[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life
C'est tellement fort, j'en ai eu les larmes aux yeux.
T'as pas intérêt a arrêter d'écrire
GG mon khey, mais j'appréhende déjà la suite
Le 08 juillet 2018 à 18:19:45 KarloTentacule a écrit :
D'ailleurs l'op, t'es de quelle année ? Déso si t'as déjà répondu à la question mais j'ai juste lu les chapitres, j'ai scrollé le reste du topic
Il a reussit sa p1 cette année donc soit 98 soit 99
Oh mon dieu c'est magnifique
Continue khey tu vas me faire chialer
Le 08 juillet 2018 à 16:54:53 Arkj08 a écrit :
C'est quand même dingue que la meilleure partie soit 410 à chaque fois, obliger de lire le chap fans de mauvaise conditions alors que c'est sûrement la meilleure partie du risitasLe 08 juillet 2018 à 16:57:03 Arkj08 a écrit :
Car la je lis le google doc mais manque les stickers à la fin.
Cimer l'OP, je vois ton topic ponctuellement depuis quelques semaines dans la liste des sujets, aujourd'hui je m'y suis mit et j'ai perdu toute mon aprèm.
Le personnage de C est tellement extravagant que le mec paraît réellement tout droit sorti d'une fiction. Je me suis tapé des barres rien qu'en lisant certaines de ses interventions ptn.
12 piges, lit du Nietzsche, fais des études de marché, ninja urbain, met en place des jeux de piste codés qui s'étalent sur un an avec 3700 euros à la clé, et toi ?
Mon message s'est fait 410, dafuk
Non mais en vrai c'est surtout la vie amoureuse de C qui m'intrigue
Me demande si il est tombé amoureux ou si il a vraiment un désintérêt total des femmes en dehors de leurs trous
Me demande si il s'est depucelé avec une copine ou si il a go pu***
Je penche pour le 2e parce que je vois pas quel genre de femme de son âge pourrait maintenir C en haleine intellectuellement parlant (à moins qu'il ne tombe sur une sosie avec les mêmes problèmes que lui, ce qui m'étonnerait beaucoup)
Mais putain, tant de questions sans réponses à son égard, ce génie, ce fou
Sérieusement l'auteur il me manque trop dans ton récit là, si il revient pas bientôt raconte au moins une anecdote
Données du topic
- Auteur
- OeufBrouille1
- Date de création
- 18 avril 2018 à 11:00:26
- Nb. messages archivés
- 2376
- Nb. messages JVC
- 2361