Topic de Drclarksavage :

Citez moi des RÉGIONS DE FRANCE sans étrangers

Supprimé
Saint Pierre et Miquelon

Le 16 avril 2018 à 11:38:20 Letraitredejvc2 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 11:36:34 bisouslove a écrit :

Le 16 avril 2018 à 11:34:12 Ak-103 a écrit :
De toutes façons les seules régions sans étrangers (corse, pays basque) sont,très sectaire et tu ne pourras jamais vraiment t'intégrer si tu vas la bas car tu seras toi même un étranger a leurs yeux :ok:

C'est ce que je pensais mais en fait ca se passe plutôt bien et les basques sont moins sectaires que ce à quoi je m'attendais

Pour les corses je sais pas

Les Corses sont très très sectaire, ma tante y est aller deux fois en vacances, les paysages sont magnifiques, mais les gens sont très froid envers les étrangers/vacanciers.

Ah bah si tata le dit, ça doit être vrai.
Je suis d'origine corse et c'est vrai que l'intégration n'est pas aisée là bas. Encore faut-il savoir s'y prendre.
Et pour les étranger, je confirme que le nombre de maghrébins est assez important et que certains quartiers/villes en sont remplis. Mais là bas ils se tiennent. Justement grâce au tempérament corse.

Les small arms en sueur :rire:

Vous êtes probablement fils ou petits-fils d'étrangers (européens certes :hap: ) alors pourquoi ça vous pose pb ?

La Creuse, La Lozère et la Martinique . (C'est plutôt des régions tranquille) :hap: .
Marseille, quartiers nords.:oui:

Le 16 avril 2018 à 12:02:14 Yedachorem a écrit :

Vous êtes probablement fils ou petits-fils d'étrangers (européens certes :hap: ) alors pourquoi ça vous pose pb ?

compare pas une immigration blanche chrétienne à une immigration maghrébine musulmane, merci.

Les monts d'or, banlieue très chique et très blanche de Lyon. Mon but dans la vie c'est d'aller toujours plus haut dans les monts d'or (plus on monte dans les collines plus c'est préservé et riche). On est vraiment entre nous :hap:
Sinon l'op pour te répondre, pays basque et bretagne ou dans la creuse crois moi tu croiseras AUCUNE chance, perso j'envisage de déménager là bas

Le 16 avril 2018 à 12:07:17 Dida10 a écrit :

compare pas une immigration blanche chrétienne à une immigration maghrébine musulmane, merci.

Mais ils sont français d'aussi loin que toi mon petit gars, tu peux le déplorer (et ça se comprend) mais c'est comme ça :hap: . Maintenant plutôt que de rêver une France blanche et éternelle il faut peut être se mettre un peu à affronter la réalité.

Le 16 avril 2018 à 12:08:47 Yedachorem a écrit :

Mais ils sont français d'aussi loin que toi mon petit gars, tu peux le déplorer (et ça se comprend) mais c'est comme ça :hap: . Maintenant plutôt que de rêver une France blanche et éternelle il faut peut être se mettre un peu à affronter la réalité.

évidemment que je le déplore, ta réalité je m'en bat les couilles je veux vivre avec mon peuple pas avec des gens qui nous haïssent

+ "ils sont français" ça veut rien dire, une loi rétroactive sur 3 génération sur le droit du sang & non du sol et ils sont plus français jean-génie

Le 16 avril 2018 à 12:08:47 Yedachorem a écrit :

Pas sûr qu'ils se disent français comme je me dis français.
Nous on aime les étranger qui se vivent français. On veut des Romain Gary : "je n'ai pas une seule goutte de sang français, mais la France coule dans mes veines".
Moi ma grand-mère a été naturalisée lors de son mariage, mon père a renoncé à la double nationalité et ils aiment profondément la France.
C'est ça qu'on ne retrouve pas avec l'immigration actuelle et musulmane.

La Creuse, mais bon là il n'y a pas d'habitant tout court.
en métropoles quasiment aucune

Le 16 avril 2018 à 11:35:01 SeiferTraderV2 a écrit :
Déjà, rien que trouver une ville de plus de 5k habitants c'est impossible

On utilise le terme "K" on se sent ANGLAIS

Données du topic

Auteur
Drclarksavage
Date de création
16 avril 2018 à 11:29:42
Date de suppression
13 août 2024 à 13:38:00
Supprimé par