Eurovision 2018 | 8, 10 et 12 mai 2018
Le 13 mai 2018 à 13:18:04 Lentivirus a écrit :
Les dislikes ne sont absolument pas révélateurs de triche. Le vainqueur portugais était blindé de dislikes aussi et il n'y a aucun doute sur sa victoire.Ça vous surprend VRAIMENT que des gens fassent un effort pour disliker quelque chose qui vient d'Israël ? Vous avez l'impression qu'ils sont adorés à l'international ?
Ca me parait quand même bizarre qu'ils arrivent en tête des votes du public alors que les pays de l'est sont full antisémite
Les dislikes ne sont absolument pas révélateurs de triche. Le vainqueur portugais était blindé de dislikes aussi et il n'y a aucun doute sur sa victoire.Ça vous surprend VRAIMENT que des gens fassent un effort pour disliker quelque chose qui vient d'Israël ? Vous avez l'impression qu'ils sont adorés à l'international ?
Ils ne sont pas aimés certes mais bon, je sais pas je la sens pas naturelle cette victoire
La chanson serait un minimum potable mais la c'était tout ce qu'il y avait de pire, après elle parlait de féminisme sujet en vogue donc ça a peut etre du jouer mais bon
Le 13 mai 2018 à 13:19:29 Sleepy-kun a écrit :
Ca me parait quand même bizarre qu'ils arrivent en tête des votes du public alors que les pays de l'est sont full antisémite
Oui preuve de plus
Le 13 mai 2018 à 13:22:00 Lentivirus a écrit :
La chanson était fun alors que le reste se prenait au sérieux, y a rien de plus à chercher.
Comme j'ai dit, dans le clip officiel c'est réussi mais en live, ça prestation était désastreuse.
Je tiens juste à rappeler les paroles:
[Pre-Chorus]
Wonder Woman don't you ever forget
You're divine and he's about to regret
He's a baka-mhm-bakabakabaka-mhm boy
Baka-mhm-bakabakabaka
I'm not your baka-mhm-baka-mhm-baka-mhm
[Chorus]
I'm not your toy (Not your toy)
You stupid boy (Stupid boy)
I'll take you down now, I'll make you watch me
Dancing with my dolls on the motha-bucka beat
Not your toy (Cululoo, cululoo)
(Cululoo, cululoo)
Les japonais déshonorés par cette appropriation culturelle
Le 13 mai 2018 à 12:12:38 Cochonailles a écrit :
comme le disais un khey hier, ça devient le téléthon ce truc
une drôle de coincidence qu'un trans ; un cancéreux et une obèse enchaînent les 1ères places
Je pensais la même chose justement.
On vote pour le candidat et non pour son interprétation.
Le 13 mai 2018 à 13:32:34 Lentivirus a écrit :
Les Japonais ont une culture super sexiste, ça leur fera pas de mal
La meuf est israelienne, se présente à EUROvision, puis imite le poulet déguisée en japonaise du XV° siècle; le tout en calant des "baka" dans sa chanson
Le 13 mai 2018 à 13:34:34 Ratpack02 a écrit :
Sur 4chan,un sujet sur 2traite de l'eurovision même les américains dénoncent cette victoire louche d'Israel
lien ?
Données du topic
- Auteur
- CommandantNoir
- Date de création
- 14 avril 2018 à 16:28:34
- Nb. messages archivés
- 13525
- Nb. messages JVC
- 13522