Topic de Drclarksavage :

Citez moi des RÉGIONS DE FRANCE sans étrangers

Supprimé
Pyrénées orientales y'en avait pas beaucoup

Le 16 avril 2018 à 12:15:03 Olympique-OL59 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 11:35:01 SeiferTraderV2 a écrit :
Déjà, rien que trouver une ville de plus de 5k habitants c'est impossible

On utilise le terme "K" on se sent ANGLAIS

:pf:

Ceux qui citent la Corse AYYYA
En Outre Mer je sais que la Guyane et Mayotte prennent cher mais qu'en est il de la Martinique, La Réunion et la Guadeloupe ? :hap:

Le 16 avril 2018 à 12:10:50 Dida10 a écrit :
+ "ils sont français" ça veut rien dire, une loi rétroactive sur 3 génération sur le droit du sang & non du sol et ils sont plus français jean-génie

Ben oui ça a l'air vachement simple comme ça :rire: . Tocard va, on ne retire pas la nationalité comme ça :rire:

Le 16 avril 2018 à 12:15:43 parieurfou2017 a écrit :
En Outre Mer je sais que la Guyane et Mayotte prennent cher mais qu'en est il de la Martinique, La Réunion et la Guadeloupe ? :hap:

Quasiment rien. :ok:

Saint Pierre et Miquelon :ok:

Le 16 avril 2018 à 12:11:43 jsdark a écrit :

Le 16 avril 2018 à 12:08:47 Yedachorem a écrit :

Le 16 avril 2018 à 12:07:17 Dida10 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 12:02:14 Yedachorem a écrit :
Les small arms en sueur :rire:

Vous êtes probablement fils ou petits-fils d'étrangers (européens certes :hap: ) alors pourquoi ça vous pose pb ?

compare pas une immigration blanche chrétienne à une immigration maghrébine musulmane, merci.

Mais ils sont français d'aussi loin que toi mon petit gars, tu peux le déplorer (et ça se comprend) mais c'est comme ça :hap: . Maintenant plutôt que de rêver une France blanche et éternelle il faut peut être se mettre un peu à affronter la réalité.

Pas sûr qu'ils se disent français comme je me dis français.
Nous on aime les étranger qui se vivent français. On veut des Romain Gary : "je n'ai pas une seule goutte de sang français, mais la France coule dans mes veines".
Moi ma grand-mère a été naturalisée lors de son mariage, mon père a renoncé à la double nationalité et ils aiment profondément la France.
C'est ça qu'on ne retrouve pas avec l'immigration actuelle et musulmane.

C'est effectivement un problème, et bien plus grave que le fait que les seuls immigrés qui dérangent soient arabes et musulmans.

Vous êtes probablement fils ou petits-fils d'étrangers (européens certes :hap: ) alors pourquoi ça vous pose pb ?

compare pas une immigration blanche chrétienne à une immigration maghrébine musulmane, merci.

Mais ils sont français d'aussi loin que toi mon petit gars, tu peux le déplorer (et ça se comprend) mais c'est comme ça :hap: . Maintenant plutôt que de rêver une France blanche et éternelle il faut peut être se mettre un peu à affronter la réalité.

"affronter", effectivement, tolérer cette merde est un combat quotidien. Comme quoi vous savez aussi employer des mots juste.

Le 16 avril 2018 à 12:16:10 Yedachorem a écrit :

Le 16 avril 2018 à 12:10:50 Dida10 a écrit :
+ "ils sont français" ça veut rien dire, une loi rétroactive sur 3 génération sur le droit du sang & non du sol et ils sont plus français jean-génie

Ben oui ça a l'air vachement simple comme ça :rire: . Tocard va, on ne retire pas la nationalité comme ça :rire:

une nationalité ça se retire en claquant du doigt sur simple décret, si un gouvernement veut réellement le faire, arrête de croire qu'un bout de papier et une carte d'identité vont empêcher quoi que ce soit, suffit d'une loi rétroactive et c'est retour au bled

Le 16 avril 2018 à 12:19:38 Joshuore a écrit :

"affronter", effectivement, tolérer cette merde est un combat quotidien. Comme quoi vous savez aussi employer des mots juste.

C'est qui vous ?

Le 16 avril 2018 à 12:23:05 Yedachorem a écrit :

Le 16 avril 2018 à 12:19:38 Joshuore a écrit :

C'est qui vous ?

les types comme toi qui défendent les métèques et cette France créolisé,non blanche, qui n'a absolument aucun avenir a part se transformer progressivement en tiers monde

Le nouveau mythe préféré des gauchistes.
Je n'ai aucun ancêtre étranger (du moins jusqu'aux arrière-grands-parents) et il en va de même pour plus de la moitié de mes potes.

Ce qui est valable à Paris ne l'est pas dans le reste de la France.

Et puis ancêtre étranger ou pas, on s'en fout, du moment qu'ils sont assimilés. J'ai des ancêtre étrangers mais ils ont toujours dit à leurs enfants "aime la France parce qu'elle nous accueille et nous donne à manger".
Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Donc c'est un non argument de gauchistes.
De même que celui totalement faux consistant à dire que les francs ont bien envahi les gallo-romains et que ça a donné la France. C'est tout à fait erroné historiquement et c'est une très grosse simplification.

Les gars j'habite en Bretagne et je peux vous dire que à ST Brieuc il y a énormément de CHANCE :rire: Tout les gens se plaignent de la criminalité, c'est devenu un ghetto ....

Par contre je suis dans un petit village à côté et là ça va mais même à proximité ils ont " intégrés" des groupes de 15 implantés issus des camps de réfugiés :hap:

La Corse il doit pas y en avoir beaucoup vu que c'est une île mais sinon il y en a à peu près partout ....

Le 16 avril 2018 à 12:36:36 ISSandPes a écrit :
Les gars j'habite en Bretagne et je peux vous dire que à ST Brieuc il y a énormément de CHANCE :rire: Tout les gens se plaignent de la criminalité, c'est devenu un ghetto ....

Par contre je suis dans un petit village à côté et là ça va mais même à proximité ils ont " intégrés" des groupes de 15 implantés issus des camps de réfugiés :hap:

La Corse il doit pas y en avoir beaucoup vu que c'est une île mais sinon il y en a à peu près partout ....

Ah mince, un bastion tombe !

Et si, en Corse il y en a beaucoup les gars. Mais vu que la mentalité corse est encore très présente, les astrophysiciens et mathématiciens venus d'outre mer se tiennent bien.

"des RÉGIONS DE FRANCE" :)
Lozère et Martinique... Des paysans solides et des renois patriotes

Données du topic

Auteur
Drclarksavage
Date de création
16 avril 2018 à 11:29:42
Date de suppression
13 août 2024 à 13:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés