Citez moi des RÉGIONS DE FRANCE sans étrangers
SuppriméLe 16 avril 2018 à 11:36:34 bisouslove a écrit :
Le 16 avril 2018 à 11:34:12 Ak-103 a écrit :
De toutes façons les seules régions sans étrangers (corse, pays basque) sont,très sectaire et tu ne pourras jamais vraiment t'intégrer si tu vas la bas car tu seras toi même un étranger a leurs yeuxC'est ce que je pensais mais en fait ca se passe plutôt bien et les basques sont moins sectaires que ce à quoi je m'attendais
Pour les corses je sais pas
Les Corses sont très très sectaire, ma tante y est aller deux fois en vacances, les paysages sont magnifiques, mais les gens sont très froid envers les étrangers/vacanciers.
Les basques moins sectaires ?
T'as du aller à Biarritz pour dire ca ou pas tomber sur des vrais basques
Le 16 avril 2018 à 11:38:48 Ak-103 a écrit :
Les basques moins sectaires ?T'as du aller à Biarritz pour dire ca ou pas tomber sur des vrais basques
Pas loin j’habite à Bayonne
Bisouslove et tu traînes avec basques au nom basque et qui parlent basque etc
Ou des gens d'ailleurs qui se sont installés a Bayonne ?
Le 16 avril 2018 à 11:42:30 Ak-103 a écrit :
Bisouslove et tu traînes avec basques au nom basque et qui parlent basque etcOu des gens d'ailleurs qui se sont installés a Bayonne ?
Effectivement ceux qui parlent basques sont sectaires mais il n'y en a plus beaucoup en dessous de 25 ans
Le 16 avril 2018 à 11:36:34 bisouslove a écrit :
Le 16 avril 2018 à 11:34:12 Ak-103 a écrit :
De toutes façons les seules régions sans étrangers (corse, pays basque) sont,très sectaire et tu ne pourras jamais vraiment t'intégrer si tu vas la bas car tu seras toi même un étranger a leurs yeuxC'est ce que je pensais mais en fait ca se passe plutôt bien et les basques sont moins sectaires que ce à quoi je m'attendais
Pour les corses je sais pas
La corse sans étrangers sérieusement?
J'ai fait le GR20 cet été et je peux te dire que ça dépend des endroits hein, Bastia c'est Alger 2.0
Le 16 avril 2018 à 11:37:30 753951Zero a écrit :
La Bretagne, mon père est allé là-bas pour ces vacances, apparemment, il n'a vu AUCUN arabe, il a même appelé son frère en panique pour lui dire ça ce con.
Le 16 avril 2018 à 11:37:30 753951Zero a écrit :
La Bretagne, mon père est allé là-bas pour ces vacances, apparemment, il n'a vu AUCUN arabe, il a même appelé son frère en panique pour lui dire ça ce con.
Apparemment tu devrais la fermer au lieu de dire des conneries.
Données du topic
- Auteur
- Drclarksavage
- Date de création
- 16 avril 2018 à 11:29:42
- Date de suppression
- 13 août 2024 à 13:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC