[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life
Le 20 avril 2018 à 07:07:52 MajinOzotto a écrit :
La suite khey, très bon risitas, il est bien écrit et on est vite plongé dans l'histoire
Merci je fais mon possible mais ça sera pas aujourd'hui c'est sûr
Le 20 avril 2018 à 07:46:02 PUCKITCHOU a écrit :
C'est extrêmement bien écrit khey tu as une plume en or et les stickers sont assez métrisés.Continue!
Merci kheyou
Je porte la main à mon entrejambe,et je remarque que mon corps à réagi de la même manière que lorsqu'il y a une descente en voiture (seuls certains comprendront ).
Je connais aussi
C avait trouvé un moyen de rentrer chez moi, sans clefs, sans l'aide de personne, au 4e étage
Sinon très bon Risitas clé ! Reviens vers nous avec une suite digne de ce nom
Le 19 avril 2018 à 23:11:50 OeufBrouille1 a écrit :
Le 19 avril 2018 à 23:06:52 GodCricket a écrit :
Pour la douche il suffit de mettre le jet au niveau du g**** (dans quel sens ?) et augmenter la température et la puissance ?Il faut que j’essaye
Ca depend le sens, en fonction de là où tu préfères. Oui voilà tu t'arrêtes d'augmenter quand tu sens les sensations.
Bordel mon topic qui devient un masturbation-learning
Le 20 avril 2018 à 09:44:20 ELS_Claudy a écrit :
Je porte la main à mon entrejambe,et je remarque que mon corps à réagi de la même manière que lorsqu'il y a une descente en voiture (seuls certains comprendront ).
Je connais aussi
C avait trouvé un moyen de rentrer chez moi, sans clefs, sans l'aide de personne, au 4e étage
Sinon très bon Risitas clé ! Reviens vers nous avec une suite digne de ce nom
Aaaaah quelqu'un qui connait el famoso ressenti de la voiture Je vais faire mon possible
Le 20 avril 2018 à 10:37:43 Shindeiru a écrit :
Meilleur Risitas que j’ai jamais lu, livré avec une nouvelle techique pour se faire plaisir en plus, que demander de mieux.
Merci chef !Le 20 avril 2018 à 10:37:43 Shindeiru a écrit :
Meilleur Risitas que j’ai jamais lu, livré avec une nouvelle techique pour se faire plaisir en plus, que demander de mieux.
Merci chef !
Le 20 avril 2018 à 10:52:35 est-b a écrit :
Je suis au taf mais j'ai envie de me doucher bordel !
et bien vas-y
Le 20 avril 2018 à 11:35:52 PhoenixDBZ a écrit :
T'es sur que sa augmente les sensations la températures j'ai peur de me cramer le g****
Tu sais quand tu as mal quand même
Le 20 avril 2018 à 21:57:28 ZyzzLegacy a écrit :
Très bon risitas + merci pour la technique de la douche
Le 21 avril 2018 à 08:21:03 Georgounet a écrit :
Je te up + hâte de lire la suite
Les fameuses filles bonnes en 6eme
En 6eme il n'y avait pas vraiment de groupes tout le monde trenait avec tout le monde
Données du topic
- Auteur
- OeufBrouille1
- Date de création
- 18 avril 2018 à 11:00:26
- Nb. messages archivés
- 2377
- Nb. messages JVC
- 2362