Topic de Liwojinn :

[PAVE] J'ai sucé une bite : mon avis

Le 07 août 2018 à 01:59:32 LaSynergie a écrit :
T'es gay ?

Non

Je comprend pas pourquoi ce genre de topic est pas 410 alors que moi je perd un pseudo au moindre pet de travers :(

Le 07 août 2018 à 02:03:11 GrosConAigri a écrit :
Je comprend pas pourquoi ce genre de topic est pas 410 alors que moi je perd un pseudo au moindre pet de travers :(

Ce topic est d'utilité publique. Il permet de savoir si tu deviens gay après la lecture et aussi c'est le geste salutaire d'un khey qui a sucé à la place des autres et qui décrit cette sensation, ce qui évite à ceux qui étaient tentés de s'y mettre car ils savent ce que ça fait. :)

je suis rassuré j'ai pas bandé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Déjà vu non ? :(

Sinon bandant, même si assez sale :noel:

J'ai pas bandé, ça m’écœure vos merdes à 2h du mat.

Le 07 août 2018 à 02:05:19 [Poleyde- a écrit :

Le 07 août 2018 à 02:03:11 GrosConAigri a écrit :
Je comprend pas pourquoi ce genre de topic est pas 410 alors que moi je perd un pseudo au moindre pet de travers :(

Ce topic est d'utilité publique. Il permet de savoir si tu deviens gay après la lecture et aussi c'est le geste salutaire d'un khey qui a sucé à la place des autres et qui décrit cette sensation, ce qui évite à ceux qui étaient tentés de s'y mettre car ils savent ce que ça fait. :)

Clairement ce topic est à la fois obsédant et maléfique.

OMG j'ai lu en étant : dégoûté, etonné :rire: :rire: :rire: :rire:
J'ai mouillé :coeur:
le fameux service pour le pote c'était un délire khey putain t'es passé du mauvais côté :-(

Le 14 avril 2018 à 18:16:06 CrazyFrog67 a écrit :
je suis 100% hetero et j’ai bandé , quel est cette sorcelerie ?

J'ai hurlé :rire:

Je crois avoir déjà lu ce pavé :(
J'ai bandé + jsuis hétéro + t'es un pote sûr qui dépanne ses potes dans le besoin :snif:
El famoso hétérosexuels qui se retrouve dans un lit avec un autre mec, un simple hasard que sa dérape :-)
Tes bi ou gays, jamais un hétérosexuels ne de retrouverait dans se genre de situation
j'ai bander
l'auteur qui fait bander tout jvc en parlant de sucer un mec ayaaaa :rire:

Données du topic

Auteur
Liwojinn
Date de création
14 avril 2018 à 18:07:58
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
352
En ligne sur JvArchive 209