risque de tuer
Essaye de réfléchir la prochaine foisOh bah oui, une planche avec un clou rouillé planté dedans c'est sans risque, une petite bosse au pire
Dans les deux cas, c'est une manifestation de demeurés avec de l'autre côté des abrutis qui ont perdu patience et l'ont fait savoir
Mais merci de ce post, je tâcherai de réfléchir plus en profondeur la prochaine foisSi tu veux, on se retrouve IRL, tu me donnes 4 coups de planche en bois sur la tête, et ensuite je te roule dessus avec ma caisse. Ca te paraît équitable?
On répond sur la forme et pas sur le fond et on se sent INTELLECTUEL
Mais pas de souci, on verra si t'es encore debout après 4 coups de planche cloutée dans la gueule
D'où tu le sors ton clou?
Désolé si je pars sur le ton de la plaisanterie, mais en même temps tes arguments sont tellement navrants.
Si tu ne sais pas faire la part des choses entre l'intervention musclée de la fac de Montpellier, qui a débouché sur quoi, une ou deux arcades fendues, et le pétage de câble de ce taré qui aurait pu faire des morts et des blessés grave, je ne sais pas quoi dire de plus.
Selon leurs témoignages, ils auraient voulu prendre la voie des bus pour contourner la manifestation. C'est là, que sans motif, ils auraient été agressés par les motards. Selon eux, ce sont les motards qui étaient armés d'un couteau et l'un des occupants de la voiture aurait réussi à désarmer un des motards et c'est la raison pour laquelle, on le voit avec un couteau à la main sur les vidéos.
Lorsque les policiers sont arrivés au domicile du conducteur pour l'interpeller dans le cadre d'un délit de fuite, ils ont constaté qu'un des occupants du véhicule était blessé au niveau des tendons du mollet et d'une coupure de la main. Il a été hospitalisé à la polyclinique Rambaud le soir même et opéré dimanche matin.
Sinon pour en revenir au sujet ils ont été arrêtés les deux melons ?Oui et relâchés
Nannn ?
Le 16 avril 2018 à 18:31:15 Texa a écrit :
Un mec en C3, petite voiture de prolo, en gilet jaune... Il sort du chantier, il est fatigué, il se retrouve dans un embouteillage monstre, il pète un plomb, NORMAL.
Edit : Ah autant pour moi, on dirait pas un gilet jaune, mais une merde type ADIDAS jaune fluo typique d'un prolétaire au RSA.
Bon, c'est pas pour autant qu'il a pas pété les plombs dans un embouteillage, ça fait pas de lui un terroriste, arabe ou pas.Vous vous rendez compte de ce que vous dites sérieusement ?
Ils étaient fatigués et un peu énervés, alors ils ont voulu rouler sur des gens. C'est normal.
Les embouteillages, tu connais ?
Les embouteillages des taxis l'an dernier, tu t'es retrouvé dedans ? Non, biensûr, sinon tu comprendrais.
Le 16 avril 2018 à 18:32:13 ScorpionFeroce a écrit :
Nannn ?
Bah on est en France, pays des droits de l'homme
Le 16 avril 2018 à 18:22:58 Texa a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:19:12 ElBoswor a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:16:07 Mr_Lmorningstar a écrit :
Le 16 avril 2018 à 18:14:25 ElBoswor a écrit :
Quand les étudiants bloquent des amphis ça gueule sur le forum et ça applaudit quand des mecs cagoulés avec des planches cloutées viennent les tabasser, par contre quand les gentils motards bloquent la route en faisant vroum vroum très fort et se font tailler par 2 paumés en voiture, là tout de suite c'est pas pareil
Des 2 côtés on a des abrutis, c'est pas compliqué.empêcher l'accés a l’éducation a des centaines de personnes n'est pas comparable a 2 cons qui veulent rouler sur les gens et les planter !
Et empêcher des centaines de personnes de circuler correctement ? Des personnes qui peut-être arriveront en retard à leur entretien d'embauche, ou bien ne peuvent pas conduire à temps quelqu'un à l'hôpital ?
Arrêtez la mauvaise foi un peuJ'ai l'impression que c'est la première manifestations que vous voyez. En vrai, une urgence du style quelqu'un de blessés que tu dois emmener à l'hôpital, je pense que tu sors de la voiture tu dis ta situations au manifestants, ils te laissent passer. Les mecs vont pas te dire "Non, tant pis, tu peux mourir. "
"s'il vous plait monsieur les motards laissez nous passer" bande de victimes genre c'est à eux de faire la loi et de décider qui passe et qui passe pas c'est des gros beaufs les motards je viens de tcheker le motif de leur manifestation c'est putain de ridicule "gneugneu on peut plus rouler vite eussou " je comprends que certains pètent un cable
Mais t'as besoin d'être sur place pour déterminer que c'est deux gros encules qui ont foncé sur des types à pied ?
Tu reculés devant rien pour défendre le fond de chiottes de la société française toi. Vu ton pseudo ça m'étonne pas tient.
Le 16 avril 2018 à 18:31:15 Texa a écrit :
Bon, c'est pas pour autant qu'il a pas pété les plombs dans un embouteillage, ça fait pas de lui un terroriste, arabe ou pas.Vous vous rendez compte de ce que vous dites sérieusement ?
Je pense que si ça c'est passé comme ça, les mecs étaient à bout, donc incontrôlables, je défends personne dans cette histoire, mais être bloqué comme une merde par des merdes qui te bloquent la routes pour des revendications dont tu n'as rien à voir...un peu comme les cheminots.
Données du topic
- Auteur
- RebeuPatriote
- Date de création
- 16 avril 2018 à 17:06:24
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 446