Topic de OeufBrouille1 :

[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life

Par contre sweet tout de sweet
Ah enfin une sweet !!! :) Bon retour mon khey, en espérant que tu ai réussi ton concours :-)
Tu faisais vraiment 1m47 à 14 ans khey ?
Pseudo supprimé
Sweet
Tu régales chaif + sweet :ok:

Le 27 mai 2018 à 04:07:45 MajinOzotto a écrit :
Ah enfin une sweet !!! :) Bon retour mon khey, en espérant que tu ai réussi ton concours :-)

j'espère aussi :)

Le 27 mai 2018 à 18:26:58 GrandSanglier a écrit :
Tu faisais vraiment 1m47 à 14 ans khey ?

Oui malheuresement :hap: quand je parle de mes complexes je n’exagérerais rien :hap:

Demain je suis assez occupé je vais voir si j'arrive à vous poster la sweet sinon mardi ! :)
Dépucelage de la joue de notre petit Célestin local bien joué Khey

Le 28 mai 2018 à 01:27:08 Shindeiru a écrit :
Pourquoi tu te souciais de faire la bise ou pas alors que tu t’étais déjà dépucelé du baiser bien avant ?
+ sweet

Déjà parce que le 'baiser ' datait de 3 ans et que c'était absolument nul à l'époque et ça se résumait à quelques smacks d'enfant + tout le monde se faisait la bise et ne pas la faire était synonyme de catégorisation parmi les célestins reclus [[sticker:p/1kki]]
Et puis faire la bise à une meuf signifiait que tu la connaissais un minimum et que tu étais dans son cercle social donc fair ela bise à Éloïse était une victoire [[sticker:p/1lmh]]

Le 28 mai 2018 à 03:29:00 PandalucideNF a écrit :
Dépucelage de la joue de notre petit Célestin local bien joué Khey

T'as vu ça [[sticker:p/1kki]]

T'es à Paris 5 clé ?
Petit :up: pour un risitas très qualitatif
Top le récit. Tu écris bien, j'ai hâte de savoir la suite :noel:
J’ai tout lu et gros je me reconnais tellement dans ton RISITAS ton histoire ne se lit pas elle se vie
:up: Vraiment tu le mérite khey.

Données du topic

Auteur
OeufBrouille1
Date de création
18 avril 2018 à 11:00:26
Nb. messages archivés
2372
Nb. messages JVC
2360
En ligne sur JvArchive 145