[PAVE] J'ai sucé une bite : mon avis
Le 14 avril 2018 à 19:43:34 EvraMonSauveur a écrit :
Le 14 avril 2018 à 19:41:41 Liwojinn a écrit :
Le 14 avril 2018 à 19:40:48 EvraMonSauveur a écrit :
Le mieux c'est qu'à force tu as le feeling et tu sens le moment où il va juter pour te préparer à accueillir le liquide divin dans ta boucheCa par contre je pourrais pas
J'ai déjà goûté le mien en léchant mes doigts après une branlette, c'était dégueulasseChacun a un goût différent hein
Ca passe du salé au sucré, parfois t'as des notes de café ou de clou de girofle, nofake
L'auteur, en vrai, quand on t'ejacule dans la bouche c'est pas du tout degueulasse. J'ai testé je peux te le dire. Et pourtant le mien, comme toi, je trouve ça degueulasse. Laisse toi tenter ça pourrait te plaire. Conseil d'un bi léger
Le 14 avril 2018 à 20:25:59 Campagnol_bis a écrit :
Le mieux c'est qu'à force tu as le feeling et tu sens le moment où il va juter pour te préparer à accueillir le liquide divin dans ta boucheCa par contre je pourrais pas
J'ai déjà goûté le mien en léchant mes doigts après une branlette, c'était dégueulasseChacun a un goût différent hein
Ca passe du salé au sucré, parfois t'as des notes de café ou de clou de girofle, nofakeL'auteur, en vrai, quand on t'ejacule dans la bouche c'est pas du tout degueulasse. J'ai testé je peux te le dire. Et pourtant le mien, comme toi, je trouve ça degueulasse. Laisse toi tenter ça pourrait te plaire. Conseil d'un bi léger
Ca a le goût de quoi ?
Le 14 avril 2018 à 20:25:59 Campagnol_bis a écrit :
Ca passe du salé au sucré, parfois t'as des notes de café ou de clou de girofle, nofakeL'auteur, en vrai, quand on t'ejacule dans la bouche c'est pas du tout degueulasse. J'ai testé je peux te le dire. Et pourtant le mien, comme toi, je trouve ça degueulasse. Laisse toi tenter ça pourrait te plaire. Conseil d'un bi léger
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grille_d%27orientation_sexuelle_de_Klein
Ca va t'es peut être toujours hétéro
Données du topic
- Auteur
- Liwojinn
- Date de création
- 14 avril 2018 à 18:07:58
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 352