[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life
Le 08 juillet 2018 à 10:54:12 OeufBrouille1 a écrit :
Ah ça fait plaisir que tu aies lu en entier au final
Après ça me choquait pas sans la dernière partie, ça aurait fait un suspense supplémentaire, mais quand tu te casses le cul à l'écrire je comprends que t'aies envie que les kheys puissent la lire quand même
Bah non et c'est bien ça qui m'énerve pas mal
Par contre moi qui ai tout lu récemment je n'ai pas vu d'autres parties manquantes en tous cas, vraiment bizarre du coup que ça soit 410 là, mais bon le jour où y aura une logique ...
Le 08 juillet 2018 à 10:58:55 Azertyontione a écrit :
Après ça me choquait pas sans la dernière partie, ça aurait fait un suspense supplémentaire, mais quand tu te casses le cul à l'écrire je comprends que t'aies envie que les kheys puissent la lire quand même
Par contre moi qui ai tout lu récemment je n'ai pas vu d'autres parties manquantes en tous cas, vraiment bizarre du coup que ça soit 410 là, mais bon le jour où y aura une logique ...
Bah oui surtout que c'est un chapitre clé, spécialement long et tout, j'ai pris tout mon aprem pour le faire
Oui c'est ça qui est super bizarre et qui m'énerve encore plus, maintenant j'actualise toutes les 20 minutes pour voir si ça se refait 410...
Le 08 juillet 2018 à 11:04:26 OeufBrouille1 a écrit :
Bah oui surtout que c'est un chapitre clé, spécialement long et tout, j'ai pris tout mon aprem pour le faire
Oui c'est ça qui est super bizarre et qui m'énerve encore plus, maintenant j'actualise toutes les 20 minutes pour voir si ça se refait 410...
Ben oui j'imagine que ça demande du temps, ça paraît pas mais c'est long d'écrire
En tous cas c'est vraiment du super taf khey, vivement la suite
J'ai les larmes aux yeux khey
Je suis fier de toi
Le 08 juillet 2018 à 11:04:26 OeufBrouille1 a écrit :
Le 08 juillet 2018 à 10:58:55 Azertyontione a écrit :
Screen et envoie le en image, il devrait pas y avoir de problème là
Heureusement, j'ai pas refresh donc j'ai pu tout lire
Bref je trouve que t'as eu une vie palpitante remplie de surprises, "palpitante" comme dirait C, contrairement à moi qui n'ai eu qu'une enfance pire qu'un célestin !
Je compte lancer mon Risitas, merci à toi pour la motivation en tout cas.
Données du topic
- Auteur
- OeufBrouille1
- Date de création
- 18 avril 2018 à 11:00:26
- Nb. messages archivés
- 2377
- Nb. messages JVC
- 2362