[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life
Le 07 août 2018 à 01:00:15 OeufBrouille1 a écrit :
Bon alors petit upload mes kheys adorés, je suis toujours en vacances et je peux toujours pas vous répondre depuis mon tel avec le wifi des enfers avant le 15, mais juste deux choses :
1. Je l'ai déjà dit mais vu quje j'ai lu quelques commentaire sur ça je le reprécise, cette histoire est bien NOFAKE hein. Je connais bien C et Christ et tous les autres, même si certains passages ont été romancés ou un peu enjolivés pour faire rire/sourire/autre toutes la trame de l'histoire, les personnages et les choses vécues sont bien réelles, j'ai d ailleurs même certains témoins irl pour vous dire
2. Vu le nombre de demande je vais réfléchir à poster ce que j'avais commencé sur " comment devenir Yes life " entre guillemets parce que c'est surtout "comment devenir heureux et ne plus avoir de regrets " selon moi... seulement je vais le retravailler en prenant mon temps pour vous donner quelque chose de vraiment utile, lisible et impactant ! Dites moi si vous voulez des conseils précis d'actions à faire ou plutôt la façon de penser à avoir, la trame globale à suivre, ou un peu des deux ?Ps : je me tâte à lancer une sorte de mini programme où chacun se fixerai des objectifs ( moi compris) avec des dates précises pour les atteindre et où on pourrait vraiment se botter le cul mutuellement pour réussir à les atteindre, voire organiser quelques irl sait-on jamais avec des gens vraiment motivés... on serait très peu dans ce groupe, seuls les plus motivés et vraiment déterminés pourraient le rejoindre ( si je le fais je veux que le truc dure longtemps et pas que les 3/4 abandonnent alors je ferais une sélection pour pas que ça finisse comme les discord from célestin To alpha qui périssent en 2 semaines, je veux que ça dure au moins 1 an, 1 an durant lequel on passerait à un tout autre niveau de personnalité et de vie...)
Bref dites moi ce que vous en pensez !
Motivé mon khey, et oui poste le debut
Et a quel age ?
Le 07 août 2018 à 14:21:10 LarbinDuPeuple a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 10:11:52 OeufBrouille1 a écrit :
RISITAS COMPLET + CHAP BONUS + SOMMAIRE SANS 410
https://docs.google.com/document/d/1Jg8c48r-xYXx2Ppn9ZK_85gCJ6JVXiSBvv80bdJn_Bg/edit?usp=sharing
Je compte sur vous pour faire remonter le lien pendant mon absence les kheys
A très viteMerci à toi, bisous OeufBrouillé
Y a eu de nouveaux posts depuis ce message?
Cimer chef putain 😢
Pendant mes 2 semaines à l'étranger sans internet il n'y avait pas un soir où je ne pensais pas à la suite de ce risitas que 'allais pouvoir lire en rentrant
Excellent travail, tu es un exemple pour le fofo
Données du topic
- Auteur
- OeufBrouille1
- Date de création
- 18 avril 2018 à 11:00:26
- Nb. messages archivés
- 2377
- Nb. messages JVC
- 2362