[PAVE] J'ai sucé une bite : mon avis
L'amitié, la vraie
T'as juste dépanner un pote dans l'besoin c'est rien
Si oui, t'es gay
Mais bon, apès tout c'est pour dépannner
Le 14 avril 2018 à 19:31:21 Doctrinaire a écrit :
A ta place je retournerais le voir avant qu'il parte pour recommencer et voir si ça me plaît vraiment et si c'était pas juste l'alcool.
Je pense que t'as raison
Mais j'ai bandé
Le 14 avril 2018 à 19:33:45 Liwojinn a écrit :
A ta place je retournerais le voir avant qu'il parte pour recommencer et voir si ça me plaît vraiment et si c'était pas juste l'alcool.Je pense que t'as raison
Si tu y retournes et que tu refais la même chose sans contrepartie t'es vraiment une sous-merde
Imagine toi t'es chaud et lui plus du tout sans l'alcool
Mais j'ai encore bandé
Je relirais jusqu'à ce que cela ne me fasse plus rien pour me purifier
Le 14 avril 2018 à 19:38:53 NumeroCristal a écrit :
Le 14 avril 2018 à 19:33:45 Liwojinn a écrit :
A ta place je retournerais le voir avant qu'il parte pour recommencer et voir si ça me plaît vraiment et si c'était pas juste l'alcool.Je pense que t'as raison
Si tu y retournes et que tu refais la même chose sans contrepartie t'es vraiment une sous-merde
Imagine toi t'es chaud et lui plus du tout sans l'alcool
J'y vais pas pour me vider les couilles mais pour tester ce que je ressens et être en phase avec moi même, la réalité est bien plus complexe que dans ton monde de desco enfermé chez lui
Le 14 avril 2018 à 19:40:48 EvraMonSauveur a écrit :
Le mieux c'est qu'à force tu as le feeling et tu sens le moment où il va juter pour te préparer à accueillir le liquide divin dans ta bouche
Ca par contre je pourrais pas
J'ai déjà goûté le mien en léchant mes doigts après une branlette, c'était dégueulasse
Données du topic
- Auteur
- Liwojinn
- Date de création
- 14 avril 2018 à 18:07:58
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 352