[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life
Le 24 avril 2018 à 20:16:52 -ASORNOD- a écrit :
Oh pitain ces souvenirs qui reviennent avec ce RisitasLa découverte des sensations au niveau de l'entrejambe sous la douche
Je m'en rappelle encore, pour ma part je prenais le choix jet continu et uni ( comme ce qui sort d'un tuyau d'arrosage ).
Je le mettais au dessus de mon gland et je le laissais tomber avec force sur mon gland en supportant la douleur, qui passait à mesure que je m'y habituais pour laisser place à une jouissance en montant la température et élevant la pomme de douche pour augmenter la force du jet.
Ces sensations
Quand ton gland lâche sous la pression et qu'il fait le mouvement d'éjaculation si jouissantmais que rien ne sort
Parce que t'es en début de CM1.
(C'est venu peu après ( milieu CM1, peut être grâce à ça )).Ces sensations de fou
Si vous avez un bon jet d'eau chez vous, essayez absolument
Et ayez pas peur du fait que ça fait "mal" ( pas vraiment mal mais le gland supporte durement la force du jeu )
Ah oui ! Je l'ai pas dis mais vaut mieux commencer sur la bite molle que déjà tendue.
Et tout faire pour ne jamais arrêter le jet
Le 24 avril 2018 à 19:43:46 corki99 a écrit :
Encore un bon chapitre khey, et on n'est qu'en 5e !
C m'impressionne vraiment, il a vraiment tout pour lui celui-là.
Merci Bah à part son physique il était lambda + son hyperactivité, mais faut dire qu'il avait du charisme donc bon
Le 24 avril 2018 à 19:55:43 El-famoso-pyj a écrit :
Bordel ce risita
Il est devenu quoi C ?
Bon je peux pas tout dire au risque de spoil la suite, mais actuellement il est dans la même université que moi, mais pas dans la même filière ah et il fume un peu beaucoup trop à mon goût
Le 25 avril 2018 à 00:35:57 MajinOzotto a écrit :
Quel Risitas bordel, excellent SWEET
ça arrive quand la vie me laissera le temps
Le 25 avril 2018 à 01:39:36 Furkano a écrit :
Vivement la suite bordel
//
Le 25 avril 2018 à 02:20:16 Makoto_Kino a écrit :
Continue mec c'est super bien raconté
Le 24 avril 2018 à 20:16:52 -ASORNOD- a écrit :
Oh pitain ces souvenirs qui reviennent avec ce RisitasLa découverte des sensations au niveau de l'entrejambe sous la douche
Je m'en rappelle encore, pour ma part je prenais le choix jet continu et uni ( comme ce qui sort d'un tuyau d'arrosage ).
Je le mettais au dessus de mon gland et je le laissais tomber avec force sur mon gland en supportant la douleur, qui passait à mesure que je m'y habituais pour laisser place à une jouissance en montant la température et élevant la pomme de douche pour augmenter la force du jet.
Ces sensations
Quand ton gland lâche sous la pression et qu'il fait le mouvement d'éjaculation si jouissantmais que rien ne sort
Parce que t'es en début de CM1.
(C'est venu peu après ( milieu CM1, peut être grâce à ça )).Ces sensations de fou
Si vous avez un bon jet d'eau chez vous, essayez absolument
Et ayez pas peur du fait que ça fait "mal" ( pas vraiment mal mais le gland supporte durement la force du jeu )
Ah oui ! Je l'ai pas dis mais vaut mieux commencer sur la bite molle que déjà tendue.
Et tout faire pour ne jamais arrêter le jet
Oui le jet uni passe bien aussi
Ah oui bordel j'avais oublié que y'a rien qui sortait même en 6e (puberté tardive pour moi)
Putain c'est ouf je pensais pas qu'un khey connaîtrait, mais si en fait putain les dégénrés du forum essayaient en même temps que moi à l'époque
" Ah bon, vraiment on se connaît? " putain khey c'est horrible
Très bonne fic sinon, ton pote C est excellent ptn. Si c'est nofake c'est un pur génie
Il me rappelle un peu un vieux pote à moi (un certain Louis, qui jouait aussi à Dofus dailleurs, comme quoi ) qu'était aussi un peu intello et toujours dans les coups fourrés du même style
Vraiment un super risitas sa fait longtemps j'en est pas lue un aussi bon
les stickers
sweet
Je le vois aux prénoms des eleves de ta classe, Victor Louise Juliette etc
(J'en suis qu'à la deuxième page)
Sweeeet
Bordel l'op j'adore ton risitas je suis mort de rire au taff la
Putain C
Je fav ton Risitas, topic de qualité
Données du topic
- Auteur
- OeufBrouille1