Topic de OeufBrouille1 :

[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life

Ce risitas :bave: .
C'est juste excellent khey félicitation .
Hâte de lire la sweet
Éloïse c'est bien une meuf du groupe de BG c'est ça ?
Hop hop hop la suite et plus vite que ça :)
Vraiment un des meilleurs risitas de JVC mon khey j'ai fav et j'attend la suite bonne chance pour tes concours
Hop hop hop on est la semaine prochaine
Hop hop hop l'OP, la PACES c'est facile, suffit d'apprendre par cœur :rire:
J'adore khey, poste la suite quand tu as le temps, et bonne chance pour les concours ! :oui:
Sweet + force à toi pour les concours
Mon hypothèse est qu'elle avait un rencard sauf qu'elle s'est prise un râteau alors foutu pour foutu elle s'est rabattu sur l'auteur. Au final il l'a pecho sur la musique de Pirate des Caraïbes. Bien joué champion !
Elle arrive cette suite ou bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png
Salut l’auteur t’es là j’hésite à poster ici depuis la DEUXIÈME page mais je me suis décidé (ou pas ça dépend) Ce risitas est génial Je suis vraiment sous le charme mais j’aurais une question , pense tu que pour ceux qui te lisent ça pourrait avoir un effet sur eux ?
L'op tu veux pas faire écrire une sweet la maintenant, je m'ennuie je suis seul dans l'appart d'une fille que je connais pas (no signal gouv, j'ai une bonne raison) :hap:
L'op qui a raté ses concours et qui est parti faire un pelrinage au Laos :hap:

Le 11 mai 2018 à 18:39:27 Georgounet a écrit :
L'op qui a raté ses concours et qui est parti faire un pelrinage au Laos :hap:

Là il doit être dans EL BUNKER

Abandonne tes étude et consacré toi à ta fic:hap:
Je suis qu'au chap 4 mais sur le père de C à une relation avec la mère de l'op en secret il a donc une clé et C l'utilise.

Données du topic

Auteur
OeufBrouille1
Date de création
18 avril 2018 à 11:00:26
Nb. messages archivés
2372
Nb. messages JVC
2360
En ligne sur JvArchive 320