Topic de OeufBrouille1 :

[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life

Le 07 août 2018 à 01:00:15 OeufBrouille1 a écrit :
Bon alors petit upload mes kheys adorés, je suis toujours en vacances et je peux toujours pas vous répondre depuis mon tel avec le wifi des enfers avant le 15, mais juste deux choses :
1. Je l'ai déjà dit mais vu quje j'ai lu quelques commentaire sur ça je le reprécise, cette histoire est bien NOFAKE hein. Je connais bien C et Christ et tous les autres, même si certains passages ont été romancés ou un peu enjolivés pour faire rire/sourire/autre toutes la trame de l'histoire, les personnages et les choses vécues sont bien réelles, j'ai d ailleurs même certains témoins irl pour vous dire :oui:
2. Vu le nombre de demande je vais réfléchir à poster ce que j'avais commencé sur " comment devenir Yes life " entre guillemets parce que c'est surtout "comment devenir heureux et ne plus avoir de regrets " selon moi... seulement je vais le retravailler en prenant mon temps pour vous donner quelque chose de vraiment utile, lisible et impactant ! Dites moi si vous voulez des conseils précis d'actions à faire ou plutôt la façon de penser à avoir, la trame globale à suivre, ou un peu des deux ?

Ps : je me tâte à lancer une sorte de mini programme où chacun se fixerai des objectifs ( moi compris) avec des dates précises pour les atteindre et où on pourrait vraiment se botter le cul mutuellement pour réussir à les atteindre, voire organiser quelques irl sait-on jamais avec des gens vraiment motivés... on serait très peu dans ce groupe, seuls les plus motivés et vraiment déterminés pourraient le rejoindre ( si je le fais je veux que le truc dure longtemps et pas que les 3/4 abandonnent alors je ferais une sélection pour pas que ça finisse comme les discord from célestin To alpha qui périssent en 2 semaines, je veux que ça dure au moins 1 an, 1 an durant lequel on passerait à un tout autre niveau de personnalité et de vie...)
Bref dites moi ce que vous en pensez !

Motivé mon khey, et oui poste le debut :oui:
:cimer:

merci khey , merci pour la flamme que tu a instauré en moi vraiment merci , j'ai pris une claque ton risitas est vraiment une leçon pour tout ce qu'ils veulent s'en sortir niveau meuf ou tout autre chose comme la vie sociale ou un objectif a atteindre mais qui ont peur de se bouger . encore merci pour ce chef d'oeuvre :merci:
Je suis aussi très chaud pour le mp, si tu décides de lancer ça un jour :oui:
Très bonne idée pour les objectifs l'op, je suis partant !
Du coup tu as finis par lui dire qu’elle t’a depucelé?
du coup l'op de quoi est mort le pere de C ?
Et a quel age ?
Risitas très intéressant khey, je me reconnais un peu dedans. Je suis plus âgé que toi donc j'ai le recul de l'âge, mais en gros je suis passé de jeune Célestin avec peu d'amis, moqué, timide, à aujourd'hui cadre, qui chope assez facilement et qui sort beaucoup. Comme toi une belle revanche sur nos années collège/lycée
Si tu veux fairevun guide de développement personnel pour les Celestin d'ici, hesite pas à me MP, je filerai ma propre experience avec plaisir. Je réfléchis à un Risitas aussi, pourquoi pas :hap:

Le 07 août 2018 à 14:21:10 LarbinDuPeuple a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 10:11:52 OeufBrouille1 a écrit :
RISITAS COMPLET + CHAP BONUS + SOMMAIRE SANS 410
:d) https://docs.google.com/document/d/1Jg8c48r-xYXx2Ppn9ZK_85gCJ6JVXiSBvv80bdJn_Bg/edit?usp=sharing
Je compte sur vous pour faire remonter le lien pendant mon absence les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
A très vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Merci à toi, bisous OeufBrouillé :coeur:

Y a eu de nouveaux posts depuis ce message?

Vraiment le meilleur Risitas que j'ai lu, cimer chef !
Khey c'est pas lui le gros porc de ton college qui avait fait une chaine yt sur la magie ? https://www.youtube.com/watch?v=jmuuIK-jEzU
J’ai jamais lu de livre par passion/envie mais toi tu a réussi à m’en donner l’envie
Cimer chef putain 😢
Le Google Drive marche pas (arrive pas a se connecter) et il y a des chapitres qui se sont fait 410 sur le topic :snif:

Pendant mes 2 semaines à l'étranger sans internet il n'y avait pas un soir où je ne pensais pas à la suite de ce risitas que 'allais pouvoir lire en rentrant :rire:

Excellent travail, tu es un exemple pour le fofo :ok:

J'ai téléchargé le drive en pdf pour garder cette histoire que je compte bien relire lorsque j'aurai le temps et que je manquerai de courage, si un khey veut le pdf mp :ok:
j'aurais été chaud pour le projet mais je suis pas de Paris donc c'est mort
Pour le projet c'est mort aussi vu que je ne suis pas de Paris, mais toujours chaud pour le "guide" :hap:

Données du topic

Auteur
OeufBrouille1
Date de création
18 avril 2018 à 11:00:26
Nb. messages archivés
2372
Nb. messages JVC
2360
En ligne sur JvArchive 325