Topic de Drclarksavage :

Citez moi des RÉGIONS DE FRANCE sans étrangers

Supprimé

Le 16 avril 2018 à 11:36:34 bisouslove a écrit :

Le 16 avril 2018 à 11:34:12 Ak-103 a écrit :
De toutes façons les seules régions sans étrangers (corse, pays basque) sont,très sectaire et tu ne pourras jamais vraiment t'intégrer si tu vas la bas car tu seras toi même un étranger a leurs yeux :ok:

C'est ce que je pensais mais en fait ca se passe plutôt bien et les basques sont moins sectaires que ce à quoi je m'attendais

Pour les corses je sais pas

Les Corses sont très très sectaire, ma tante y est aller deux fois en vacances, les paysages sont magnifiques, mais les gens sont très froid envers les étrangers/vacanciers.

Les basques moins sectaires ?

T'as du aller à Biarritz pour dire ca ou pas tomber sur des vrais basques :rire:

Meuse il y a beaucoup de Turcs contrairement à ce que certains disent

Le 16 avril 2018 à 11:38:48 Ak-103 a écrit :
Les basques moins sectaires ?

T'as du aller à Biarritz pour dire ca ou pas tomber sur des vrais basques :rire:

Pas loin j’habite à Bayonne

Mon grand-père que j'ai jamais connu est basque, ça passe ?

Bisouslove :d) et tu traînes avec basques au nom basque et qui parlent basque etc

Ou des gens d'ailleurs qui se sont installés a Bayonne ?

Les Antilles frère comme je t’ai dit plus haut y’a très peu d’étranger là bas

Le 16 avril 2018 à 11:42:30 Ak-103 a écrit :
Bisouslove :d) et tu traînes avec basques au nom basque et qui parlent basque etc

Ou des gens d'ailleurs qui se sont installés a Bayonne ?

Effectivement ceux qui parlent basques sont sectaires mais il n'y en a plus beaucoup en dessous de 25 ans

Oui a Bayonne, mais dans des bled un peu plus reculés tu as encore des jeunes qui parlent basques entre eux et méprisent tout le reste :malade:

Le 16 avril 2018 à 11:46:24 Ak-103 a écrit :
Oui a Bayonne, mais dans des bled un peu plus reculés tu as encore des jeunes qui parlent basques entre eux et méprisent tout le reste :malade:

Tu es un BOURGEOIS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493925101-1481967345-1481213139-tu-es-un-bourgeois-soral.png

Il n'y a pas d'étrangers ils sont tous francais autant que toi :noel:

Le 16 avril 2018 à 11:36:34 bisouslove a écrit :

Le 16 avril 2018 à 11:34:12 Ak-103 a écrit :
De toutes façons les seules régions sans étrangers (corse, pays basque) sont,très sectaire et tu ne pourras jamais vraiment t'intégrer si tu vas la bas car tu seras toi même un étranger a leurs yeux :ok:

C'est ce que je pensais mais en fait ca se passe plutôt bien et les basques sont moins sectaires que ce à quoi je m'attendais

Pour les corses je sais pas

La corse sans étrangers sérieusement?

J'ai fait le GR20 cet été et je peux te dire que ça dépend des endroits hein, Bastia c'est Alger 2.0

Saint-Barthelemy :o))
Aucune hélas, ce pays est fini

Le 16 avril 2018 à 11:37:30 753951Zero a écrit :
La Bretagne, mon père est allé là-bas pour ces vacances, apparemment, il n'a vu AUCUN arabe, il a même appelé son frère en panique pour lui dire ça ce con. :rire:

Le 16 avril 2018 à 11:37:30 753951Zero a écrit :
La Bretagne, mon père est allé là-bas pour ces vacances, apparemment, il n'a vu AUCUN arabe, il a même appelé son frère en panique pour lui dire ça ce con. :rire:

Apparemment tu devrais la fermer au lieu de dire des conneries. :-)))

Données du topic

Auteur
Drclarksavage
Date de création
16 avril 2018 à 11:29:42
Date de suppression
13 août 2024 à 13:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC